JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1378 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Forrest
@Alderic et alors t'as pas un insta amnesie?
ils est claire qu'un full team tank avec des classes a insta pour empecher de cast est devastatrice. c pas le grpe K mais ca y ressemble un peu.
Contre Hibernia y a que ça qui marche.
Nos Pbae sont trop inefficaces sur vous donc il faut tuer aux tanks avec de quoi passer la BT, et avec célérité 5 3 classes healeuses, les grp alb BoF + SoS ça se gère très bien aussi.
Et pourtant on est pas un grp full tank loin de là, seulement on a assez pour faire des domages de tank vite et des domages de mago.

Un BD affai je rappelle que ça Instant drain + cast en même temps son DD.

@Aragnis : t'en prendra d'autre avant la 1.62 t'inquiête
PS : Miskin est rank 6+ avec full RA pour tapper plus fort. Normal qu'il fasse mal et c'est un troll de base.

[edit] ça ressemble au groupe Khaledor, avec des instants de partout c'est plus malin mais faut préciser aussi sans RA's grp
Lien direct vers le message - Vieux
Gwendolline / Engeel [Hosp]
Alpha & Oméga

Red face
Citation:
Provient du message de kazhim
nianiania aller va jouer o bille avec tes pots zerg ou reroll sur hib comme les pti rigolo de ton realm qui veulent devenir roxor
(joke)
Toute façon venant de la part d'un gamin de 12 ans boutonneux avec des grosse lunette en guise de hublot sa ne m'atteint même pas

(joke, je précise )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Engeell Darken
Toute façon venant de la part d'un gamin de 12 ans boutonneux avec des grosse lunette en guise de hublot sa ne m'atteint même pas

(joke, je précise )
Stoi le gamin viens au cyber qu'on te tappe petit zerg !!
( joke inside )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La je comprends pas ....

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite