JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 864 (sites) | 1366 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Angelyne [Ads]
Alpha & Oméga

Wink

Ys, je t'aime ...

A ma grande surprise, on m'as contacter plusieurs fois c derniers temps pour des infos sur les serveurs US. Biensur je suis pas la seule personne qui joue ou ai jouer sur un serveur Mythic, et je pense que les autres on peut etre ete aussi soliciter, mais néanmoins je tiens a mettre un post informatif car la plupart des question portait sur les meme sujet et parfois les idée recues, legendes et rumeur necessitais un dementie :

1) L'ambiance sur Ys est bonne, tres bonne meme, comparer a Morgan le Fey (MLF), ou la culture de leet et grobillisme est omni présente.
Les serveur us on leur JoL, appeler VN Board, et comme JoL ca se trash, ca s'engeule et ca pourri l'ambiance inter realm, avec un ou deux post entre 2 pas mal ou informatif ... et comme JoL, pourtant ca n'est pas du tout representatif du serveur, car l'immense majorité du serveur, l'ecrassante masse qui jamais ne vient ici, se tait, joue et n'ennui personne
En fait la je fait un mini proces a JoL, les gens se lache un peu trop (et je suis pas moins coupable que les autres), souvent en exosisant verbalement leur frustration IG ou IRL, le contenue informatif d'un forum est primordial, la liberté d'expression, c aussi savoir la fermer qd on a rien d'intelligent a dire ( c valable aussi pour moi, ca m'est arriver de sortir des conneries sans nom )

2) Les serveur US sont plus actif en RvR, ca bouge plus !?
Faux, mais alors grave faux de chez faux ... Tjrs sur MLF mais je sais que c au moins idem sur Lancelot et Merlin, le RvR se passe quasi exclusivmeent a Emain, alors que Ys voit des combats sur ses 3 frontieres, pire, certain serveur type Merlin, sont ou on été, locké par d'immense guilde de grobills (Merlin a connu Sun, Conquest et PRX, ou vous n'etiez accepter qu'au 50 au mieux voir 50 5LX mini), c guilde sont l'uberisme a l'etat pur, et bousille totalement le gameplay du jeu ... arrive tjrs un moment ou ces guildes se lassent et quite, et la en general le realm qui les as accueillit se mange grave des tartes, car souvent lassé les 2 royaumes en face ont fini par s'allié ^^ (c arrivé sur Merlin, et sur MLF , mais ponctuellement )
Bref le grosbillisme nuit tjrs au gameplay

3) Les serveurs US font plus d'events, la encore c archi faux, Ys a pas a se pleindre en 1 mois on a fait 1 Legion, 2 dragon et queluqes autre truc mineurs ... j'ai attendu 4 mois apres la sortie de DF pour voir Legion et on etait quasiement les premiers ^^)

Bref franchement qd je met les deux dans la balance, Ys s'en sort pas mal, et de loin ... Un peu moins de buffbots, un peu moins de grp de guilde qui se balladent seuls se foutant eperduement du reste du royaume, un peu moins de zerg a 3FG+ ca serais encore mieux, mais bon, on peut pas empecher les gens de jouer comme eux le desire, et finalement on trouve tjrs un coin sympa pour s'eclater ...

Voila j'espere que ca disipera une partie des rumeurs et fausses legendes, aimez votre serveur, il est tres bien, bien equilibrer et finalmeent on s'y amuse pas mal
Lien direct vers le message - Vieux
Havilland
Alpha & Oméga

Nous aussi on t'aime Angelyne.
Guitou [CPC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Woox ManaCracker
Nous aussi on t'aime Angelyne.
aimer angelyne ?
regarde la demembrer un troll rien qu avec les dents et ca te calmera...
Alpha & Oméga

Moi j'aime bien Angelyne, elle m'apprend à parler comme janclod
Si ton post pouvait faire taire la rumeur et les mauvaises langues, je te bénirais...
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Pour me promener de temps en temps sur les VNBoards je peux vous dire que l'ambiance ici est vraiment bonne...

Même si certain ont tendances à se "lâcher" sur JoL ce n'est même pas comparable...

Ys va bien, les events sont régulier, très régulier même, beaucoup de personnes se bougent...
L'entente inter-guildes sur Mid, je ne peux voir que là, est assez bonne et si il existe certaine tensions entre certaines guildes celles-ci s'effacent toujours au profit du royaume...
Lablio / Labrax [TB]
Alpha & Oméga

Merci pour ce post rafraichissant et rassurant.

/bow Angelyne
Alpha & Oméga

Nouspasaimerça! Cadiredelonguepatteboitenmétal, çasûrementfaux!
Paysdesmacheurdegommes, çasûrementmerveilleuxpays, etçaboitemétalquichante, çasûrementmentirepourgardermerveillesrienquepourça!
Paroledekobold, nouspascroireça!

Rogeutk - Ys kobold lover
DevøLi
Alpha & Oméga

bah pour moi Grosbill & Américain sont assez synonymes ...
Lacuna
Alpha & Oméga

Désolée de ne rien dire de plus constructif, mais répondre à un post emprunt de bonne humeur me fait plaisir

Bises et bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
421
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Nouspasaimerça! Cadiredelonguepatteboitenmétal, çasûrementfaux!
Paysdesmacheurdegommes, çasûrementmerveilleuxpays, etçaboitemétalquichante, çasûrementmentirepourgardermerveillesrienquepourça!
Paroledekobold, nouspascroireça!

Rogeutk - Ys kobold lover
Rogeutk retourne chanter Jennifer sur le forum F.
Arrete d'embeter les gens (désolé on l'a laissé échappé).

Trés joli Post Miss Ange Rafraichissant, conviviale et trés trés sympathique
Cornelis
Roi / Reine

Nous aussi on a notre dose de Grobillissime , mais ça fait plaisir de pour une fois une personne qui prouve que l'herbe est pas plus verte ailleurs
Alpha & Oméga

Dommage que j'arrête pour ma part Daoc, je t'aurais bien épousé !

Limane
Reine

Citation:
Conquest
Non Non c'est pas nous ca
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

Merci pour ce post Angelyne .
d'ailleurs , cela me donne une idée ...
Afin d'améliorer l'ambiance , ca serait bien qu' a chaque fois qu'un nouveau fil de plainte ou de flamme apparaisse , on fasse up ce fil ... en y ajoutant un petit plus positif .(sans flooder forcément)
qu'en pensez vous ?

Merci ma jolie Bardoune
Bephenouuu [HL]
Roi

ah ...
moi je sent l'ambiance sur les US très bonne , ou l'entraide est beaucoup plus présente envers les lowlvl qu'ici , c'est vrai que c un peu plus GB comme tu dit mais on assiste moins au habituelles "radineries" des serveurs fr, la notion de realm est bien impregnée.
heu sinon les Vn board jpense pas que ça soit comparable a JOL dsl
ya énormément plus d'information (template etc..)
et Mythic lit les VN board ;p tandis que GOA eux censure leur forum lol (ui rappelez vous ancien daocien avant y'avai un forum sur le site officiel )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Ys, je t'aime ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite