JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melok
Bagnard

Best Of !!!!

D'apres vous
-qu'elle est la meilleur classe&race Solo pvm
-qu'elle est la meilleur classe&race Solo kvk
et
-qu'elle est la meilleur classe&race qui peux Solo en pvm&kvk

j attend avec plaisir vos réponse
Lien direct vers le message - Vieux
Melok
Bagnard

Best Of Classe Solo!!!!
Voila je découvre le jeux et j aime bien faire les quest a MON rythme seul découvrir seul ( pas attendre X qui a plante ou pas allé cherche Y qui est a 15 km ect ect bref la joie du solo) a votre avis quelle est la meilleur classe&race pour un joueur comme moi je ne parle pas de kvk je laisse ca pour plus tard quand j aurai le jeux bien en main
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Et hop en route pour l'encyclopédie de Dereth....

Par contre je ne comprend vraiment pas ta question, car d'un coté tu dis vouloir évoluer à ton rythme et découvrir les choses par toi même mais de l'autre tu demandes quel est le meilleur template...

P.S. : j'en profite pour fusionner tes 2 posts portant tous les deux le même sujet... A l'avenir merci d'éviter le cross posting
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de -Nok-
Et hop en route pour l'encyclopédie de Dereth....

Par contre je ne comprend vraiment pas ta question, car d'un coté tu dis vouloir évoluer à ton rythme et découvrir les choses par toi même mais de l'autre tu demandes quel est le meilleur template...

ces français ? je demande quelle est la meilleur classe&race pour solo parmi tout les class es du jeux
Lawill [Unsk]
Alpha & Oméga

He bien jusqu'au patch de Juillet, il semblerai que le Lugien Melee/Sage soit l'une des meilleurs classes solo (mais a haut niveau je pense).

Maintenant, tu sera obligé par la force des choses à jouer en groupe quoiqu'il arrive. En effet, beaucoup de quetes sont impossible a faire en solo.

Peut-être pas pour celle d'Osteth (quoique la Lie-Ame au lvl 15 est une boucherie si tu la solote .....)

Il te reste aussi le Tumerok invocateur, qui, grace au pets, te permet de tanker des mobs plus fort que toi sans etre trop inquiété.

Maintenant, (et ceci n'engage que moi) je trouve dommage de s'engager dans un MMORPG avec comme vision première le jeu en solo. Mais je pense que tu te rendra compte par toi meme au fil des niveaux que l'aide des autres joueurs te sera plus que nécéssaire, et ce, beaucoup plus souvent que tu ne le pense.
obaka
Roi

Wink
oui c sur que l aide des autre compte bcoup encore faut il en trouver de l aide !
c justement la le prob faut juste ce conecter au bonne heure pour trouver de l aide car pour compter suer des ht levl faut ce lever
de bonheur
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gregorie
c justement la le prob faut juste ce conecter au bonne heure pour trouver de l aide car pour compter suer des ht levl faut ce lever de bonheur
De bonheur comme pour la danette ou de bonne heure comme 'au bon moment' ?
Melok
Bagnard

- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

sur forum Daoc les modos vous aurai deja mis un avertissement ...
La Toupie
Dauphin

Tiens c'est marrant mais quand j'aborde un nouveau MMORPG je me demande plutôt quelle classe m'amuserait plus...
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Et c'est pour ça que je ne suis pas sur le forum DAOC.

Quand je poste ici, je laisse toute liberté aux modérateurs de supprimer ou éditer mon post s'ils y voient une quelconque attaque personnelle.

Ceci étant dit, s'il faut tout prendre à premier degré (ce contre quoi les smileys sont faits pour lutter), je considère ton post comme une attaque perso, merci donc de t'auto-infliger un avertissement.

NB : ce post, s'il est jugé comme étant une attaque perso, sera supprimé par un modérateur, tout à fait apte à juger de l'ambiance qui doit régner ici...

NB2 : A mon sens, essayer de conserver un minimum de français sur le forum ne constitue ni un flood ni un trolling.
Par contre, ce second post est totalement hors-sujet, ce qui pourrait tout à fait expliquer sa suppression...

PS : Et sur les forums DAOC on autorise le cross posting ?

/e tend les doigts vers Nok en attendant le coup de regle car il a été méchant
Zog
Alpha & Oméga

Une classe qui solote pas mal aussi bien en KvK qu'en PvM et qui deplus est fun à jouer c'est le Gardien de l'essaim.
TU fais pas mal de degats, tes pets tankent, et tu peux faire du crowd control.

Bref c'est sympa à jouer =).
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maok
Et c'est pour ça que je ne suis pas sur le forum DAOC.

Quand je poste ici, je laisse toute liberté aux modérateurs de supprimer ou éditer mon post s'ils y voient une quelconque attaque personnelle.

Ceci étant dit, s'il faut tout prendre à premier degré (ce contre quoi les smileys sont faits pour lutter), je considère ton post comme une attaque perso, merci donc de t'auto-infliger un avertissement.

NB : ce post, s'il est jugé comme étant une attaque perso, sera supprimé par un modérateur, tout à fait apte à juger de l'ambiance qui doit régner ici...

NB2 : A mon sens, essayer de conserver un minimum de français sur le forum ne constitue ni un flood ni un trolling.
Par contre, ce second post est totalement hors-sujet, ce qui pourrait tout à fait expliquer sa suppression...

PS : Et sur les forums DAOC on autorise le cross posting ?

/e tend les doigts vers Nok en attendant le coup de regle car il a été méchant
:bouffon: je te conseil une cure ces Urgent :bouffon:
Maok [LRB]
Alpha & Oméga

Pas la peine, je suis déjà de "bonhumeur"
MonBoulou
Roi

pour jouer seul ya Diablo je crois....
c'est pas une attaque, mais c'est clair que je trouve dommage de jouer à un jeu multiplayer online pour jouer seul....
tu risques de passer à coté de pas mal de truc, c'est vrai que tout le monde a sa période ou il veut chasser seul mais de là a faire que ca :/

just my 2p ...

have a nice day
Lawill [Unsk]
Alpha & Oméga

Ben c'est ce que je pensait, mais je ne voulais pas paraitre désagréable.
Mais puisqu'on y est, il est vrai qu'il existe beaucoup de rpg ou tu peux explorer seul. Pour moi, c'est Morrowind.

Maintenant, si j'ai choisi AC2, c'est pour justement essayer de partager avec d'autre personnes, et ne plus rester a larver seul, devant mon écran.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > Best Of Classe Solo!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite