JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 220 (sites) | 388 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Répondre
Partager Outils Rechercher
Uphelus
Roi

Et Ryzom??

Salutations a tous

Je débarque ici pour me faire une opinion et une forme de chois

Donc je vais vous demander se que VOUS (a fortiori en faveur de SWG) pensez de Ryzom.

P.S. Je pose la question inverse sur le forum de ryzom

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=204412
Lien direct vers le message - Vieux
Cyssou
Roi

donc si je suis bien ton raisonnement, tu es le style de personne a poster sur un forum Gay : "que pensez vous des hétérosexuels ?"
Et tu t'attends a quoi comme réponse ? :baille:
Uphelus
Roi

Un avis tout simplement

Par exemple un homosexuel peu apprécier les hétérosexuel rien ne l'interdit, et rien ne dit que c'est contradictoire. De plus confronté deux avis qui semble opposé sont toujours intéressant à confronter. (on pourrais presque appeler sa un débat.)

Mais comme tu le remarque moi au moins j'ai la politesse de répondre a une question autrement que par une question

(J'ais pas dit troll)
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

a la rigeur essai les deux jeux (de toute façons ryzom ne sortira pas avant decembre 2003 , ça te laissera deja l'occasion de te faire une opinion de star wars)
personnelement je ne me considere fan d aucun jeux , j aime avoir mon libre arbitre.
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cyssou
donc si je suis bien ton raisonnement, tu es le style de personne a poster sur un forum Gay : "que pensez vous des hétérosexuels ?"
Et tu t'attends a quoi comme réponse ? :baille:
wéééé. je te decerne la palme du plus mauvais exemple. bravobravo!:bouffon:
Thorliryn Ask [BJ]
Alpha & Oméga

Mouarf.
Pour ce qui est de ta question :
Ryzom BEAUCOUP TROP RP pour moi.
Swg tourné à 80 % sur la diplomatie (que ce soit à coup de missive ou de missile ça change rien ça reste de la diplomatie ).
Donc Swg pour moi, mais Ryzom a de nombreux concepts TRES prometteurs.
Voili voilou.
Roi

Citation:
Provient du message de Uphelus
Un avis tout simplement

Par exemple un homosexuel peu apprécier les hétérosexuel rien ne l'interdit, et rien ne dit que c'est contradictoire. De plus confronté deux avis qui semble opposé sont toujours intéressant à confronter. (on pourrais presque appeler sa un débat.)

Mais comme tu le remarque moi au moins j'ai la politesse de répondre a une question autrement que par une question

(J'ais pas dit troll)
mouais mouais mouais.....enfin, je vois que dans la section Ryzom, y a des gens qui cherchent egalement le pkoi du comment de ta demarche....

Sinon, pour repondre a ta question....Ryzom.....SWG....ben tu vas voir pour Ryzom, et pour SWG, tu peux jeter un coup d'oeil ici
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Ryzom = Jamais testé.

Tu comprendras donc le fait que je veuille éviter d'en parler, contrairement à nos collègues de chez Ryzom qui ne se gênent pas pour critiquer un jeu duquel ils n'ont même pas vu ne serait-ce que le tutorial.
Chevalier66
Roi

Citation:
Provient du message de Ambla
Ryzom = Jamais testé.

Tu comprendras donc le fait que je veuille éviter d'en parler, contrairement à nos collègues de chez Ryzom qui ne se gênent pas pour critiquer un jeu duquel ils n'ont même pas vu ne serait-ce que le tutorial.
Pouet pouet
y a pas que les fanatique de SWG qui l on testé et qui teste les 2
Aenelia
Alpha & Oméga

C'est quoi Ryzom ?

Non, sérieusement, je trouve Ryzom superbe graphiquement mais je n'ai pas exploré ce jeu plus en profondeur.
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ambla
Ryzom = Jamais testé.

Ha c'est la guerre des forums....genre quand on aime un jeu on peut pas aimer l'autre, je trouve ca un peu pathetique d'être fan d'un jeu qui est pas encore sortie, alors se critiquer entre fans de jeux qui ne sont pas sortis et qui ne savent franchement pas grand chose, je comprendrai jamais.De même que de creer un BG pour son perso et une guilde avant même de savoir si le jeu est bien me parait bien superflus.Enfin on verra bien, j'ai vu des joueurs annoncer que SWG etait LA revolution du mmorpg et la même chose pour Ryzom, j'ai quand même l'impression que beaucoup de ces joueurs sont un peu trop credules pour prendre comme acquis les dires des developpeurs.
Sinon dans beaucoup de post on dirai que c'est presque un truc du genre "choisis ton camp camarade!!!!".
Andromalius
Bagnard

Ryzom? Jamais essayé.
Et vu que c'ets GOA qui va etre responsable du massacre je n'essaierai probablement jamais. (Alors que je suis pas fermé, SWG m'empechera pas d'essayer WoW ou autres).
Ambla [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Ha c'est la guerre des forums....genre quand on aime un jeu on peut pas aimer l'autre, je trouve ca un peu pathetique d'être fan d'un jeu qui est pas encore sortie, alors se critiquer entre fans de jeux qui ne sont pas sortis et qui ne savent franchement pas grand chose, je comprendrai jamais.De même que de creer un BG pour son perso et une guilde avant même de savoir si le jeu est bien me parait bien superflus.Enfin on verra bien, j'ai vu des joueurs annoncer que SWG etait LA revolution du mmorpg et la même chose pour Ryzom, j'ai quand même l'impression que beaucoup de ces joueurs sont un peu trop credules pour prendre comme acquis les dires des developpeurs.
Sinon dans beaucoup de post on dirai que c'est presque un truc du genre "choisis ton camp camarade!!!!".
Tranxène 10mg ...

Non mais sérieusement, je ne me reconnais pas dans ta critique, désolé. Et j'ajouterai quand même que je ne parle pas dans le vide étant actuellement l'un des quelques 50 000 bêta testeurs de Star Wars Galaxies.

Ryzom je m'en tape, j'ai jamais testé et je ne compte pas tester, donc je n'émets pas d'avis dessus, point barre. C'était tout ce qu'il y avait à comprendre dans ma réponse d'au-dessus.
Anax la Pixie Liche
Reine

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Ryzom? Jamais essayé.
Et vu que c'ets GOA qui va etre responsable du massacre je n'essaierai probablement jamais. (Alors que je suis pas fermé, SWG m'empechera pas d'essayer WoW ou autres).
C'est amusant mais sur les forums de Ryzom on parle de massacre en faisant référence à un jeu qui va sortir sous l'état d'une bêta bugguée.
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anax la Pixie Liche
C'est amusant mais sur les forums de Ryzom on parle de massacre en faisant référence à un jeu qui va sortir sous l'état d'une bêta bugguée.
au fait quelqu'un peux m'indiquer un MMO qui n'a pas été taxé de bêta buggué à sa sortie au fait? (peut être UO je me rappelle pas)
Répondre
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Et Ryzom??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite