JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Qu'est-ce qu'un combat intéressant ? RSS

Partager Outils Rechercher
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
sur Alb vous avez 2 classes qui ont un démezz
le mene et ?

et puis en meme temps je voudrait dire que souvent le sorcier a du mal a mezz a cause de l instant stunt

D'autre part , le sorcier est le seul ae mezzeur en tissu ... bof quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

le temps d'incant est deja égalisé si je n'mabuse
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

[doublon powered]
Coldia
Invité

Vi le temps d'incant a été rabaissé à 2.5 sec en 1.60
Le thauma glace n'est pas comparable au hel/enchant, deja nos dd snare/debuff ce cast en 3 sec de base :/, le dd de base de valeur 179 en 2.6 sec, bon apres on n'a pas de pet, on a le 1er gtaoe si on a mis les demi ding en terre.
C pas la joie, meme si j'adore mon perso un p'tit up nous ferait pas de mal, idem pour les thauma terre, theur glace / terre
voila ^^
Keepcool
Alpha & Oméga

Hum un combat intéressant ...

Pour moi un combat interessant sera toujours celui d'un petit comité, ou le solo ... Pouvoir constater les effets que l'on porte sur les autres au lieu d'ete noyé adns la masse...
C'est aussi un combat qui apprend quelquechose... Taper toujours de la meme facon, sans rien apprendre ou ne pas se remettre en question est sans interet... Donc il faut perdre le combat, ou le remporter de peu pour qu'il soit interessant, du point de vue experience benefique ( celle qui peut se mesurer au rang/rp).
Pendant que j'y suis:
Je remercie Raven, pour m'avoir appris la première chose que j'aurais du savoir sur le rvr daoc
Je remercie Manwe de m'avoir appris la première chose que j'aurai du savoir sur la senti
Je remercie Ebus de m'aoir appris à courir devant les zerk ^^
Je remercie Sib de m'avoir montrer que le SZ avec 20% de bonus était monstrueu

Pis je voulais tester ma signature ^^
Kari
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
le temps d'incant est deja égalisé si je n'mabuse
sur ?

Bon enfin bref je chippotte , mais Guls tu demandais ce qui gachait le rvr , ct mon avis , c tout , pour le reste , bah aprés tout on est habitués à faire avec , on va continuer , tant pis ou tant mieux ça nous oblige a jouer mieux et c'est pas plus mal
Triptik
Alpha & Oméga

Le Sorcier a ENROMEMENT d'atouts, mais encore bcp trop peu exploité sur alb/orca , contrairement au hel sur mid/orca qui a enormément augmenté en nombre , les enchants/eldritchs bah...yen a toujours autant

Des combats intéressants pour moi ce sont des combats de FG optimisés voila tout
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

alors les pbaoe c donc enchanteur, thauma glace et pretre de Hel ( et pas hell, y'en a pas un ki l'as ecris avec un seul l dans ce thread )

ET HO, L'ELD OSSI PBAOE !

c pas pour dire que hib a trop de pbaoe c une excuse stupide ça , (apres tout le mec ki veux pbaoe si l'eld l'avais pas y jouerais enchant ) mais bon je trouve marrant que pour tout le monde pbae hib = enchanteur moon

Moi je prefere l'eld moon nah !

vala ça fais pas avancer le debat mais je trouvais marrant que certains posts enumerent les pbaoe par realm sans parler de l'eld ( ki je rapelle cast en 3s lui ossi )

kissouille
Alpha & Oméga

Demez Alb = menos (base lvl 24) + sorcier (spé lvl 28)
Demez Mid = Guérisseur (base lvl 24) + Hel (spé lvl 28)
Demez Hib = Barde (base lvl 24) + Empath (spé lvl 28) (Druide en groupe avec 14 pts de RA )
~Mat~
Alpha & Oméga

[Edité, c'est mal de répondre à un post sans lire ceux d'après ]

Sinon, le pbae je trouve ça pas mal, mais couplé à MoC et Purge ça devient trop puissant.

Supprimer MoC redonnerait de l'intérêt aux mages à DD et forcerait les mages pbae à jouer plus technique, ce ne serait pas forcément un mal.

Et virer IP en même temps.

Et les insta CC de zone.

Mais c'est un autre débat.
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Et un jour Mithyc créa l'archer.

de loin il cible le petit mage qui pbaoe
de loin il tue le petit mage qui pbaoe

car le petit mage qui pbaoe, il est en robe.
Et a rang égal, dans un groupe qui comporte un archet qui va se concentrer sur les magos, c est TRES rapide.

Voia ma modeste contribution.
(évidement ya pas de solution miracle, mais le pbaoe reste en tissus et doit être au contact...il faut jouer la dessus c'est tout.)
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Vu mon gros Guls bo combat (le meilleur de ma soiree )

Citation:
3 Mids (moi, 1 healer 50, 1 healeuse 32) VS 5 Hibs (1 champion 50, 1 enchanteur 50, 1 barde 50 et 1 druide ... 46+)
Bon tu reverra tes mats car on était bien 4 non pas 5 ^^

Mais sinon ce fut un bo combat, ou chaque classe a jouer a la perfection , meme en surnombre ( de 1 personne) ce fut rude car vous gériez le crow contrôle a la perfection. Sans mon purge on aurais eu des morts a n en pas douter.

Et ton salut juste avant de mourrir fut grandiose.. Tu mérite ta place au banquet d odin.

/Bow et /Wave Guls et a ton équipe.
kisabay
Roi

gnii
Exil
Alpha & Oméga

un combat interessant est avant tout un combat qui dure pour moi et ce quelque soit la situation et ou tes actions ont encore un sens dans le groupe ou tu evolues.
dc exclusion immediate des combats ou on se retrouve englobe dans une masse. par contre k'il y est masse en face c'est pas un pb. j'ai sincerement l'impression que c encore realisable a 2gp, a partir ou les 2gp savent jouer. apres depasser les 2 gp la masse prend le dessus irremediablement sur l'interet du jeu de maniere tres rapide et ce quelques soit le niv des joueurs faisant parti de ton escapade.

pour avoir pratiquer, a mon avis la combo hel/guerrisseur tue le 8vs8 et uniquement le 8vs8 dans une situation bien precise : si l'adversaire est pris en surprise(dans les autres cas pas vraiment, ca vaut pas mieux qu'un gp hib avec des pbae ou un gp alb avec un thauma glace).
et encore ca se fait pas tt seul par un claquement de doigt, faut arriver a synchro le heal et le hel et c'est franchement pas evident (faut arreter de croire que le heal a 3000instants stun/mezz de 10min, qu'il a k clique et c'est fini. m'enfin faut en jouer un je pense pour comprendre). puis pour que ca marche bien faut surtout un bon joueur derriere le clavier du hel. jusqu'a maintenant j'en ai vraiment vu que 2 qui geraient vraiment bien leur truc( shai toujours la ou tu les attends au bon moment 95% du tps), c pas bcq vu notre nbr de hel croissant... en general c plus carpette qu'autre chose.

en plaine hormis la citation d'au dessus, je trouve pas que les pbae quelque-soit le realm tue le jeu, ils ont un role a tenir ds le groupe a meme niv que toutes les autres classes, pas plus pas moins. en situation de fight de groupe (hormis tjs la situation d'au dessus ^^) mourir integralement a cause d'un pbae c'est vraiment du pas de bol, ca arrivent qd meme rarement suffit de faire 2 pas de cote et le pb est réglé. perso je considere plus les pbae adverse comme un moyen d'etre demezz rapidement pour pas trop de degat comme les ae dot. un pbae qui moc en plaine c'est qd meme super facilement contrable.

les self RA pareil je trouve pas que ca denature le jeu, ca permet svt de rallonger les fight pour la personne, dc en soit que du bon mais ca a peu d'impact sur le deroulement global du fight. L'ip par exemple d'un tank transforme rarement le resultat d'un fight, au mieux ca lui aura empecher de crever vite et pouvoir participer un peu plus.
par contre les ra de groupe, je trouve ca vraiment abusé et je trouve prejudiciable leur presence car par un simple clique on peut retourner un combat (suffit de l'avoir active dans sa barre).

globalement les chouettes fight pour moi c les fights qui arrivent a depasser les 30s 1min quelque soit le resultat final. plus c long plus c bon.
Siran [Eclai]
Roi

On parle de l'enchant en moon Hib simplement parce qu'il y en a bcp, et qu'il est reputé puissant.

(HS)
D'ailleurs sa puissance viens de 2 choses :
- Couple MoC+Pbae (mais valable sur tous les royaumes)
- Le fait qu'il puisse debuff lui meme ses cibles sur dd de base
(HS)

L'archer, si le mago est guard, il fera rien

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Qu'est-ce qu'un combat intéressant ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite