JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lukiel
Alpha & Oméga

[humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=204048

d'après tous les échos des betas testers que j'ai pu lire (malgré le NDA), c'est une véritable catastrophe si ca sort vraiment dans 1 semaine tellement le jeu est pas fini.

si vous trouvez à vous plaindre de daoc, vous ferez pas long feu sur SWG apparement

edit :
source : http://www.lucasarts.com
Lien direct vers le message - Vieux
Novakain
Alpha & Oméga

le prix ca va etre n'importe quoi, mais ca fait plaisir qu'il sorte si tot
Fred.t
Alpha & Oméga

C'est quoi ce délire ?

C'est un fake je supose ?

Car si c'est vrai , ça craint un peu oO.

Car il devait sortir vers la fin de l'année , là ça ferait un décalage énorme ...

Je pense plutôt que c'est un fake , je les verrai mal sortir un jeu comme ça à l'improviste ....
Xtr [EPIX]
Alpha & Oméga

lol c vré ?
Tixu
Alpha & Oméga

nan c pa un fake é c vré stou.
Fulrad le Vif
Dauphin

eu c'est koi le prix? j'ai pas trouvé le lien qui parlait du pirx, suis peut etre très nul en anglais aussi

good night Mr beckman
Misen
Alpha & Oméga

Bah le jeu sort le 26 juin et le NDA est toujours pas levé, perso ça veut TOUT dire...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Bah le jeu sort le 26 juin et le NDA est toujours pas levé, perso ça veut TOUT dire...
Bof, pas vraiment, ça veut plutôt dire qu'il est assez loin d'être fini, mais pas spécialement qu'il est médiocre
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

prix 50$ + 15$/ mois je crois
The Individualist
Alpha & Oméga

noobax inside
et NDA=?
FraT ehK
Bagnard

NDA = truc pour que les beta testeur se taisent tant que l'éditeur leur permet pas de l'ouvrir sur le jeu en lui meme
Torgrin
Alpha & Oméga

Non Disclosure Agreement si je me plante pas (accord de non divulgation quoi, plus facile en français )
Oukisontlesnelfes
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FraT ehK
NDA = truc pour que les beta testeur se taisent tant que l'éditeur leur permet pas de l'ouvrir sur le jeu en lui meme
Non Disclosure Agreement

[Edit : Erf, grilled :/ ]
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
et NDA=?
Non-disclosure agreement si mes souvenirs sont bons (contrat de confidentialité, en gros le beta testeur s'engage à ne pas parler du contenu* du jeu avant que le NDA soit levé).
Pour répondre à Totor, dans l'état actuel des choses, à une semaine de la sortie, s't'une bouse comme disent les jeunes. C'est un jeu, fade, dans des décors magnifiques de l'univers Star Wars. Point. Evidemment il y a plein de bonnes idées, mais là, c'est toujours en projet. A une semaine de la sortie officielle US (pré-commande ferme** sur plusieurs sites), ça laisse rêveur.
Les marketing wizards de LucasArt doivent s'arracher les cheveux et fouetter les programmeurs pour améliorer tout ça vite fait, satisfaire les demandes des beta testeurs, envoyer le Gold à la presse ... pas gagner tout ça.
Quant bien même on s'accordera tous à dire qu'un MMORPG, en tant que genre, est en constante évolution tout au long de sa vie, celui ci sortira encore en pseudo phase beta.
A voir, mais sans doute dans quelques mois, le temps de donner un peu de contenu à tout ça.

*Mais des informations filtrent quand même.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
On sait par exemple que les quêtes sont nulles (kill tasks serait plus adapté comme nom), l'artisanat idem, énormément de bugs, vide de contenu (aventures, histoires entre factions entre autres).

Le seul problème, signalé par SOE lui même, c'est qu'il existe une frange de beta testeurs, fans acharnés de SW qui encensent le jeu malgré ces défauts actuels, faussant complétement la phase de test.

**C'est à dire que le site s'engage à vous l'envoyer à cette date, avec impossibilité d'annuler la pré-commande.
Thoryna
Reine

Bah ça nous donnera des patchs tous les 3 jours et les serveurs HS la moitié du temps .
J'en ai rêvé, SONY l'a fait.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [humour] pour ceux qui en ont marre de daoc, SWG sort dans 1 semaine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite