JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 777 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rs quésako ? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Needle
Roi

Rs quésako ?

Bonjour a tous, je viens pas faire de la pub mais je voulais dire que pour les joueurs experimentés ayant envie de recommencer un personnage vite il existe un systeme de rs, reroll session qui est un rassemblement de 16 , 24 ou 32 personnes voir plus qui expent ensemble sur un royaume et serveur donné afin de "rush le 50" Ce mode d'exp n'interesse evidement pas tout le monde mais pour ceux que ca interesse ils trouveront des info et un forum avec les differentes rs organisées au www.reroll-session.com a bientot
Lien direct vers le message - Vieux
Gioo [WaR]
Roi

A noter que dans ce genre d'exp il faut tenir le rythme, il y a qques mois j'aurai pu me lancer dans une reroll session mais maintenant plus le courage de jouer et surtout dexp

http://www.gioo.info
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Oui, c'est bon, halte au spam.
Tu fais un post sur un forum, pas sur deux, ça commence à de venir lassant ce spamming systématique de plusieurs forums dans le cadre des RS.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Rs quésako ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite