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sojkowski
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polymorph d'un NPC ou d'un monstre

script officiel de bioware a ajouter dans ondamaged par exemple...


J'ai relisté la liste des monstres avec lesquels il est possible de faire un polymorph...



------------------------------------------------------------------------------
//::///////////////////////////////////////////////
//:: Lycanthrope Change
//:: NW_C2_LYCAT_D
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:://////////////////////////////////////////////
/*
Changes someone into a werecat when they are
attacked.
*/
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Preston Watamaniuk
//:: Created On: Jan 27, 2002
//:://////////////////////////////////////////////

void main()
{
// Make sure the were creature has a custom on spawn in with the line Custom User On Attacked being
// commented in. This becomes the Userdefined script.

int nUser = GetUserDefinedEventNumber();
int nChange = GetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_LYCANTHROPE");
effect eShape = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_POLYMORPHCONSTANTES);

//utilisez une de ces POLYMORPHCONSTANTES (WERE_RAT, WERE_WOLF, WERE_CAT, BADGER, BALOR, BOAR, BROWN_BEAR, COW, DEATH_SLAAD, DIRE_BADGER, DIRE_BOAR, DIRE_BROWN_BEAR, DIRE_PANTHER, DIRE_WOLF, DOOM_KNIGHT, ELDER_AIR_ELEMENTAL, ELDER_EARTH_ELEMENTAL, ELDER_FIRE_ELEMENTAL, ELDER_WATER_ELEMENTAL, FIRE_GIANT, GIANT_SPIDER, HUGE_AIR_ELEMENTAL, HUGE_EARTH_ELEMENTAL, HUGE_FIRE_ELEMENTAL, HUGE_WATER_ELEMENTAL, IMP, IRON_GOLEM, PANTHER, PENGUIN, PIXIE, QUASIT, RED_DRAGON, SUCCUBUS, TROLL, UMBER_HULK, WERECAT)


effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_UNDEAD);
if(nUser = 1005 && nChange == 0)
{
DelayCommand(1.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eShape, OBJECT_SELF));
DelayCommand(1.0, ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, GetLocation(OBJECT_SELF)));
SetLocalInt(OBJECT_SELF, "NW_LYCANTHROPE", 1);
}
}

----------------------------------------------------------------------------------


J'aurrai aimé transformé une pnj en dragon d'argent mais vu quel n'est pas listé ds la listes des constantes (POLYMORPH_TYPE)l'editeur je ne vois pas trop comment je peux faire
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Sylfaen
Alpha & Oméga
 
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Petit transfert du Masque vers Maskado.
Lien direct vers le message - Vieux
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Alkien
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Il y a déjà eu un sujet sur le Polymorph. Il faut passer par un Hak si l'effet de polymorph n'est pas gérer par NWN.

voici le lien : http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=200029
Lien direct vers le message - Vieux
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