Test de personnalité du Dalaî Lama

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
j'ai reçu récemment ce petit test, au début je me suis dis : pff encore une c*ù£^^µ% car c'était présenté sous forme de : si tu envoies ça à X personnes ton souhait se réalisera blabla, mais le test en lui-même est pas mal.

le voici (je vous épargne tout le blabla genre faites le test sérieusement sinon blabla..)

Ecrivez tout sur un papier ça facilitera la consultation des réponses ensuite

Premièrement : Classez ces animaux dans votre ordre de préférence :

a) Vache
b) Tigre
c) Loup
d) Cheval
e) Cochon

Deuxièmement : Ecrivez un mot ou adjectif qui décrit chacun des mots suivants

a) Chien
b) Chat
c) Rat
d) Café
e) Océan

Pensez à quelqu'un qui vous est cher, et que vous pouvez lier aux couleurs suivantes (une personne par couleur)
(j'avoue que cette question m'a laissé perplexe, mais elle a révélé au moins un truc de très vrai, et un truc de très drôle )

a) Jaune
b) Orange
c) Rouge
d) Blanc
e) Vert

Les réponses :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour la première question :
_ la Vache symbolise la carrière.
_ le Tigre représente la fierté.
_ le Loup désigne l'amour
_ le Cheval la famille
_ le Cochon l'argent

Pour la deuxième question :
_ Ta description du chien représente ta propre personnalité
_ Ta description du chat représente ton(ta) conjoint(e), ou ta personnalité de couple
_ Ta description du rat symbolise la personnalité de tes ennemis
_ Ta description du café montre la manière dont tu interprètes le sexe
_ Ta description de l'océan représente ta vie

Pour la troisième question :
_ Jaune : Quelqu'un que tu n'oublieras jamais
_ Orange : Quelqu'un que tu peux considérer comme un(e) très bon(ne) ami(e)
_ Rouge : Quelqu'un que tu aimes réellement
_ Blanc : Ton âme soeur (là j'ai légèrement explosé de rire quand j'ai vu que j'avais mis ma mère)
_ Vert : Quelqu'un dont tu te rappelleras toute ta vie


Bon, d'accord, on peut dire que c'est n'importe quoi, si y'a des choses vraies ce sont des coïncidences (vu les absurdités que j'ai pu avoir ) mais bon c'est sympa j'trouve

Mick
Re: Test de personnalité du Dalaî Lama
terriblement intéressant ...

Selon eux :
Je classe dans l'ordre : l'amour, la famille, la fierté, l'argent
/agree

Selon eux :

Je suis affectueuse, mon compagnon est calin, mes ennemis sont "beurk", le sexe est "chaud" et la vie, "calme"

/agree

Selon eux :

Pour le jaune, la personne que je n'oublierai, j'avais mis ma soeur
Pour l'orange, la personne que je considere comme une tres bonne amie ... hmm moui et non hein.
Pour le rouge, la personne que j'aime réellement j'avais mis Le Saint
Pour le blanc, l'ame soeur, j'avais mis mon meilleur ami, auquel je pense en disant mon alter ego.
Pour le vert, ma maman.



Intéressant
Oh pooka a mis des choses étranges !

J'aime l'amour, je suis fière, puis la famille, l'argent et la carrière.
pooka est censé être douce et fidèle, son compagnon est ronronnant et indépendant, ses ennemis sont intelligents et vifs, euh.. le café est onctueux et amer, l'océan infini.
Puis après il y a des personnes.. oh ! Quelles surprises...
Le jaune, un ami oui, qui m'a dit ce qu'il était profondément il n'y a pas deux mois ! J'étais tellement honorée !
Pour le orange j'ai mis une personne qui me manque... qui est très très en colère avec pooka.
Les autres couleurs..
j'avoue avoir mis la même personne. J'ai triché.
Erfff... * Plié de rire *

Bon le début est tout de même à peu près correct, dans l'ordre : Loup, Tigre, Cheval, Cochon, Vache soit Amour, Fierté, Famille, Argent et Carrière.

Mouais, jusque là c'est pas trop mauvais... attention à la suite, je sens déjà les rires s'épanouir sur de nombreuses lèvres ...

Chien : Fidèle.
Chat : Libre.
Rat : Dents.
Café : Mauvais.
Océan : Rêve.

Donc juste pour préciser que je prenais plusieurs fois litres de cafés par jour, et j'ai arrêté il y a plusieurs années, voilà pourquoi j'ai répondu "Mauvais"... hmmm... comment ça, je m'enfonce ??? .

Pour les couleurs, je n'ai pas répondu, sachant que la plupart des personnes qui me touchent ne sont pas une couleur, mais plutôt une panoplie de couleurs chatoyantes virevoltant toujours de l'une à l'autre selon leurs humeurs. Donc, impossibilité de ma part de leur affubler une seule et unique couleur, ce serait leur faire déshonneur .
Des trucs vrai d'autres non secret

Citation :
Provient du message de pooka
Oh pooka a mis des choses étranges !
J'aime l'amour, je suis fière, puis la famille, l'argent et la carrière.
Pareil


Mais entre le jaune et le vert la différence entre jamais et toujours ?
Citation :
De moi :

Pour l'orange, la personne que je considere comme une tres bonne amie ... hmm moui et non hein.
Je me demande encore pourquoi Horla m'est venue à l'idée... est ce que ton test parle au présent, ou aussi au futur ?
Amour, Fierté, Famille, Carrière, Argent ..

Bha moi j'aurai pas mis totalement dans cette ordre mais bon, ca peut aller aussi.

Chien: Fidel
Chat: Sauvage ( )
Rat: Sale
Café: Fort
Océan: Liberté

Pour le jaune j'ai mis une très bonne amie, orage aussi, rouge ma meilleure amie, blanc , et vert ma mouman

J'avais déjà fait ce test, mais j'avais pas du mettre partout pareil
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-

Chien: Fidel
Chat: Sauvage ( )
Rat: Sale
Café: Fort
Océan: Liberté
C'est pas des préjugés ça

Tu fais dans le simple toi


Pas taper

Damned j'ai cru que c'était Camelias avec l'avatar

- oui, très intéressant, je dirai que pour ma part, il y a vraiment à boire et à manger :

1) fierté, amour, famille, carrière, argent...

2) je suis un esclave dont la compagne est gracieuse, mes ennemis sont intelligents, le sexe est fort et ma vie immense...


pour la troisième, vous me permettrez de rester discret, j'ai répondu le nom de cinq posteuses...




just lol it.
Citation :
Provient du message de Patum Ursus


pour la troisième, vous me permettrez de rester discret, j'ai répondu le nom de cinq posteuses...
Non non là je permets pas

*curieuse*
Houla c'est vieux comme mes robes ca ...

Bon allez puisque je me fais suer au taf' je vous colle mes réponses

Fierté / Amour / Famille / Carriere / Argent

Je me sens pas spécialement attaché a ma fierté pourtant

Fidele / Indépendant / Sale / Fort / Plat

Pas mal vu sur ce coup la

Quelqu'un que tu n'oublieras jamais
: Mon boss (Vu comme je le hais ca risque pas !!!)
Quelqu'un que tu peux considérer comme un(e) très bon(ne) ami(e) : Mon meilleur ami ...
Quelqu'un que tu aimes réellement : Ma mere ...
Ton âme soeur : La femme que j'aime
Quelqu'un dont tu te rappelleras toute ta vie : Mon frere

C'est assez surprenant ... amenez moi un psy qu'il décortique ca

Frater
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je me demande encore pourquoi Horla m'est venue à l'idée... est ce que ton test parle au présent, ou aussi au futur ?
c'est un bilan présent je pense
Donc, ca a classer les choses comme suis:

1- fierté, amour, argent, carriere, famille

2- Je suis mouillé, J'ai une copine rusée, Mes ennemie sont des criss de sales, Le sexe est nécessaire, Ma vie est profonde.

3-...le rouge égalait ma copine, c'est pas pire
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
*Sifflote*

Bha c'est Camelias qui me l'a donné
Ah ben non quoi Camy ? On donne jamais ses avatars

Sinon pour en revenir au sujets je vais remonter un de mes postes Comme c'est une nouvelle année je pense que de refaire ce petit truc pourrai être marrant
Citation :
Provient du message de Kry
Mais entre le jaune et le vert la différence entre jamais et toujours ?

j'pense que le "jamais" c'est plus dans le sens péjoratif et le "toujours" dans le sens positif, je sous-entends par là qu'une personne qui a pu te jouer un tour, ou que tu n'aimes pas spécialement, tu l'associera au jaune et non au vert ( )
Telement crétin ses tests...
Fierté (ha bon depuis quand ???) / amour ( ) / famille / argent (non pas en 4eme ) / carrière (ouai là c'est pas faux)

Alors pour la deuxiéme question dans l'ordre :
Je suis joyeux(bon ça encore ça va), ma compagne dors, mes ennemis sont moches, le sexe est amer (humhum... ) et la vie est bleue.

Ouai super bien ce test il représente ma vie pile poil
Ben pour la première question :
Tigre - Loup - Cheval - vache - Cochon
Fierté - amour - famille - carrière - argent
(C'est un peu vrai sauf que la fierté je l'aurais bien mis à la fin malheureusement je suis une amoureuse des félins )

Pour la deuxième :
Je suis fidèle (chien), mon petit ami est "zen" (chat), mes ennemis sont sales (rat), le "café" est corsé , et ma vie est infinie (océan).

Pour la dernière :
Mon père ne m'oubliera jamais, Mes meilleurs amis sont mes chats, mon frère m'aime vraiment, ma maman est mon âme soeur et je me rappellerai toute ma vie de mon petit ami

C'est vrai qu'a pars le dernier truc c'est assez vrai dans l'ensemble Mais bon faut dire que la dernière question est pas facile quand même...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés