JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Test de personnalité du Dalaî Lama RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
WWallace
Alpha & Oméga

J'avoue que je suis impressionné.

Bon d'accord, pour le coup du blanc par exemple, c'était prévisible que le plupart des gens mettraient leur bien-aimé(e)

Mais je suis assez perplexe car pour le premier test, c'était exactement dans cet ordre que j'aurais mis mes priorités dans la vie.

Pour le deuxième, je le trouve nul.

Le troisième, j'ai encore dû mal à croire que ce soit le hasard qui ai fait qu'en orange j'ai mis mon meilleur ami et en jaune un mec que je n'oublierai jamais.
Et ma douce en blanc, ça va de soi

Pas mal..pas mal
Lien direct vers le message - Vieux
BackFire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrysalia
mheu pq en dessous de " Reponse ", j ai marquer un truc comme une citation avec " Spoiler "...j ai un probleme ou je suis vraiment blonde ?
Personne pe m aider ?

[edit] Ah merci beaucoup ! je vais pouvoir comprendre certaine blague dans l'autre thread lol
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga

C'est normal, il faut passer ta souris sur le texte ( que tu ne vois qu'en faisant ca )
Camélie
Alpha & Oméga

Intéressant, surtout le fait que j'aime beaucoup la couleur rouge et que je m'étais citée moi-même pour 3 c)
  • Ta description du chien représente ta propre personnalité
    aboyant... Ralala, je me vois pas comme ça
  • Ta description du chat représente ton(ta) conjoint(e), ou ta personnalité de couple
    félin... moui
  • Ta description du rat symbolise la personnalité de tes ennemis
    sale
  • Ta description du café montre la manière dont tu interprètes le sexe
    sucré ! Avec de la crème chantilly ça passe mieux
  • Ta description de l'océan représente ta vie
    froid Cela dit, il fait 40 degrés, donc ce serait plutôt positif
Aloïsius
Alpha & Oméga

Re: Test de personnalité du Dalaî Lama
Citation:
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²

a) Vache
b) Tigre
c) Loup
d) Cheval
e) Cochon

Tigre
Loup
Cheval
Vache
Cochon

Hum... C'est affreusement vrai...

Citation:
Deuxièmement : Ecrivez un mot ou adjectif qui décrit chacun des mots suivants
a) Chien : attachant
b) Chat : fascinant
c) Rat : grouillant
d) Café : fort
e) Océan : beau
> Je suis attachant (?), mon conjoint serait fascinant, mes ennemis grouillants, le sexe est fort (??) et la vie est belle...

Citation:

Pensez à quelqu'un qui vous est cher, et que vous pouvez lier aux couleurs suivantes (une personne par couleur)

a) Jaune
b) Orange
c) Rouge
d) Blanc
e) Vert

Ah ben... Là j'y arrive pas. Quelle couleur pour qui ? Et je veux donner du bleu à toute les personnes auxquelles je pense...
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Re: Re: Test de personnalité du Dalaî Lama
a) Chien : fidèle
b) Chat : agile
c) Rat : poilu
d) Café : noir
e) Océan : humide

Alors je suis fidèle (Lassy est mon second prénom, je sens que certains vont bondir sur celui-là ), mon conjoint sera agile, mes ennemis poilus, je vois le sexe en noir ( ) et ma vie est humide.

Il est bizarre ce test quand même.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Oulà... Moi ça colle à merveille :

1) Loup / Vache / Cheval / Tigre / Cochon
D'abord l'amour (c'est vrai ), ensuite la carrière (en ce moment oui aussi ), après la famille (c'est vrai que je délaisse un peu la mienne pour le boulot...), ensuite le tigre (et oui, je n'ai aucune fierté... ) et puis ensuite l'argent (rah... J'aurais du m'en douter. Je claque tout le blé que je peu )

2) Je suis fidèle et solitaire (je vais essayer de m'améliorer ), mes ennemis sont fouineurs et essayent de se grandir (rofl je me prend pas pour de la merde, moi ), je considère le sexe comme chaud et amer (oÔ, c'est un problème psychologique profond, ça...), ma vie est immense, infinie et bizarrement j'ai attachée le mot "vie". Ma vie est vie. Et bien, on peut dire que j'ai une bonne perception des choses

3) Jaune / Je me souviendrais toujours de mon meilleur ami et de ma soeur(c'est rassurant )
Orange / Ma meilleure amie est une bonne amie (ouaiiiiip...)
Rouge / Une jeune fille que j'aime bien (on va dire ça comme ça)
Blanc / La même jeune fille et ma deuxième soeur (yahoo... Je me disais qu'elles se ressemblaient aussi)
Vert / Un copain, mais ce n'est pas sans rapport avec le costume qu'il portait pour jouer la dernière pièce qu'on a montée ensemble...

Bref ça colle à la perfection dans l'ensemble, j'ai eu des problèmes avec le chat, parce que je m'y identifie générallement, donc j'ai mis solitaire en pensant à moi. J'aurais pu mettre "âme soeur"...
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de WWallace Mouahahaha
Mais je suis assez perplexe car pour le premier test, c'était exactement dans cet ordre que j'aurais mis mes priorités dans la vie.
bah c'est pas compliqué, on met souvent le cochon et la vache en dernier et des animaux plus "nobles" comme le tigre et le loup en premier , trop naze
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Test de personnalité du Dalaî Lama

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite