JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 133 (sites) | 263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Qu'est-ce qu'un combat intéressant ? RSS

Partager Outils Rechercher
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Bah j'ai pensé à l'eld mais les enchants sont tellement en majorité que je l'ai pas mis

@Nuidi: Oui, j'en ai bien énuméré 4 dans la parenthèse en plus

@Kari: Euh dans un de tes quotes tu cites un "ouin", je voulais dire "oui" et non pas "ouin" c'est peut-être un lapsus révélateur mais c vraiment une faute de frappe, que j'ai édité

Moi je pense que le pbaoe ne détruirait pas tant le RvR si on enlevait les combos "I Win" genre Purge+MoC+BAoD là tu fais quoi ? Bah tu regardes et tu meurs

2 pas sur le côté ça me parait un peu limité tout de même pour un pbaoe

Sinon Havock tu parles d'un bon moyen de se faire démezz, mais ta vision est conditionnée par un groupe fixe optimisé, chose qui reste encore rare (si tt les mids étaient dans des groupes comme ça ... pauvres Hibs et Albs !)
Lien direct vers le message - Vieux
Skillou
Roi

Un combat intéressant ?

Certainement pas un combat contre Hib.

Meztout, lassé.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Un combat interessant c'est un combat serre, ou les (rares)survivants sont tout etonnes d'etre encore debouts a la fin.
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Braknar
Un combat interessant c'est un combat serre, ou les (rares)survivants sont tout etonnes d'etre encore debouts a la fin.
Tout pareil

Citation:
Provient du message de Odena Dreams
Tout pareil
Je rajouterai que c'est intéressant quand les survivants sont des Mids.

ps Braknar ramène tes miches au pays !
Vai [Tcho]
Reine

Bof je vois pas ou est le pb.

Vous parlez de purge, mais généralement y a le stun qui débarque juste après. Et BAoD y en a pas des masses qui l'ont.

Enfin tout dépend contre qui on tombe, comme toujours .

Au fait : Merci Guls qui un jour sauva ma tite barde poursuivie par un vilain paladin vers Crauchon
/kiss
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
ps Braknar ramène tes miches au pays !
T'inquites, je passerai faire un coucou et tester les reliques forces(gratz a propos!) avant la fin de mon abonnement.
solas
Alpha & Oméga

un combat intéressant pour moi c est du 8vs8 ou alors du 2fgvs2fg bref même nombre quoi . Sinon oui BAoD c est très puissant j ai déjà vu ce que cela pouvais faire en rush de keep etc etc. Car oui je l ai, sur hib orca on dois être grand max 3 a l avoir et un joueur qui ne play plus qui la donc on est deux actif .Oui mid na pas cela albion lui a bof.
Pour moi les mago moon etc ne tue pas le rvr pk? parce que tu ne passe pas ton temps a zone c est faux.
Kink
Roi

/hug Guls
On a des RA merdik, faut faire avec
KeZaKo
Roi

Ben jviens de hib/broc,vous savez ce lieu ou un grp fixe sans 3 mooner nexiste pas..
Maintenant jsuis sur alb/orça et on monte un grp fixe.Ben un grp fixe donc pour rp(çar le fun va si les personnes s'entendent bien ce qui devrait etre le ca va k mais il faut aussi pour cela d résultats le nombre de rel va de manière proportionnelle a la bonne humeur.. )....donc première chose que l'on a faite c de recruter 2 thaumas glace.C'est bete a dire mais c eux qui feront tout le boulot avec le sorcier et le heal ...Mon palouf et les autres tanks ..ben on est d gardebots...On claquera d'ailleurs lih grp pour le pbae pas pour nous...(il y a tout de même moyen de s'amuser je vous rassure )
Maintenant cela tue le jeu certes,je le conçois moi meme je m'éclate lors de petites escarmouches (sauf face aux zerks qui me rappellent que sans 6L au moins palouf c pas encore ca )mais maintenant taper rel ca me gave et je prends aussi du plaisir quand a 1 fg on en a eu 2...

Voila ne voyez ici aucun flamme/provocation,je donne juste mon avis..Si vous me croyez pas allez sur hib/broc et trouvez moi un grp fixe sans 2 mooneurs mini..Grp fixe=grp optimise donc on ne peut pas y échapper.
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de KeZaKo
Ben jviens de hib/broc,vous savez ce lieu ou un grp fixe sans 3 mooner nexiste pas..
Maintenant jsuis sur alb/orça et on monte un grp fixe.Ben un grp fixe donc pour rp(çar le fun va si les personnes s'entendent bien ce qui devrait etre le ca va k mais il faut aussi pour cela d résultats le nombre de rel va de manière proportionnelle a la bonne humeur.. )....donc première chose que l'on a faite c de recruter 2 thaumas glace.C'est bete a dire mais c eux qui feront tout le boulot avec le sorcier et le heal ...Mon palouf et les autres tanks ..ben on est d gardebots...On claquera d'ailleurs lih grp pour le pbae pas pour nous...(il y a tout de même moyen de s'amuser je vous rassure )
Maintenant cela tue le jeu certes,je le conçois moi meme je m'éclate lors de petites escarmouches (sauf face aux zerks qui me rappellent que sans 6L au moins palouf c pas encore ca )mais maintenant taper rel ca me gave et je prends aussi du plaisir quand a 1 fg on en a eu 2...

Voila ne voyez ici aucun flamme/provocation,je donne juste mon avis..Si vous me croyez pas allez sur hib/broc et trouvez moi un grp fixe sans 2 mooneurs mini..Grp fixe=grp optimise donc on ne peut pas y échapper.
1 pbae oui, 2 en tout cas pour Mid je trouve c'est trop . Les pbae hib offrent des possibilités que n'ont pas ceux des autres realms ( je pense surtout au debuff heat/dd sun des enchanteurs moon).

Sur Alb je conçois mal un groupe avec 2 pbae, aussi je verrais mieux un truc genre : moine clerc palouf méné sorcier théu thauma glace + 1 tank lourd et 1 fufu/clerc/2eme tank lourd.
Enfin bref je pense que sur alb le pbae est loin d'etre aussi primordial que sur les autres realms et on peut tres bien faire sans .
KeZaKo
Roi

Pour avoir testé,
2 thau glace un theu air un menes un sorcier un cler 2 paloufs(pour ih grp que n'ont pas les ma) j'en suis fou
Maintenant cela dépendra d grp kil y aura en face..Je connais encore peu orcanie mais je pense pour prendre l'exemple de hib que ca change peu de broc si ce n'est les rangs moyen et le mank d grp fixes ki conduit a d grp bizarre comme un tank ds tout le grp ou style fg tank chez alb
Maintenant ta vision est bonne aussi après c le style de jeu ki change c tout
Avec ce grp c mezz(on reste ds endroit a ligne de vue dégagée pour portée du sorcier) puis les thaumas ki foncent derrière accompagnes de leur bodyguard.Maitenant la différence de utilisation du mooneur vis a vis du thau glace est pour moi quasi nulle..Albion doit comprendre un truc:les ma et palouf gardebot c aux mago de faire le reste.
Je concois qu'un pal ou ma 2h soit marrant a jouer
(j'ai moi même un ma 2h ken jsuis frustre d dégâts de mon palouf )

Ceci est encore une fois qu'un avis personnel et en aucun cas une provocation.
Lundra [IceD]
Bagnard

Re: Pour avoir testé,
Citation:
Provient du message de KeZaKo
.Albion doit comprendre un truc:les ma et palouf gardebot c aux mago de faire le reste.
[/i]
Suis pas d'accord ;pp.

Limiter le damage deal a un seul type de degats (la magie), je trouve pas que ce soit équilibré , surtout pour alb justement qui a vraiment le choix des armes. Un duo moine/ma Hast voire un trio moine (plutot orienté healer d'appoint)/ ma hast/ mercenaire, en assist c'est redoutabe et presque intuable. Avec un furtif en plus pour scouter/ et éliminer tres tres vite les mages et soutiens adverses (sicaire buffé c'est une machine de guerre; scout buffé colle des roquettes hallucinantes et se defend tres bien au cac). Enfin bref, je trouve pas que faut dénigrer les spec offensives des tanks sur alb sous prétexte que vos paloufs sont excellents (ce qui est vrai). Puis les mages ont pas aussi facilement acces aux determination/purge etc. Ils sont donc plus facilement neutralisables (mes instant mezz c pour les magots qui incantent que je les garde pas pour les tanks ça sert a rien) et surtout plus fragiles .

Mais bon tout ça c'est du chipot. Juste faut pas croire que y a des classes inintéressantes ou injouables en rvr type escarmouche... toutes se valent (allez sauf ptete le théu glace ). C'est surtout l'équilibre damage deal / soutien qui prime
Jactari

Re: Qu'est-ce qu'un combat intéressant ?
Je rajoute un type de combat.

Zerg:

Effectifs:

2/4+ FG VS 1 FG.

Déroulement:

Comme d'hab, AE Mezz/AE Snare, puis dégommage un par un du groupe isolé par - au choix - pbae, bolts/dd, rush de tanks, ce qui se solde par la mort rapide du groupe isolé. Combat définitivement inintéressant car très rapide, facilité déconcertante du combat pour la masse, peu de points gagnés et quasi aucune réactivité possible du groupe isolé.

Verdict: Combat INintéressant.

Citation:
Provient de message de Guls
- Le pbaoe tue-t-il le RvR ?

- Les RA de type "I Win" tuent-elles le RvR ?

Je pense que non, mais que par contre les mauvais joueurs tuent le RvR.

J'ajoute que pour moi un combat intéressant est un combat avec autant de forces dans les 2/3 camps protagonistes de la rencontre et où chacun peut exploiter ses capacités pour faire évoluer le combat; j'aime aussi les combats où j'ai le temps de 'papoter' avec mes adversaires, quand je ne broute pas dès le début, bien sûr.

Je viens de relire les posts du dessus - qui parlent des 'bonnes' classes ou bonnes techniques en rvr - et je trouve la déviation du sujet intéressante; est-ce que pour certains un combat intéressant serait un combat optimisé (bons persos, bonnes classes, bonnes RA, bonne technique), laissant de coté l'aspect rencontre du combat au profit du roxage ?
KeZaKo
Roi

Lundra,
ben un palouf ki garde thauma le ranger la ds l'os(g un ranger a 1200 rp du 6L et g déjà perdu mon temps sur d thaumas )et le trio de moine vs duo palouf thauma glace je veux bien test Je pense serieusement que c le duo ki l'emporte mais c a tester
Je n'ai pas la science infuse je ne suis sur alb que depuis 2 mois et il est vrai que g tjrs la manie d pbae de hib
Maintenant notre grp ne commence que la semaine prochaine et on changera si besoin est (toutefois les autres du grp dont plusieurs "anciens" d'alb orca ne sont pas étonnés de cette cfg grp )

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Qu'est-ce qu'un combat intéressant ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite