Donne signatures

Répondre
Partager Rechercher
Je t'explique pourkoi jai demandé ailleur :

La signature que tu ma faite est vraiment trés belle mais aparrait un faucheur et non pas un animiste lol , comme tu etait debordé jai pas encore voulu te demandé de tout trafiqué jai filer celle que tu ma faite a un copain qui a un faucheur (et une ombre aussi) qui se debrouillera pour changer le nom .( c'est ma faute aussi j'aurais du mieu preciser ce que je voulais ,tout le monde ne connais pas non plus toutes les classes)
Donc vala c'est pas dans le but d'avoir 36 signature que j'ai demandé ailleur mais plutot car j'osais pas te demander de re trafiquer ou de men refaire surtout que cell-ci est nickel pour mon ami.

Toutes mes excuses jaurais pi etre du te prévenir mais vu le nombre de MP que tu doit avoir jai pensais que ca flooderais pluto qu'autre chose !!

Par contre comme quelqu'un la dit plus haut ca m'interesserais beaucoup d'apprendre a faire mes propres sigantures donc juste me dire ce que tu utilise pour arriver a tes fins (pour le technike me debrouillerais)

Sur ce bonne continuation tu fait vraiment des jolies choses
Citation :
Flamboiement: Par contre comme quelqu'un la dit plus haut ca m'interesserais beaucoup d'apprendre a faire mes propres sigantures donc juste me dire ce que tu utilise pour arriver a tes fins (pour le technike me debrouillerais)
Photoshop pour ce qui es de la technique c'est pas explicable

Flamboiement je ne suis pas parfaite je peu faire des erreurs et si personne ne dis rien c'est comme pour tout on n'avance pas.
Vi je sais mais la cela ne servait a rien de te tarabiscoter encore avec des changements alors que pleins d'autres attendent et que tu est debordés si la signature convient parfaitement a un ami faucheur .Donc vala

(si cela n'avais pas été le cas je t'aurais demandé de la transformé mais plus tard quand tu aurais moin de travail , ca presse po non plus)

Bon pour ma part je vais tester photoshop et si je fait une signature pas trop degeu je t'e lenverrais pour me faire pardonner
Citation :
Papy Kino: moa aussi jveux une belle signature ou c qu'on s'inscrit
lol ici

Sinon concernant les personnages (non alb) afin de ne plus me tromper je vous demandrai de joindre les images avec votre demande

MERCI
ah alors :

Nom: Kino

Classe : Empathe (tu sais le mago avec les aoedot, très apprècié par vous ) (suis elfe)

GM de la guilde Windstorm

Hib/Broc

---
Kino, Empathe Moon 50, Couturier Légendaire (hib/broc)
Enohla, Druidesse 50 (hib/broc)
Mily, Enchanteresse Moon 50, Spellcrafter Légendaire (hib/broc)
Caolia, Ombre 50 (hib/broc)
Beyrevra, Faucheur 50 (hib/broc)
Kinoo, Empathe Sun 46 (hib/broc)
Kino, Skald 39 (camlann)
Syrene, Barde 38 (camlann)
juste pour info hein, petit rappel


Citation :
Pour éviter de nuir à la lisibilité des forums et pour ne pas handicaper les utilisateurs de connexions bas-débit, votre signature doit respecter les règles suivantes :
- Largeur maximale : 500 pixels
- Hauteur maximale : 200 pixels
- Poids maximal : 100 kilo-octets
Les signatures non-conformes seront effacées.
elle sont toutes jolies tes signatures, mais toutes hors charte jol niveau taille ^^
Menace tu peu me dire commens je fait pour enlever le ma sans gacher l image de fond^^ j ai chercher tt l'aprem j ai po reussi lol .Pt1 je me rend conte now commens tu dois en chier
Citation :
Ergher: Menace tu peu me dire commens je fait pour enlever le ma sans gacher l image de fond^^ j ai chercher tt l'aprem j ai po reussi lol .Pt1 je me rend conte now commens tu dois en chier
si tu as un peu de patience je te le fais
Citation :
si tu as un peu de patience je te le fais
vivi j'ai de la patience je voulait juste essaye de le faire moi meme et j'aurai bien aimer savoir commens stou pas la peine de t'enerver ..................................................... *va dans un coin se cacher et se tait*
Bijour tu fais du joli travail


je voulais savoir : Une kobi tu peut faire ( si je te mail un screen )?

en faite tu as juste a faie le décor si cela te dit je te formi le screen et les info dés que possible




ps : edit pasque parfois je suis po poli ( j'dit pas bjr et tout )
Citation :
Affaichami/Orca: Kobi
>>
Citation :
Menace: Toute fois je rappel que pour les classes non Humaine, je vous
Un peu de respect, de 1) on demande siouplé, si ca derange pas, et compagnie et pas
Citation :
Affaichamo/Orca: Bon moi aussi z'en ve une
De 2) on lis les posts de la personne qui se devoue comme Menace (cf debut de mon post)

De 3)
Citation :
Affaichami/Orca: vu qu'elle est spé affai tu pourai l'entouré du Pbae stp
Faut pas pousser non plus non?

PS: Kobi, j'ai rien contre toi, c'est que ton post etait juste au dessus et je l'ai pris comme exemple
Citation :
Ergher: vivi j'ai de la patience je voulait juste essaye de le faire moi meme et j'aurai bien aimer savoir commens stou pas la peine de t'enerver ..................................................... *va dans un coin se cacher et se tait*


http://www.mypage.bluewin.ch/vvv/images/Ergherma2.gif


te faut pas pleurer ca prend 5min lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés