JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 564 (sites) | 1275 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Noth
Roi

Personellement la seule chose que je sais de bg, c'est que j'ai été pris à la béta et qu'on m'a demandé 34$ pour obtenir un CD dans un délai de 6 semaines. (en sachant que la béta ne dure plus très longtemps).
Après mure réflexion, j'ai choisi de continuer à camper mon gb sur Tetrinet
Lien direct vers le message - Vieux
Leedle
Alpha & Oméga

Perso c'est simple j'ai comparé les deux sites , les screens et le background (enfin je connaissais celui de star wars)

Ensuite j'ai été voir les classes de chaque jeu je me suis interesse au jedi car il n'est pas censé en avoir bcp... ben j'étais mdr qd j'ai vu le truc la mort d'un jedi est définitive il repart avec un clone sans aucun pouoir si il meurt quand a cote on te dit que pour devenir Jedi il faut des centaines d'heures de jeu je suis un peu enerve j'imagine le gars qui obtient enfin son titre et qui se fait tuer 20 min après.

Ryzom plus joli background un peu meilleur je trouve car nouveau surement.

Et pis Ryzom c'est français avec du code public même si au départ je le savais pas et j'approuve totalement leur démarche.
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Ryzom BEAUCOUP TROP RP pour moi.
Voila en fait ma réponse. C'est un gars de chez SWG qui a écrit ça, et je le trouve relativement réaliste.
EN dehors du fait des univers très différents, c'est sans doute l'un des points essentiels.

(J'me suis retenu de répondre là bas, y en a qui sont de mauvaise foi, grave, je ne citerais pas un ancien Baazulien par exemple )
Gozmoth
Alpha & Oméga

Pour ma part, SWG est LE jeu du moment le plus propice à une ambiance über-r0x0r avec des personnes pas trop réfléchies à l'orthographe approximative. (pas besoin de faire un dessin)
J'espère pour la masse de joueur qui va s'y émigrer que ce ne sera pas le cas car il m'a l'air un bon jeu mais j'en doute ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
aegypius
Roi

Pour ma part, j'ai été bercé tout petit par l'univers StarWars... L'episode 4,5,6 puis le 1 et le 2 bientôt le 3, et une certaine lassitude a finie par s'installer ...

Il est vrai qu'un moment, j'ai suivi avec un tres grand interet SWG-fr. Certains aspect de ce jeu son assez interressant:
- La beauté graphique
- La repartition de la Force etc...

Mais au final rien de tellement depaysant... Ce jeu risque de me barber assez rapidement ...

voila mon Top 3 des MMOG a venir :

- RYZOM (c'est pas pour rien que j'écume le forum au lieu de bosser )
- World Of Warcraft
- SWG .

Voila Voila ....
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Je pense pour ma part que l'intérêt de SW réside uniquement dans les Jedis. Pas mal de monde risque d'être déçu en voyant qu'il n'est pas si facile que cela d'être un Jedi.
Enfin, comme qui dirait ma grand-mère, qui vivra verra...
Hunter_SEEker
Alpha & Oméga

Citation:
- RYZOM (c'est pas pour rien que j'écume le forum au lieu de bosser )
QUOI ?!! O_o

<regarde Aegy de travers> hé hoooo ! au taff ! et hop ke ça saute ! lol

;-)
Ztih
Empereur

Moi aussi, j'ais suivi VVG pendant un ptit moment mais plus je m'y interressait, plus je trouvait qu'il ressemblait à une giganteste "pompe à fric", leur but c'est pas de sortir un jeu fini, c'est de sortit un jeu qui marche et qui attirent des joueurs pour leur faire acheté les add on. c'est débile de dvp un add on alors que le jeu n'est pas encore terminé... Et le beta payant... Bof...

edit: et puis un perso par compte...
Djyrkan
Alpha & Oméga

SWG a des atouts que d'autres jeux n'ont pas , notamment la possibilité de changer de planète et les espaces impressionnants à explorer.

Mais il a aussi des faiblesses. Je pense que ce jeu va plaire à certains et va en lasser d'autres. C'est pour ça que l'on voit apparaître une multitude de MMORPS nouvelle génération tous ayant leur caractère propre et leurs atouts dans des domaines differents.

Pour ma part Ryzo ma conquis après la déception de SWG et la future tendance gros billienne de D&L.

La diversité des futurs MMORPG va permettre aux différents types de joueurs qui partageaient avant les mêmes jeux de se regrouper entre eux.
Aëya
Alpha & Oméga

Je ne me suis pas un instant intéressée à SWG?

Premièrement, parce que je ne suis pas attirée par les univers futuristes.
Ensuite, pour moi, l'aventure Star War, c'était fin 70 (approximative pour les dates, mais je crois que SW1 76 ou 78 ), et fini. Côté ambiance et petite étincelle magique, l'épisode 1 avait un tout petit truc, avec la poésie de certains paysages, le 2 m'a paru complètement artificiel et pas très utile, le 3, je n'arrive pas à me rappeler quand il sort.

J'ai comme tout le monde été bercée par des rêves de Jedi à une époque, mais je me dis si les films actuels ne sont plus capables de me refaire rêver, ce n'est pas un jeu qui va le faire.

En plus, faire un jeu, ainsi basé sur une épopée aussi mythique de SW, c'est trop propice à la décéption: tout le monde va vouloir jouer un Jedi avec en tête les exploits de Luke Skywalker, sauf Luke Skywalker n'était pas entouré de Jedi
Donc pour moi, rien que dans le concept, ce jeu fait une promesse de rêve qu'il ne pourra pas tenir.

Aëya, soeur cachée à la naissance.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
SWG a des atouts que d'autres jeux n'ont pas , notamment la possibilité de changer de planète et les espaces impressionnants à explorer.
D'apres ce que l'on m'a dit changer de planète équivaut à changer de régions ie une planète de desert ,l'autre de jungle

C'est grand mais assez uniforme .

Je préfère 1000 fois ac2 avec tous ces recoins que le collage de zone à la daoc

Je ne pense pas que swg est la taille d'un ryzom par planète

A la limite vis à vis d'un jeu c'est plus facile ,un temps de chargement est gommé par le fait d'entrer dans ton vaisseau

est ce réllement un atout, perso je prefére monter un animal que m'asseoir dans un siège.
Fineas
Alpha & Oméga

De SWG j'ai lu que la beta serait payante, ensuite j'ai lu que la commerciale ne comporterait que 70% du jeu final, et que après la sortie de la commerciale ils sortiraient un deuxième CD payant aussi pour compléter le jeu. Je suis pas aller lire après.
Gwedrinn
Reine

Tout comme Aëya, sauf que l'épisode 1 m'a déçu et que je n'ai même pas été voir le 2...
Anax la Pixie Liche
Reine

Le truc qui me fait un peu peur moi, c'est que l'on doit payer son abonnement avant de commencer à jouer avec le mois gratuit....
Et puis c'est vrai que c'est assez (voire très) cher.
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ztih
Moi aussi, j'ais suivi VVG pendant un ptit moment mais plus je m'y interressait, plus je trouvait qu'il ressemblait à une giganteste "pompe à fric", leur but c'est pas de sortir un jeu fini, c'est de sortit un jeu qui marche et qui attirent des joueurs pour leur faire acheté les add on. c'est débile de dvp un add on alors que le jeu n'est pas encore terminé... Et le beta payant... Bof...
C'est ton point de vue et je le respecte.

Citation:
edit: et puis un perso par compte...
En revanche, d'entendre encore et encore cette fausse information, c'est du n'importe quoi.

C'est 1 perso par serveur, tout en sachant qu'au lancement, dix servers seront mis en marche.

Voilà, c'était juste pour rectifier cette petite erreur qui a changé l'avis de beaucoup de monde sur SWG.

Citation:
Provient du message de Fineas ElMaestro
j'ai lu que la commerciale ne comporterait que 70% du jeu final, et que après la sortie de la commerciale ils sortiraient un deuxième CD payant aussi pour compléter le jeu. Je suis pas aller lire après.
Tes sources m'intéressent, je les attends avec impatience. Si tu parles de la space expansion, je peux te signaler que tous les jeux ont des add-on ... Exemple le plus récent, DAoC avec Shrouded Isles qui était payant. J'ajouterai qu'un jeu n'est jamais fini.

(Je dois sortir, désolé si je ne réponds pas vite).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite