Donne signatures

Répondre
Partager Rechercher
La derniere que tu propose est superbe !
Juste un petit truc encore Merci pour la mienne pourrait tu rajouté
Alb/Broc et ma guilde " La Légion Fantôme".
Mci encore Menace
PS : je m'entraine moi aussi pour faire des signature j'espere un jour t'arrivé a la cheville!
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Comment fait-tu pour avoir des polices d'écritures comme sur tes bannières? car j'ai décidé d'essayer de faire ma propres bannière mais c pas tout simple et je bloque a l'écriture.

une dernière petite question, tu utilise qu'elle logiciel de dessin?
moi j'ai adobe photoshop 7, est-ce un bon?
Smile
tt le monde s'en fout surement
Au fait, menace,
je t'avais demander une signature, mais tu es hyper demandée donc j'ai décider de la faire seul. C'est très loin de te concurrencer mais c'est le fruit de mon travail , je l'ai fait tout seul


(je la mettrais bientôt en fonctionnement )
Salut Bah moi tu ma deja fais une pour mon Chamy mais ce dernier es au placard ;o)
mais j aimerai bien la derniere image avec

nom : Artemis
serv : Mid Broce
race : viking
classe : Assassin
guilde : /
cheveux noir

je pense que la derniere image colle bien
.
.
Citation :
ozoras Comment fait-tu pour avoir des polices d'écritures comme sur tes bannières? car j'ai décidé d'essayer de faire ma propres bannière mais c pas tout simple et je bloque a l'écriture.
1. les police ce trouve sur des sites sous Fonts

2. je fais tout sous Photoshop 7,1 égallement
Citation :
1. les police ce trouve sur des sites sous Fonts
Donc tu veux dire que quand tu vois une police d'écriture qui te plait sur un site tu l'as prend , c'est sa?
euuuu tu fais comment pour la prendre?
Citation :
Ozoras: Donc tu veux dire que quand tu vois une police d'écriture qui te plait sur un site tu l'as prend , c'est sa?
Euh... y a des sites qui te propose d'en télécharger, utilise Google.fr et met Fonts dans recherche tu va trouver sans probleme

Menace tu es tjs dacord pour faire des tites signatures toute mimi comme tu c si bien lé faire ? (comment ca je passe la pommade ? ho meuh non )

En fait c t juste pour savoir si tu avé bien pris en compte ma demande (ki doit se trouver kelke part au debut de ce topic).

Merci et encore bravo
FIN... oui oui fin étant donné le manque de respect de certaine personnes!!! je m'explique il y'a plusieurs forum ou certaine personne poste pour leur signature (même perso) je ne trouve pas sympatique de faire faire 3 4 5 fois des signatures à plusieurs ''artistes'' car je ne sais pas si vous imaginer le travail que celà prend pour en élaborer une, chacune étant unique et ne ce ressemblant jamais.

Faut aussi préciser que les gents qui crée ces signatures le font au dépend de leur XP de leur rvr ect... et si tout le mérite en retour que l'ont recois c'est de voir plusieurs postes a triple après leur avoir fais une signature n'est pas dutout motivant.

Donc je ne créerai plus de signatures sur messure et oui l'eau a débordée là, donc je ferrai des signatures que j'offrirai, sauf cas spéciale ou si vraiment la personne tient a ce que ça sois moi qui lui fasse...

Bonne journée
sniff moi qui voulai une magnifique signature
je n'ai posté sur que un seul post et qu'un fois :'(
C dommage, bonne continuation quand meme, tu as bcp de talent
Clair que - sous prétexte que c'est "gratuit" - certains utilisent la gentillesse des artistes pour se constituer un petite collection...

Sans respect pour le travail effectué.
Sans même imaginer que leur démarche puisse être vexante.
Sans compréhension pour tous les autres joueurs qui souhaiteraient avoir simplement UNE signature.

Dommage que - malgré les mises en garde répétées de Menace - les imbéciles perdurent dans leur démarche égoïste jusqu'à la rupture.

Enfin...

Ca n'entache en rien le réel talent de l'artiste ni son bon esprit.
/bow, Dame Menace
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
NeMeS!S sniff moi qui voulai une magnifique signature
tu voulais quoi déjà plus?

Citation :
Halaguena Clair que - sous prétexte que c'est "gratuit" - certains utilisent la gentillesse des artistes pour se constituer un petite collection...
tu n'en veux pas une lol?
Citation :
Provient du message de Menace
tu n'en veux pas une lol?
En fait avant de venir t'ennuyer, je m'essaie d'abord à la création...

Compte tenu des résultats positivement hideux ( ), il est plus que probable que je me tourne très prochainement vers
tes compétences très réelles, elles !

Je suis la preuve vivantes qu'avoir l'envie ne suffit pas.

C'est pas une mauvaise chose car ça renforce le respect à l'égard du talent des autres ET ça apprend l'humilité...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
Citation :
Provient du message de Halaguena
En fait avant de venir t'ennuyer, je m'essaie d'abord à la création...

Compte tenu des résultats positivement hideux ( ), il est plus que probable que je me tourne très prochainement vers
tes compétences très réelles, elles !

Je suis la preuve vivantes qu'avoir l'envie ne suffit pas.

C'est pas une mauvaise chose car ça renforce le respect à l'égard du talent des autres ET ça apprend l'humilité...
A chacun son talent, t'as pas de souci a te faire de ce coté la
Citation :
Provient du message de Fantastik
A chacun son talent, t'as pas de souci a te faire de ce coté la
C'est très gentil.
Je vais avoir une bonne journée moi...
__________________
Actuellement sur TESO - compte général : Halaguena sur Aldmeri (mais juste à cause de ce bandit de Drah, moi j'aime toujours pô les Noreilles depuis Hibernia...)
  • Halaguena: Templar Rougegarde tassée du front et du fion vu que ces couillons de Dwemers ont disparu (Main)
  • Chieuse Grave: teigne Elfe Noire mauvaise et vicieuse plus insupportable qu'une colique en avion (en progression)
"Si t'as pas honte, t'es Megatomte !"
/clap tu fais de très jolis signature d'ailleurs si le coeur t en dis j'en voudrais bien une pour pala spe bouc et si c possible d'indiquer que je suis d'orcanie et armurier légendaire
__________________
Mokkori !!
J'ai quelques images sympas de guerrier/guerrière que je peux mettre ici si ça peut te facilité les choses Menace

Sinon j'avais déjà essayé de faire une signature pour mon druide, mais malheureusement la charte JoL sur la taille ne me permet pas d'être satisfait sur la mise en forme, alors j'ai laissé tombé


quelques exemples d'images pour Tank Alb (me sert pas trop ) :

http://membres.lycos.fr/sirwish/Anak.gif


http://membres.lycos.fr/sirwish/Ena.gif


http://membres.lycos.fr/sirwish/Helix.gif


http://membres.lycos.fr/sirwish/Kheldarin.gif



ma préférée si j'avais eu une Guerrière
http://membres.lycos.fr/sirwish/Miya%20Hills.gif
Je viens de tombé sur ce post que je n'avais jamais vu.

Alors tout d'abord, /clap Menace, tu es vraiment doué

Je comprend parfaitement ce que tu as pu ressentir quand tu as vu des gens posté en double des commandes de signature a des personne differente.

Si le photoshop te démange et que tu as un peu de temps pour me faire une signature, j'en serai honoré, si tu ne veux plus en faire, je le comprend parfaitement aussi

Donc au cas ou

Personnage : Zerross Smith
Classe : Clerc
Guilde : Souls of Dragons
Serveur : alb / broc

Pour aider, voici un screen

Que tu faces une signature pour moi ou pas, je te souhaite bonne continuation et ne lache pas le dessin, tu as un vrai don
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés