JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 124 (sites) | 297 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Souvenirs Souvenirs.. :p (week end no drops) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

Souvenirs Souvenirs.. :p

Bon Salut tlm,
Voila je viens d'apo comme Chaos c'etait un serveur pvp aussi, labas nous avions eux des Week end baston
c'est a dire des Week End ou plus Personnes ne perd de l'xp ni de l'or apres une mort donné par un PJ , enfin bref ces Week end etaient parmis els plus grand Week end que j'ai pu vivre sur Apocalypse , dailleur je pense que tous les ancien d'apo sur chaos seront d'accord avec moi, la au moins on pvp pour le plaisir, on s'amuse, delire et tous..
Bon le bute de mon poste et de voir ce que le peuple de Chaos en pense , et si vous etes pour essayer d'avoir kk1 de meilleur que moi en anlglais pour demander aux GM si ils veulent bien nous en faire de temps en temps
Voila merci de vos reponses
(Floodez pas trop )
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Bof c'était lourd on ne perdait rien quand la pierre brillait , mais on pouvait voler et les archers ne se privaient pas de le faire , donc quoi de plus frustrant que de se faire voler tout son inventaire alors qu'on ne peut pas tuer l'autre, donc en fait pour moi ce n'était si réussis que ça.

Mais bon en fait je râle tout le temps.
Takima~~Eimima
Alpha & Oméga

lol perso mon inventaire je me debrouille pour rien i avoir, je fou tous les truc de valeur sur porteur que se soit en week end baston ou pas
knackys
Roi

Thumbs up
souvenir
Ca c est du bon souvenir Se rappel des Giga Baston de la bourrinerie pur et dur, c'ete bon le no drop quand meme
Muska
Alpha & Oméga

Ca m'a l'air d'être une bonne idée.
Drasch
Bagnard

Citation:
Ca m'a l'air d'être une bonne idée.
Peut-etre, mais je doute que cela ce realise un jour
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Oué j'adorais ça, en plus j'étais archer ! j'espère que ça se réaliseras ! grâce à toi Ô Grand Belzebut
Rayan
Roi

lol c'est une très bonne idée, là on s'frittera comme des malades tout en gardant tout, ça sera cool de faire des week comme ça histoire de s'amuser à mort ! M'enfin, now que Isawa est GM, c'est à lui de faire son rapport pour ça *donne du boulot à Isawa*, ça permettra aux gens qui ont peur de drop de s'amuser un peu beaucoup..
Armisael Daiken
Alpha & Oméga

hu?
[évite la dictature de Dark JPA.... on se demande pkoi certains sont modos... -jvais me prendre un averto pour ca, tu va voir...-].

Ouai, belz, c t excellent ces week end . Me reste kelkes fotos, les voicis .

c t le premier ou le deuxieme week end sans drop.
Vila, alors que g t encore pretre humain, 3 personnes assez fortes me canardent , c répugnant .
Dok Slayers

^^

Je crois que je suis sur ton screen Armi, c'pas moi qui fait "biz warwyck :p" ? ²

En tout cas c'est vrai que c'était assez marrant, si on oublie les voleurs quoi :/
Dark Daiken
Roi

clair que moi aussi je m'étais régale , c'est la première fois que je pvpetai aux cotés de l"homme des glaces (sacré délire ce gb) et ça permet de te tester (me souvient avoir tuer le mangeur de nouthella moi tout seul!!! si si!)
Mais il y a 2 , 3 problèmes:

le premier quand on peut de nouveau drop garder l'habitude de foncer dans le tas (se souvient s'être jeter sur demo seul avec 50 lvl de différence mdr)

le deuxième les délires de tuer n'importe qui (*avait même tuer des gens de sa famille pour délirer *) peut laisser malheureusement des rancunes qui ressortent après

Et bien sur les vols de ces gens peu scrupuleux du délire de certains qui peuvent essayer tous leurs beaux items .

Mais malgré tous ça chuis archi pour!!!!

Isa au boulot fainéant

Dark Daiken
Rayan
Roi

Euh..Isawa si tu nous obtiens ça..j'offre ma tournée de popo pour tout l'monde !! ça va nous faire bizarre de se retrouver rouge au temple full equip, ça sera un week no nudiste, M'enfin j'espere que certains ne vont pas en profiter pour foutre le darwah !!

Ps : J'prendrai que 37 popos pour Belze :x ( ce qu'il m'a fait boire dans notre duel hihihihi avec 7 lvl de + pour lui, belze fait pas la tete pp )
Gersho
Alpha & Oméga

c'est une bonne idée dans le concept mais je pense que certain boulet en profiterai pour tout gacher :baille:
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Bah nous sur QUies, on avait l'arène, don droppait pas c'était bien marrant Bon c'est vrai qu'il m'est arrivé de me faire voler mais bon j'aurais du faire attention, c'est ma faute.
Nyx AGO
Alpha & Oméga

moué
*se souvient avoir drop en pvp dans le week end sans drop
et vi céé telment le bordel itg qu'on ne voyais rien du tt lors des bastons, et le vilain pnj ma temlé une fois que gété rouge
resultat des courses dropé jafo gp ect ect ect ..) gété content
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Souvenirs Souvenirs.. :p (week end no drops)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite