Vos arguments de vente !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Etant fan de CS (uniquement cs avec sa gestion des armes, pas les quake3 et autre unreal qui m'horripilent tellement ils sont bourrins...) j'hésite grandement à m'abonner à PlanetSide ... alors j'aimerais avoir ce qui selon vous fait la force de ce jeu ... ses atouts COMME ses inconvénients.... (il est tout de même extrêmement difficile de trouver des vidéo du jeu ....) enfin bref ... tout ce qui me pousserait à vous rejoindre dans ce monde de guerre

Petite question, y a t'il plusieurs mode de vue ? 3eme personne et 1ere personne ?
Même chose pour les véhicules j'ai cru voir une vu interne et une externe ....

Merci d'avance
Bon étant donner que je vais me connecter sur PS dans 2 min je peux pas encore vraiment te dire ce que j'en pense , mais d'une manière général le concept me botte.

Sinon pour ta question sur la vue a la 3 ème personne oui il y en as une : je viens de voir sur le manuel.
La 3eme personne sert juste pour les véhicules et éventuellement ce balader mais autrement tout est à la première personne c'est un peut la définition d'un fps même temps.
Bon hier soir j'ai participer a ma première bataille dans mon armure MAX comète toute neuve

Contrairement a un CS ont est pas enfermer sur une map de 2 mètres sur 2 ( façon de parler ) c'est vraiment un combat a l'échelle d'une planète dans lequel ont est engager.

La prise en main est bonne ( je conseil de faire le tutoral qui est très bien fait ) , et une fois arriver dans le sanctuaire ont se dirige en premier lieux vers la salle de réalité virtuel ( histoire de prendre en main les différentes armes et véhicules ) qui permet de gagner quelques précieux point de spe.

Une fois les choix de spe fait let's rock : trouver une petite team de guerriers n'est pas difficile et les différents moyen d'accéder rapidement aux zones de combats sont legions donc aucun soucis.

Celon les différentes spe que l'ont choisi les options d'attaques d'une base sont très varier et c'est un plaisir de se lancer dans la bataille.

Donc perso le constat est très bon .

Donc je m'engage définitivement ( du moins pour un bon moment ) sur PS et je quitte enfin DAOC .
Judicieux est ton choix kalidor

J'ai essayé de te contacter in game hier malheureusement il était déjà 3 heures du matin tu devais déjà être couché

c'est l'heure a laquelle j'ai résolu mes problèmes

mouarf

a bientôt:

gognol : papy frageur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés