JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 245 (sites) | 385 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lcnb
Alpha & Oméga

J'estime que dans un bon mmorpg tu dois pouvoir faire du solo ET du groupe.

Et j'avoue que j'ai plutôt été déçu par le trop petit nombre de quêtes faisables en solo sur AC2, bien sûr que faire des quêtes en groupe est super, mais là c'est vraiment trop obligatoire

Et oui j'adore les mmorpgs mais j'adore aussi passer du temps à explorer le monde à mon rythme et pouvoir réaliser une quête que je déclenche en cours de route, hors ici c'est quasi-impossible.
Lien direct vers le message - Vieux
casius
Bagnard

Je vois pas en quoi cela dérange les gens qu'il ai envie de faire bcp de solo ?

Perso dans daoc j'ai monter 30 lvl solo pour ne pas tomber dans des grp de noob, boulet et autres mediocrités.

Pour le grp c'était uniquement en guilde, ou avec un seul grp de joueur que je connaissaient bien.
Lcnb
Alpha & Oméga

(43 lvl en pex solo sur mon reroll DAoC )

Mais bon on est jamais seul, entre les chats guildes, les chats régions et les chats amis, y'a de quoi causer

Donc c'est pas vraiment du solo.

Et de toute façon pour faire du cassage de mobs même en groupe quand tu as passé 5 heures sur le même spot à la fin t'as plus grand chose à te dire ^^
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Citation:
oui c sur que l aide des autre compte bcoup encore faut il en trouver de l aide !
ose me répeter ça ! pffff Moi je haut lvl (avec mon main bien sur) Mais qd on me demande mon aide je fais ce ke je pe ! Tiens hier g guidé un lvl 16 pour la lie ame d'osteth !
Et je connais pas mal de haut lvl qui hésiteraient po a aider les petits lvl ki commencent !
vila vila !

Et pi d'abord : Chiiiiiiiii
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

on rajoute suis entre *je* et *haut* merci ! niark !

PS post ki ne sers a rien... pas taper Nok... Chii ?
Tyrus
Alpha & Oméga

(leera pour info tu peux le rajouter toi meme en editant ton post...)
Ribeth [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leera Tell'Mara
ose me répeter ça ! pffff Moi je haut lvl (avec mon main bien sur) Mais qd on me demande mon aide je fais ce ke je pe ! Tiens hier g guidé un lvl 16 pour la lie ame d'osteth !
Et je connais pas mal de haut lvl qui hésiteraient po a aider les petits lvl ki commencent !
vila vila !

Et pi d'abord : Chiiiiiiiii
Tout à fait d'accord, mis à part le "chiiiiii" que je comprends pas vraiment o.O

Je refuse rarement d'aider un ptit level si g rien à faire et si c demandé normallement, je vous passerai d'exemplde de demandes d'aide ou on a + envie d'envoyer le ptit level péter qu'autre chose. Si je suis pas en pleine quête, aider les ptits level ne me dérange pas, et j'en connais pleins d'autres comme moi...

Arrêtez de dire: Ben comme c un MMORPG c nul de faire du solo, pour moi c'est pas fait seulement pour être en groupe, ca m'arrives aussi d'avoir envie de solo, souvent même, mais faire du solo sur un jeu off line et faire du solo sur un Jeu online ca n'as rien à voir, faire du solo ne veut pas forcément dire être seul, c'est une subtilité que vous pouvez comprendre non ?
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Citation:
Tout à fait d'accord, mis à part le "chiiiiii" que je comprends pas vraiment o.O
Ah Là Là Là mon petit sawnie ! La réponse tiens en un seul Mot :

CHOBITS

Vila Vila

Leera™

PS : pour plus d'infos fait une recherche avé gougueule ! :bouffon:
Melok
Bagnard

Je résume je post une question personne répond au contraire on fais la moral... pourquoi je veux jouer une classe solo ces bien simple chacun a un style de jeux et des horaire différent Biensur que je groupe j adore mais Moi je joue tard la nuit ce qui diminue les chances de faire un groupe donc j opte pour une classe qui survis aussi a elle même et je post ici pour avoir l avis d ancien du jeux afin que je passe pas 1 mois a reroll pour trouver qui solo assez bien Voila je pense avoir trouve le melée/mage solo facile ( il parais) et groupe facile aussi ( quand y a des gens a groupe) je tumak invo ces bien ici bref je reroll tout les soirs...
Cpar - Armika
Alpha & Oméga

Je ne pense pas que le mêlée sage survive au prochain patch.
Je te conseille une classe à pets (tumy invoc ou lulu élémentaliste)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Best Of Classe Solo!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite