JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1148 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Test de personnalité du Dalaî Lama RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Xam
Xam
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xam
 
Pour la première question :
L'amour
La fierté
L'argent
La famille
La carrière


Pour la deuxième question :
Je suis Fidèle , ma meuf est chiante , mes ennemis sont morts , le sexe c'est noir et ma vie est bleu.
Pour la troisième question :
Une copine que je n'oublierait jamais ensuite
Mon père un tres bon amis.
Ma mère je l'aime réellement.
Un pote a moi, c'est mon âme soeur o_O.
Je me suis mit dedans , donc moi , quelqu'un dont je vais me rappeler toute ma vie.

C'est vrai que certains truc tombe juste. Mais bon ca reste du hasard.
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Schanaiz
...le sexe est amer (humhum... )



- hum... désolé.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Camelias
Camelias
Alpha & Oméga
 
Avatar de Camelias
 
Citation:
Provient du message de Kry
Ah ben non quoi Camy ? On donne jamais ses avatars
Jamais utilisé donc.. je vois pas le problème

Amour, fierté, famille, carrière, argent

Je suis fidèle, mon partenaire devra être patient, mes ennemis sont vils, le sexe c'est fort et j'ai une vie pleine de fraicheur..

Le reste nan.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dober
Dober
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dober
 
Sympa ce teste

loups : amour
tigre : fierté
cheval : famille
vache : carrière
cochon : argent

En bref j'aurai bcp d'amis mais je passerai la moitié de ma vie a l ANPE et je serai tout le temps fauché ^^

chien : ami, l amitié c est bien mon truc
chat : allergie, cool je suis allergique aux chats... génial la personnalité de mon couple ou de ma conjointe
rat : dégouttant
café ; drogue.... je serai une bête de sexe
Océan : sel... j'en conclue que j'aurai une vie bien remplie

Jaune : Rthemis ( une amie )
Orange : Chatonne ( une autre amie)
rouge : Cici... ( autre amie )
blanc : mon chien !! mais lol
vert : Angel ( un ami )

Y a bcp de coïncidence quand meme, très sympa ce teste
Lien direct vers le message - Vieux
Kenshin | KaMi
Alpha & Oméga
 
Re: Test de personnalité du Dalaî Lama
1]
Loup, Cheval, Tigre, Vache, Cochon..
Jusque là ça peut aller..

2] Je serais donc "méfiant", ma conjointe serait "jolie", mes ennemis "sournois", le sexe "onctueux", et ma vie.. "immense" .

3] Alors là j'aime beaucoup, j'avais pas lu la petite note donc pour la un j'ai mis "moi". Effectivement je doute m'oublier, m'enfin bref . Le reste ne correspondait pas du tout, mon frère tombant en âme soeur, et j'en passe .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kawoosh
Kawoosh
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kawoosh
 
Citation:
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²

je l'attendais ce genre de message
entre nous, tu t'attendais a quoi venant d'un bouddhiste ?
Donné un nom a une chaine pour faire rire la galerie certe, mais on touche pas au Dalaî
Je m'attaque au pape moi ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gim la Vermine
Gim la Vermine
Reine
 
Avatar de Gim la Vermine
 
lol Sympa ce test, ya des réponses qui m'ont bien fait rigoler
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ariendell
Ariendell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ariendell
 
Citation:
Provient du message de Tekil@!
entre nous, tu t'attendais a quoi venant d'un bouddhiste ?
Donné un nom a une chaine pour faire rire la galerie certe, mais on touche pas au Dalaî
Je m'attaque au pape moi ?
Diantre, un peu de sérénité
Je suis persuadée que ce petit test le ferait beaucoup rire
Il me paraît évident que ce test n'a rien à voir avec le Dalaï-Lama, donc pas la peine de monter sur tes grand chevaux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dame-Flo/Llyane
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dame-Flo/Llyane
 
Tekila, sois certain qu'il n'y a aucune injure envers le Dalaï Lama.. moi même je m'interesse beaucoup au bouddhisme (même si j'attends quelques années encore ) et je n'y ai vu aucune attaque envers le Dalaï Lama.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kawoosh
Kawoosh
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kawoosh
 
il est vrai... Mais ce qui me chiffonne c'est l'histoire que c'est un jeu , un jeu débile... et on prend le Dalaï Lama et le bouddhisme comme une connerie, Toi même tu viens de faire
niam un peu de Cherenité... tu vois...
le fait est que la plupart des personnes trouve ce style de vie, totalement denouer de sens??? ...
Ne dite pas non, J'ai une tonne de connaissance qui dise que....

Donc voila c'est tout, C'est pas mechant... j'disais jusque c'que j'pensais d'la chose...

En tout cas je vais allez allez faire une heure de Tai chi ca me remettra en place...

De ce fait j'invite les gens a me rejoindre pour une seance de medidation a l'ombre des arbre sur une pelouse fraichement coupée...

J'accepte en contre partie, Argent content, cheques personnelles et carte bleu...

C'etais pour detendre, y a plus de tension, c'est oublier r'gardé...
<- j'suis heureux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dame-Flo/Llyane
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dame-Flo/Llyane
 
Non, ceci dit je suis tout à fait d'accord sur ce point Tekila

Même si ceux qui ont un tant soit peu de connaissances dans le bouddhisme changent d'avis je pense, c'est que ce n'est pas un mode de vie très rependu en europe
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ariendell
Ariendell
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ariendell
 
Je ne pense pas qu'on associe forcément le bouddhisme à ce test
Enfin, je suis bouddhiste aussi, et je ne vois pas du tout les choses comme toi, comme quoi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kawoosh
Kawoosh
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kawoosh
 
Comme quoi
Lien direct vers le message - Vieux
--------------------
Alpha & Oméga
 

- attendez, vous n'êtes tout de même pas entrain de dire que j'ai pris sur mon temps afin de répondre à un test qui ne serait pas du Dalaï Lama lui-même, des fois ?

:vener:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dame-Flo/Llyane
Dame-Flo/Llyane
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dame-Flo/Llyane
 
Si

Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Test de personnalité du Dalaî Lama
   

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite