A tous ceux qui rament freezent laguent

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila comme beaucoup, j ai depuis 1 ou deux mois des freezes, lags etc en rvr que je n avai jamais avant.

Bossant ds l informatique, j avai l impression que a priori le jeux est plus gourmand en gestion memoire qu autre chose c a d qu il lui faut bcp de memoire et qu il swape a mort sur le dd, et que la carte graphique n est pas tres solicitée.


J ai effectué des tests et a priori c est avéré, j explique :

Avec Athlon XP 2000 + geforce 3 + chipset via kt400 pb de freeze etc...

Avec Athlon xp 2000 chipset nvidia, j ai poussé le vice jusqu a mettre qu une geforce 4 mx440 , no pb

Donc je voudrai savoir quel est le type de chipset de vos cartes meres si vs avez des pb de lag freeze etc (hors tentative rk ou drak hein ^^ ), juste pour confirmer mes tests qui tendraient a dire que les chipset qui permettent de jouer pepere sont soit les chips intel pour proc intel, soit le chip nvidia pr athlon ...


Merci de vos temoignages
2 PC :

1°/ XP 2000+ 512 DDR KT266 Radeon 7200 64DDR non pb

2°/ XP 1800+ 256 DDR Nforce2 avec video intégré 64Mo (donc Gf4mx) et petit retard des 1 ou 2 sec en permanence, mais tout a fait tolérable si pas de masse, donc j'évite RvR et event avec. ça vient sûrement tu partage de la ram pour la vidéo je verrais qd je le passerai a 512 en juillet.
intel P4
CM asus P4T
chipset intel I850
rambus 512m
CG msi G4 TI 4200 64mo
win ME
je ne lag pas , je ne rame pas mais au moindre "inc" meme de 1 seul grp j'ai droit a quelques sec de freeze puis tout redevient normal
atlon 1800
k7t turbo2
gforce 4 ti 4200 128DDR
512 SDram

je rame quand c masse, mes temps de chargements sont longs, et avant de changer de zone et d'avoir donc la barre de chargement mon image se fige freeze qui peut aller de 20 à 45 secondes
Moi j'ai des chipsets Via et je n'ai aucune problème, je joue même en Effects All, par contre lors des énormes masses (genre Reliques) je passe en Effects Self et je rame un peu, mais ça c'est tout le monde pareil je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés