JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 487 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Redsky [HL]
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Disons que le NDA est souvent une bonne chose.
Ca permet aux développeurs de préparer des choses, et d'éviter qu'une idée ne soit pillée trop au début du développement du projet par un concurrent.
Ca permet aussi d'éviter qu'en plein milieu de la phase bêta, les problèmes inhérents au développement du jeu ne fassent fuir d'éventuels clients.

Hélas, le NDA devient de plus en plus un moyen de "censure", pour empêcher les gens de parler du jeu avant qu'il ne sorte.
Autant un NDA à 6 mois, voire même à un mois de la sortie, c'est normal.
Autant un NDA à une semaine de la sortie, voire même ici, qui se prolonge jusqu'à la sortie ( j'ai cru lire une levée du NDA le 30 juin pour une sortie le 26, mais c'est probablement une une erreur, enfin j'espère ), c'est ridicule. C'est vraiment un cri de désespoir.
Ca montre combien ils ont peur du bouche à oreilles, combien le produit risque d'être à des années lumières de ce qui était prévu.

En gros, le NDA, tel qu'il est utilisé actuellement, c'est un peu la même méthode que de sortir un jeu sans l'envoyer aux magazines, une sortie en douce pour essayer malgré tout d'en vendre.

Le dernier à avoir tenu un NDA aussi près de la sortie, c'est Shadowbane... franchement, ça fait peur.
D'accord, mais comment assurer que les beta-testeurs tiendront le secret ?
Lien direct vers le message - Vieux
Fred.t
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Uranos . Frozen
Ya que DAoC de bien le reste C de la merde stout .
Whow oO.

Sinon je suis vraiment étonné , à priori ce n'est pas un fake donc , il était prévu en fin d'année , ça fait un décalage assez énorme , prévenu un peu au dernier moment , la DNA toujours en place , je trouve ça vraiment très bizarre ...

Wait & See
Oxis
Roi

Une petite question, SWG est arriver en quelle place lors du salon de l'E3 ? Je sais qu'il s'est fait battre par "City of Heroes" mais sur le site http://www.swg-fr.com/ ils se sont bien garder de dire la place exact ou SWG est arrivé (par contre ils se sont pas privé de rappeler qu'ils était premier en 2001 ), je trouve qu'un jeu sensé être quasi finit qui se fait battre par un autre jeu qui ne l'est pas du tout, ça fait un peu peur.
Ambre

En tout cas, dans mon entourage où nous étions plusieurs beta testeurs, j'ai pu remarqué que ce jeu (du point de vue intérêt) décevait énormément la tranche d'âge 25-35 ans et qu'il plaisait beaucoup au 15 - 18 ans. Juste pour donner une idée ....
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roolgon
Une petite question, SWG est arriver en quelle place lors du salon de l'E3 ? Je sais qu'il s'est fait battre par "City of Heroes" mais sur le site http://www.swg-fr.com/ ils se sont bien garder de dire la place exact ou SWG est arrivé (par contre ils se sont pas privé de rappeler qu'ils était premier en 2001 ), je trouve qu'un jeu sensé être quasi finit qui se fait battre par un autre jeu qui ne l'est pas du tout, ça fait un peu peur.
ouais, enfin, c'est pas du football non plus, hein?
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Je crois que le dernier post de SWG-fr résume bien l'affaire : C'est un simple jeu, comme tous les autres, ni plus, ni moins.
Donc bon au pire il embarque avec lui tous les fan de Star-wars, mais il n'y a pas de raisons que ca tue DaoC.

De toute Facon, DaoC en lui meme restera l'un des meilleurs...
Car malgré tout le mal qu'on peut en dire, c'est le seul qui possède un mode PvP vraiment fondé.

Et puis franchement, j'ai peur de voir quelle communauté va débarquer sur SWG.
Sans parler de sony/vérant...
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
ouais, enfin, c'est pas du football non plus, hein?
Je vois pas le rapport

Si ce mot "battre" te gène, j'en suis désolé, c'est peut-être pas celui que j'aurai du employer, mais les fait sont là non ?
numero6
Alpha & Oméga

SWG sort dans 1 semaine.. soit, il y aura des serveurs français?

Parce que moi et l anglais... hum
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de numero6
SWG sort dans 1 semaine.. soit, il y aura des serveurs français?

Parce que moi et l anglais... hum
Non.
Un serveur recevra officieusement une partie de la communauté française ( Kaori ), mais le jeu ne sera en rien en français.

Eventuellement une localisation un jour.
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thorgoth

Mais quand on a fait le tour de tout cela, ce qui nous fait vraiment rester dans le jeu, c'est plus d'affronter des PNJ... C'est le PvP, la baston entre joueurs.

Et tant qu'aucun jeu n'aura un système de PvP aussi prenant que DAOC, je n'en bougerai pas.
certain aiment le pvm comme sur EQ le fait est que sur daoc le pvm est assez simple et tu a vite vider la plus part des donjons de ton royaume (reste la solution camlann c'était le but des chrysalide je crois a la base)
Donc même si tu apprécie le rvr (c'est mon cas aussi je n'apprécie pas tellement le pvm) certain non
kaaharn [V T]
Dauphin

Provient du message de Aratorn
Disons que le NDA est souvent une bonne chose.
Ca permet aux développeurs de préparer des choses, et d'éviter qu'une idée ne soit pillée trop au début du développement du projet par un concurrent.
Ca permet aussi d'éviter qu'en plein milieu de la phase bêta, les problèmes inhérents au développement du jeu ne fassent fuir d'éventuels clients.

Hélas, le NDA devient de plus en plus un moyen de "censure", pour empêcher les gens de parler du jeu avant qu'il ne sorte.
Autant un NDA à 6 mois, voire même à un mois de la sortie, c'est normal.
Autant un NDA à une semaine de la sortie, voire même ici, qui se prolonge jusqu'à la sortie ( j'ai cru lire une levée du NDA le 30 juin pour une sortie le 26, mais c'est probablement une une erreur, enfin j'espère ), c'est ridicule. C'est vraiment un cri de désespoir.
Ca montre combien ils ont peur du bouche à oreilles, combien le produit risque d'être à des années lumières de ce qui était prévu.

En gros, le NDA, tel qu'il est utilisé actuellement, c'est un peu la même méthode que de sortir un jeu sans l'envoyer aux magazines, une sortie en douce pour essayer malgré tout d'en vendre.

Le dernier à avoir tenu un NDA aussi près de la sortie, c'est Shadowbane... franchement, ça fait peur.

Citation:
Provient du message de RedskY
D'accord, mais comment assurer que les beta-testeurs tiendront le secret ?

et puis je suis sur que si ils voulaient, les concurrents pourrais participer à la beta, ne serais-ce que de chez eux, et en faire rapporrt à leurs boite ( c'est assez tordue comme idée, mais ca me surprendrais pas )
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Les jeux actuels (AO, Daoc, EQ etc.) placent ils la barre si haut que les éditeurs font de la surenchère en effets d'annonce juste pour rameuter des joueurs avides de nouveautés sur des jeux pas encore finis ?

Personnellement je trouve que c'est aberrant, aux limites de l'escroquerie...

Fullblaster [RdpT]
Roi

Bienvenue ds le monde reel maly

Enfin comme bcp de personne ca m'etonne qu'a moitie si ce n'est pas du tout le resultat a l'ouverture de SWG si on en reste la
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

J'ai testé la béta chez un pote, ben si ça sort le 26 juin y en a qui vont être déçus j'en dirai pas plus
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

je croyais qu'ils avaient deja repoussé la date de sortie, et déplacé beaucoup de choses dans des patch car ce seait jamais pret a temps sinon.
sinon le coup de jouer a ce jeu sans pouvoir changer de planète ( à ce que j'ai lu ce sera dans une extension que ce sera possible), ben heu... comment dire ?
le seul trucs que j'espére si ils arrivent à sortir cette extension, ce serait de symboliser chaque planète par un serveur, et donc pouvoir se balader sur des serveurs en langue étrangère à terme ( si bien sur ils font l'effort comme mythic de trouver des partenaires pour ce travail).... ben oui ya plus de 1 million de language de communication dixit une boite de ferraille.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite