JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Axis Alliés , il est temps de savoir/choisir RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lehor
Alpha & Oméga

je suis surpris de ce post!

car il généralise à fond. je pense que ceux qui ne veulent plus lire des joueurs d'en face ne viennent deja plus depuis perpette...
Lien direct vers le message - Vieux
menfin
Roi

Ben moi tout çà me fatigue!!!!
Après avoir connu les *amabilités* entre la 3DLM et l'Alli@nce et en leur temps les As, je connais maintenant les *amabilités* entre Axis et Alliés...
Là, franchement j'en ai marre. Alors je vais profiter des beaux jours qui arrivent pour faire un break des squads, de FF, de JoL, des Axis, des Alliés et tout çà.
Kaal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Si jamais (j'emploie le conditionnel hein ) les tensions montent jusqu'à faire partir des axis à cause des alliés (ou inversement), ça ne sera plus vraiment du ressort des modos, mais je pense de la coordination des fora.
Ce sera (c'est) du ressort de l'équipe de Forces Francophpones et de personne d'autre

Je l'ai déjà dit à Fredo ailleurs, mais j'insiste : il ne faudrait pas créer un mythe comme quoi les disputes ont commencé avec la création de squads axis francophones !

Fait historique n° 1
Cette communauté se chamaille depuis le premier jour du jeu, même quand elle jouait toute entière dans le camp allié.

Fait historique n° 2
Les disputes actuelles sont des désaccords entre gentlemen quand on les compare aux heurts qu'il y avait du temps de la communauté unie sous le drapeau allié. Ca c'était des disputes !
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaal
Fait historique n° 2
Les disputes actuelles sont des désaccords entre gentlemen quand on les compare aux heurts qu'il y avait du temps de la communauté unie sous le drapeau allié. Ca c'était des disputes !

Oui.... Là y avait du sport...

Les débats sur la croix gammée, le recrutement et autres...
dewoitine
Roi

vi d'ailleurs si vous ne nous croyez pas >>

Ancien site de la communauté

Allez y c'est que du bonheur avec a peu pres une baston par mois.

si je me rappelle bien le mois de juin de l'année dernièere avait été particulierement amusant
W2totor [ALL]
Alpha & Oméga

je comprend pas non plus ce post !

Quand bien même il y aurais un ou 2 petits c**s pour dire qu'ils ne veulent plus voir d'axis sur ce forum, que ça ne changerais rien:

l'échange apporte la construction, et les échanges entre les communautés axis et allié sur ces forums apporte bcp au jeu et a son univers .

bon, d'accord, c'est un peu tendu des fois, simplement parce que chacun supporte son camp, et que la passion amene a écrire ou à répondre des choses déraisonnables.

nobody's perfect !

De la a ne plus vouloir discuter...je comprends pas trop fredo !
lh2Or@n [3dlm]
Roi

Pour moi la question ne se pose pas !
Tant que la charte du forum est respecté n'importe qui peu venir débattre de ce qui lui tient à coeur sur ce forum, qu'il soit blanc jaune black, petit gros maigre grand baraqué mou schtroumph ou P4 qu'il ait des boutons ou des cheveux blancs !!
Nous sommes des râleurs même quand tout va bien donc avec nos esprits de contradiction, si je dit rouge aujourd'hui il y en aura toujours un pour me dire que bleu c'est mieux !
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de dewoitine
vi d'ailleurs si vous ne nous croyez pas >>

Ancien site de la communauté

Allez y c'est que du bonheur avec a peu pres une baston par mois.

si je me rappelle bien le mois de juin de l'année dernièere avait été particulierement amusant
Et que dire de celles du Weygand
Meldon
Alpha & Oméga

http://arfr.wwiionline.com/ubb/Forum1/HTML/002400.html

ah le thread le d520 c'est pour bientôt m'as fait mourir de rire

Sinon certains post anti-axis sont assez comiques rétrospectivement, surtout ceux postés sur les forums de l'OKW
kafka
Roi / Reine

Ah oui le bon vieux temps... y a pas a dire, c etait autre chose quand meme, ces bagarres!
Bon un Forum, (place publique en latin) c est fait pour debattre. Dans un debat, il y a des avis differents qui s expriment (sinon ce ne serait pas un debat hein?).Lorsqu il y a plus ou moin de la passion... ben... ca s enfflame parfois.. Mais comme le dit les anciens, le probleme de la virulence des posts date pas d'hier, meme pas d avant hier, ni de la creation des squads Axis. C est la qu on a l impression que certain deviennent paranos! c est qu ils pensent que les frictions sont du au camp, mais non, on s est tordu le cou depuis...1 an avant la sortie du jeu, quand tout le monde voulait jouer ensemble "francais"! si je me souviens bien...Ah en fait c est une question d hormone masculine c est tout. "c est moi qu il a la plus grosse!!". toute l histoire de l humanite en fait. J air rien contre personne sur ce forum, et j aimerais bien que tout le monde reste. voila quoi
Fred0
Roi

Alors , ca fait pas du bien de se lacher de tps en tps ? Allez allez , continuer , ca fait que du bien . Y'en reste quelques uns au fond la , faite pas les timides

Sinon , le post sur le D520 , Messer un peut devin sur les bords
Citation:
Attendez de voir comment ils vont le modeliser le D520...On va peut etre pleurer...
Et oui Messer , tu n'était pas loin de la vérité
dewoitine
Roi

Ah vi messer effectivement je viens de me rappeler du pass de weygand et c'est vraiment que du bonheur.
D'ailleurs ca serait peut etre bien de rendre ce mdp public, ca aiderait a relativiser les choses :bouffon:
Messer
Alpha & Oméga

Il y a plus amusant Fredo

Prends la date du thread et la date de sortie du De520
Xianigar
Alpha & Oméga

Bon je vois pas l intérêt d un post comme sa.
Sauf de rappeler les rancoeurs de certain ( même si j y ai jamais rien comprit)
le probleme c est que le mal a ete fait et ne pourra pas etre reparé et les attaques personnel oublié.
C'est vraie qu'il peut y avoir des critiques sur tel ou tel camp constructif (opel trop rapide, pz 3H sur dimensionné, H81 blindé dans les airs) et donné des exemples réel et compréhensible par tous. et faut que les gens en face a qui appartient le camp soit d une ouverture d esprit et accepte la position de l autre et non faire le mur blindé ou faire le bunker défensif.
Et pour les gens qui on on marre d ignorer se forum pour les autres qui sont un peu plus ouvert et arrive a passer au dessus de sa pars que dans l ensemble se n est que un jeu.
Messer
Alpha & Oméga

Maitre Yoda a parlé

/agree, mais les "Opels trop rapides, H81 blindés et PzIIIH surdimensionnés" ce n'est pas constructif
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Axis Alliés , il est temps de savoir/choisir

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite