JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 747 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Heres de raumarik RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Grain
Alpha & Oméga

la fend peut etre percé et certaine heres donne des double coup donc la premier dans la fend et la deuxieme passera ( si pa bloc )
et je pense que la bt 6 sec peut etre preferable contre certaine heres car elle tape tres lentement , et comme le guerrier bloquera pa mal de coup , la bt manuel pourra etre ineficace car l odin incantera en continu alors que la bt precedente n a pa ete utilisé
Lien direct vers le message - Vieux
Tupachups [BKC]
Roi

ne pas incanter la bt en continu, regarder les logs du guerrier/thane qui a l'aggro, ne pas remettre une bt si le tank a block/parry/esquive la dernière attaque

si tu as une bt de 10 sec, recoche l'option "fin de sort" et regarde qd la nouvelle bt reviens

et vu que tu caste ta bt assez rapidement, le fait de devoir faire attention au log de combat et a la bt 10s ne pénalise pas d'un coup

Tupachups/Tupjr
Llazye [6S]
Bagnard

Un bon groupe solide suffira sans problème... On l'a déjà fait
Hwoarang
Alpha & Oméga

Thumbs up
2players sur 4comptes Win Vs Heres (pas toutes) un Guerrier(Apollon)+Skald (Jupyter) et Zerk (moi )+Bot non Grouper
donc je pense qu'un seul grp bien gérer No soucie
Alexia [Slow]
Reine

A 4 Vi, réalisable, selon les classes sauf quand cette GrrrBrrrr de Grosse Here nous claque de méchantes baffes à release ! :P

Sinon pour les locs, sur library elles y sont toutes il suffit de tourner un chouilla comme elles marchent un peu et Hop les voilà
smallbrain
Dauphin / Dauphine

Heres déja fait a 5-6 composition du groupe :
Guerrier 50
2 healer (50 et 43)
1 odin spé bubulle
1 zerk 44
1 chami 50 (buff bot d'ailleurs : il s'est endormi pendant le trajet entre les heres mais je mettais les buffs le pc etait a coté de moi : chami pote irl ^^)

On a fait 7 heres dans la soirée (dont un combat de 15 min au moins (3 scm utilisés)

La seule chose a faire pour éviter le wipe c'est d'utiliser le plus petit heal possible (1er heal de base) pour pas que les healers agro.

Voila c tout sinon les loots sont sympathiques
smallbrain
Dauphin / Dauphine

Heres déja fait a 5-6 composition du groupe :
Guerrier 50
2 healer (50 et 43)
1 odin spé bubulle
1 zerk 44
1 chami 50 (buff bot d'ailleurs : il s'est endormi pendant le trajet entre les heres mais je mettais les buffs le pc etait a coté de moi : chami pote irl ^^)

On a fait 7 heres dans la soirée (dont un combat de 15 min au moins (3 scm utilisés)

La seule chose a faire pour éviter le wipe c'est d'utiliser le plus petit heal possible (1er heal de base) pour pas que les healers agro.

Voila c tout sinon les loots sont sympathiques
Ozaarhall DeTomte [MegaT]
Alpha & Oméga

Il y a 15 jours on voulait suicide pour rentrer plus vite à uppland, à 5 :

Guerrier 50
Thane 49
Zerk 47
Chamy 47
Guéri 47

On a dégoupillé un here et on l'a fini; sans utiliser scm ni IH.

J'ai pris 2 coups en tout et pour tout (en ayant eu l'aggro tout le temps)

Et on est vraiment pas des ubber gros bill roxxors :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Heres de raumarik

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite