[Broc] La je comprends pas ....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Florizzare
retire le bd ou le thane et remplace par un rm darkness pour que ca rox vraiment :>
BD = indispensable plus qu'on ne le crois Florizzare.
Combien de perso peuvent instant toute les 4 sec un DD qui fait chier les magos/healer? qui plus est ce mago à 1 sur lui c'est très du de le tuer ça éco le travail des heals.

Thane c'est moi je vais pas me remplacer quand même
Et puis le thane à aussi des instants. le warrior n'en aurait pas. Peut-être le warrior encaisserai mieux que moi c'est sur. Mais pas d'instant pour gener les magos. Entre Thane/BD/Skald y a 3 classes qui peuvent instant pour casser les cast et ça c'est important à partir du moment où ça purge de groupe, ou SoS côté alb, que les magos s'éloigne, même si ces classes sont tappées elles peuvent gener par les DD les classes casteuses advairses. Enfin c'est ma vision du jeu

Et RM Darkness sioux. Il lève les bras il est mort.
Le BD non.
J'ai croisé 3 fois de suite (on a inssité sans resultat ) le groupe de Alys sur odin hier soir (vers 20h et des poussieres)

On avait un groupe tres bien constitué
barde
drood
senti
2 magos
2 tank
1 archer

avec beufs jaunes/rouge et resist identiques et il est vrai que ton groupe joue bien on c fait demonter 3 fs de suite:/

Je jouai la barde et impossible de caster avec tous les instant, et avec toi Alystene ki m'embetait avec ton marteau (ou H je c plus )
D'ailleur tu m'a chargé les 3 fois lol, mais contrairement a ara, je trouve que vous faites pas enormement mal .
Au max tu me tape a 300 (bon suis en sc 100% et je cape toutes les resists) mais c vrai que vous jouez bien
GG ^^
Citation :
Provient du message de Alderic
D'ailleur tu m'a chargé les 3 fois lol, mais contrairement a ara, je trouve que vous faites pas enormement mal .
Au max tu me tape a 300 (bon suis en sc 100% et je cape toutes les resists) mais c vrai que vous jouez bien
GG ^^
Si si, le zerk en nounours il arrache.

Première fois que je me fais double shot full buffé (1336 pdv) depuis que j'ai ma full SC .
Citation :
Provient du message de Forrest
@Alderic et alors t'as pas un insta amnesie?
Gné ?
vois pas trop le rapport la

g 2 instant mez, 2 instant amnesi 1 instant DD mais bon ...
vois tjs pas le rapport -_-
Citation :
Provient du message de Forrest
@Alderic et alors t'as pas un insta amnesie?
ils est claire qu'un full team tank avec des classes a insta pour empecher de cast est devastatrice. c pas le grpe K mais ca y ressemble un peu.
Contre Hibernia y a que ça qui marche.
Nos Pbae sont trop inefficaces sur vous donc il faut tuer aux tanks avec de quoi passer la BT, et avec célérité 5 3 classes healeuses, les grp alb BoF + SoS ça se gère très bien aussi.
Et pourtant on est pas un grp full tank loin de là, seulement on a assez pour faire des domages de tank vite et des domages de mago.

Un BD affai je rappelle que ça Instant drain + cast en même temps son DD.

@Aragnis : t'en prendra d'autre avant la 1.62 t'inquiête
PS : Miskin est rank 6+ avec full RA pour tapper plus fort. Normal qu'il fasse mal et c'est un troll de base.

[edit] ça ressemble au groupe Khaledor, avec des instants de partout c'est plus malin mais faut préciser aussi sans RA's grp
Red face
Citation :
Provient du message de kazhim
nianiania aller va jouer o bille avec tes pots zerg ou reroll sur hib comme les pti rigolo de ton realm qui veulent devenir roxor
(joke)
Toute façon venant de la part d'un gamin de 12 ans boutonneux avec des grosse lunette en guise de hublot sa ne m'atteint même pas

(joke, je précise )
Citation :
Provient du message de Engeell Darken
Toute façon venant de la part d'un gamin de 12 ans boutonneux avec des grosse lunette en guise de hublot sa ne m'atteint même pas

(joke, je précise )
Stoi le gamin viens au cyber qu'on te tappe petit zerg !!
( joke inside )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés