Une pétition pour essayé de régler mon problème

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila je souhaite faire une pétition pour essayé de régler mon problème qui est le suivant:
Mon compte de DaoC a été piraté ( mot de passe d'abonnement et de jeu ) , donc la personne en question peu faire ce qu il veut , il s'amuse a changé mes passe de jeu , joué avec mes personnages , il m'envoie des menaces ( je vais t'effacer ton compte , supprimer tes personnages , etc ...).
Donc j'ai décidé de mail Goa a l'adresse abonnement@goa.com mais il me réponde toujours la même chose , il n'ont pas l'autorisation de les changé ou il ne peuvent pas sans me répondre qui peu régler ce problème ( il y as forcement quelqu'un).
On m'a affirmé plusieurs fois que ce genre d'opération avait déjà était faite dans le passé mais je ne peu pas l'affirmer avec certitude donc j'aimerai faire un pétition pour que vous m'aidiez a convaincre Goa ou la personne qui possède le droit de changé mon passé d'abonnement de m'aidé a régler mon problème.
Pensé a ce que vous feriez si quelqu'un modifié vos info personnelle , rajouté des mois d'abonnement ( reconduction automatique ), joué avec vos personnages ou les effacés alors que vous payé le droit de joué et lui non .
Ps : il faut pas oublié que le piratage est puni par la loi .
Si il y a eu reconduction automatique, alors la personne est coupable d'escroquerie.
Tu peux donc faire une chose au préalable, demander à GOA de clore ton compte.
Ensuite, tu peux aller au commissariat déposer plainte pour piratage et escroquerie contre X.
Cette personne s'étant connecté à travers une adresse IP, un juge pourra demander à GOA, puis à Wanadoo ou un autre ISP, de fournir l'identité du "pirate".

Toutefois, pour ce qui est de ton compte, n'en espères rien. Sa sécurité est de ta responsabilité
Re: Une pétition pour essayé de régler mon problème
Citation :
Provient du message de MISATO
[...]
Pensé a ce que vous feriez si quelqu'un modifié vos info personnelle , rajouté des mois d'abonnement ( reconduction automatique ), joué avec vos personnages ou les effacés alors que vous payé le droit de joué et lui non .
Ps : il faut pas oublié que le piratage est puni par la loi .
Hummm ... rajouté des mois d'abonnement ( reconduction automatique )

On peut passer d'un abo mensuel 12€/mois, à un abo semestriel 60€/6mois, sans avoir à resaisir le n° de CB ???

Pour le piratage, entre les wifis mal protégés, les cyber-cafés etc, c'est vraiment devenu diffficile de tracer un hacker.

Par contre pour ton problème, demandes simplement à GOA de vérifier qui se connecte sur ton compte ; cela ne devrait leur poser aucun problème (ils ont l'IP et l'heure ...).

Ca appuirai ta demande si ils constatent qu'effectivement ce n'est pas toi (le client d'origine) qui te connecte.
La reconduction de l'abonnement, c'est toi qui la paies ? Je veux dire : celui qui t'a piqué ton compte ne paie pas l'abonnement, si ?
Si l'abonnement est prélevé sur ton compte bancaire, commence par faire une opposition...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés