JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 272 (sites) | 416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Relancer le RvR avant le lvl45 RSS

Partager Outils Rechercher
Shinigami
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi les bas levels seraient moins efficaces, même sans spellcraft (bon ok, avec du SC, on a moins de chances de se faire résister, on a plus de pdv etc )

De plus, à mon avis, un seul type de classe aurait du mal à trouver sa place en RvR à bas level : les tanks non-hybrides et sans bouclier (typiquement, zerk, sauvage, merco, finelame et y'en a surement d'autres que j'oublie). Sinon, y'a toujours moyen de trouver une utilité : vitesse, add-damage, buffs, regen endu/mana, protection (ben ouais, un stun shield, même si c'est pas celui de 42, ca stun quand-même quand ca passe ), DD, mezz, auto-fend, cécité. Tout ça passe... pas à 100%, mais ça passe.

Bref, je pense continuer mes excursions en ZF pour "grands" et peut-être qu'un jour, certains comprendront l'utilité de ne pas se passer de certaines classes... même avec 10-20 levels de moins.
Lien direct vers le message - Vieux
Hutch [FdP]
Alpha & Oméga

Meme que ma sicaire lvl 34 elle a fait 200 de degat sur une ombre lvl 50

Ouais ben j'ai du faire du commencer a faire du ouinouin pour k'on me grp mais ca a marcher
Leoryn Orea
Roi / Reine

le rvr avant le lvl 45- c'est bien sauf qu'on meurt vite ... faut avouer que la tendance est plutot au oneshoot qu autre chose (pour les mages en tout cas)

d'un autre cotés c'est plus sport ! y a du challenge pour tuer quelqu'un et le plaisir de rvr est encore plus grand !

sinon ca donne l'avantage de pas arriver lvl 50 1L4 (oui les vaux c'est le minimun ^^ ).

la je suis lvl43 et 3L0, 61k rp ca monte trés vite surtout en defense/prise de fort (ce qui evite de prendre trop de coup). Le bonus de +2 de rang est pas negligeable sans compter les RA qu'on peut deja prendre !

venez rvr dés le lvl 41 (bleu pour un 50) ca evitera que je croise que des rouges <= vilain à taper/distributeur de rp

Phexia EldForceOne, distributeur de gtaoe
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

ma proto lvl 48 est en full armure diams depuis 14 lvl ( vivi la toute rose ^^ )

bin honnetement pour un proto LW .. lvl 48 et stuffée comme ça nimporte quel classe en kipik me retamais ( sauf exceptions evidentes )

alors qu'avec mon eld void lvl 24 g mis un bolt a 150 sur bubule ^^

le rvr viable avec des ptits lvl oui mais avec les classes apropriées

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Relancer le RvR avant le lvl45

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite