JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 694 (sites) | 1430 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > A tous ceux qui rament freezent laguent RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lenico
Roi / Reine

A tous ceux qui rament freezent laguent

Bon voila comme beaucoup, j ai depuis 1 ou deux mois des freezes, lags etc en rvr que je n avai jamais avant.

Bossant ds l informatique, j avai l impression que a priori le jeux est plus gourmand en gestion memoire qu autre chose c a d qu il lui faut bcp de memoire et qu il swape a mort sur le dd, et que la carte graphique n est pas tres solicitée.

J ai effectué des tests et a priori c est avéré, j explique :

Avec Athlon XP 2000 + geforce 3 + chipset via kt400 pb de freeze etc...

Avec Athlon xp 2000 chipset nvidia, j ai poussé le vice jusqu a mettre qu une geforce 4 mx440 , no pb

Donc je voudrai savoir quel est le type de chipset de vos cartes meres si vs avez des pb de lag freeze etc (hors tentative rk ou drak hein ^^ ), juste pour confirmer mes tests qui tendraient a dire que les chipset qui permettent de jouer pepere sont soit les chips intel pour proc intel, soit le chip nvidia pr athlon ...

Merci de vos temoignages
Lien direct vers le message - Vieux
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Ben euh moi j'ai une A7V8X (donc du Via KT400) et j'ai pas de problèmes
Krugger82 [T&C]
Roi

2 PC :

1°/ XP 2000+ 512 DDR KT266 Radeon 7200 64DDR non pb

2°/ XP 1800+ 256 DDR Nforce2 avec video intégré 64Mo (donc Gf4mx) et petit retard des 1 ou 2 sec en permanence, mais tout a fait tolérable si pas de masse, donc j'évite RvR et event avec. ça vient sûrement tu partage de la ram pour la vidéo je verrais qd je le passerai a 512 en juillet.
zenekix [TENEB]
Roi

AMD Athlon 900 Mhz
640 Mo de RAM
Win XP
Geforce 4 MX440
SI

Pas de problème aucun freeze, pas de LD, très peu de lag et chargement rapide.
ranild [LCDDE]
Alpha & Oméga

intel P4
CM asus P4T
chipset intel I850
rambus 512m
CG msi G4 TI 4200 64mo
win ME
je ne lag pas , je ne rame pas mais au moindre "inc" meme de 1 seul grp j'ai droit a quelques sec de freeze puis tout redevient normal
Demain
Reine

atlon 1800
k7t turbo2
gforce 4 ti 4200 128DDR
512 SDram

je rame quand c masse, mes temps de chargements sont longs, et avant de changer de zone et d'avoir donc la barre de chargement mon image se fige freeze qui peut aller de 20 à 45 secondes
oxmoz
Alpha & Oméga

Moi j'ai des chipsets Via et je n'ai aucune problème, je joue même en Effects All, par contre lors des énormes masses (genre Reliques) je passe en Effects Self et je rame un peu, mais ça c'est tout le monde pareil je pense.
Vorok
Roi / Reine

AMD 2400+
Asus A7N 8X
G2 Ti
512DDR

Aucun pb rencontré

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite