JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 493 (sites) | 873 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Disons que le NDA est souvent une bonne chose.
Ca permet aux développeurs de préparer des choses, et d'éviter qu'une idée ne soit pillée trop au début du développement du projet par un concurrent.
Ca permet aussi d'éviter qu'en plein milieu de la phase bêta, les problèmes inhérents au développement du jeu ne fassent fuir d'éventuels clients.

Hélas, le NDA devient de plus en plus un moyen de "censure", pour empêcher les gens de parler du jeu avant qu'il ne sorte.
Autant un NDA à 6 mois, voire même à un mois de la sortie, c'est normal.
Autant un NDA à une semaine de la sortie, voire même ici, qui se prolonge jusqu'à la sortie ( j'ai cru lire une levée du NDA le 30 juin pour une sortie le 26, mais c'est probablement une une erreur, enfin j'espère ), c'est ridicule. C'est vraiment un cri de désespoir.
Ca montre combien ils ont peur du bouche à oreilles, combien le produit risque d'être à des années lumières de ce qui était prévu.

En gros, le NDA, tel qu'il est utilisé actuellement, c'est un peu la même méthode que de sortir un jeu sans l'envoyer aux magazines, une sortie en douce pour essayer malgré tout d'en vendre.

Le dernier à avoir tenu un NDA aussi près de la sortie, c'est Shadowbane... franchement, ça fait peur.
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

A noter que SWG sort bien le 26 juin, mais quelques semaines plus tard chez nous.
A noter aussi, que se sera LE jeux dont l'abonnement sera le plus cher 15$.

Source :
http://www.clubic.com/n/n9124.html
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Aratorn
Ca montre combien ils ont peur du bouche à oreilles, combien le produit risque d'être à des années lumières de ce qui était prévu.

Le dernier à avoir tenu un NDA aussi près de la sortie, c'est Shadowbane... franchement, ça fait peur.
Ah ben merde SWG ne va pas être le messie (enfin pas tout de suite) ... qui c'est qui avait raison ?
atlantik
Bagnard

Le messie c'est WoW

< sort >
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

bin dommage, si le jeu est aussi foireux que tt le monde le dit... v encore patienté ...

:'(
pkpkpls
Alpha & Oméga

J'comptais déjà pas y aller, mais alors là

Je vais suivre avec intérêt la sortie , nul doute que ce sera un "succès", avec la masse de fans... mais bon.
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Bin meme si les béta tester on peur, eux meme se sont des FANS bin faut s'inquiété ... :/
Andromalius
Bagnard

Mon avis perso: Apres 10 mois de beta, je vais l'acheter.

Les avis pas tres bons (dont le mien) sont a nuancer du fait qu'on attendait monts et merveilles de SWG et que c'ets juste un bon jeu, bien meilleur que DAoC a sa sortie en tout cas.
En effet, faut pas rever, un MMO qui sort ne peut pas lutter en terme de contenu avec EQ, par exemple.

Mais le gameplay me plait, le craft me plait (aurait pu etre mieux masi bon...), les graphiques me plaisent...

Sans compter que dans la masse des fans de StarWars il y a des gens qui crient au scandale parce que Chewbacca a trois poils de nez au lieu de deux, bref, beaucoup de gens passionnés et donc beaucoup de bruit.

Quand au prix excessif, 15$ ca fait 12€, le prix d'un certain jeu distribué en france.
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

De toute façon les MMORPGs sont toujours fabuleux avant qu'ils ne sortent (et surtout avant d'y avoir joué).

Après, c'est plus pareil
Eliael
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
Bin meme si les béta tester on peur, eux meme se sont des FANS bin faut s'inquiété ... :/
tout les béta testeurs sont pas des fans
Lawyoubliette [CDD]
Reine

D'après les échos que j'en ai eu, les beta testeur ont eu droit à un patch corrigeant près de 3000 bugs (oui oui).
Après, malgré tous ces défauts, il semble que ce jeu soit tout de même sympa.
Le conseil qu'on pourrait donner ce serait d'attendre un ou deux mois, pour voir le retour des joueurs
Uranos . Frozen
Dauphin / Dauphine

Ya que DAoC de bien le reste C de la merde stout .
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Reste Ryzom...
~Mat~
Alpha & Oméga

Un truc sur lequel mon avis diverge des vôtres peut-être.

Dans un MMORPG, l'univers, c'est bien...
Le roleplay, c'est bien...
Monter en level intelligemment, sans pexage stakhanoviste, c'est bien...
Et encore plein d'autres choses, dans lesquelles j'en suis sûr les prochains jeux apporteront plus que DAOC.

Mais quand on a fait le tour de tout cela, ce qui nous fait vraiment rester dans le jeu, c'est plus d'affronter des PNJ... C'est le PvP, la baston entre joueurs.

Et tant qu'aucun jeu n'aura un système de PvP aussi prenant que DAOC, je n'en bougerai pas.
Honshu Samourai
Dauphin

Citation:
Provient du message de mirf
Reste Ryzom...
LoooooooooooooL

Tu aimes comment Goa Soccupe des server de DAOC ?????
Alors tu aimera comment Goa Soccupe des servers de Ryzom !!!!

LoooooooooooooL

PS : Reste sur DAOC si cest pour avoir des servers tjs bondes..

.: Honshu / Troll Sauvage / Spe : Samourai / Mid Ys / En construction :.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite