Donne signatures

Répondre
Partager Rechercher
Ok alors zai demandé si ta le temps

Une signature delfe grand ac pelerine noire en kipik d'eldritch si possible vue de profil avec une bolt ki lui jailli des main
Le fond comme t veux
Le nom : Dalanar LeVioleurDePoule
Serveur : Hib/Orca
Petite devise : L'elfe le plus weak d'Orcanie
Voulou voulou et merci d'avance
Kikoo!!!!
J suis un ptit kobi asn sur midgard ys!!! J e peux avoir une de tes tres belles signatures!!!!
Franchement elles sont vraiment jolies!!! chapeaux bas!!
Citation :
Provient du message de Menace
POur ceux qui attendent encore leur signatures une petit recapitulatif ca serai bien je suis perdue
Une caba avalonienne tu as l'avatar pour le skin de ma caba et les renseignement ds la signature

Encore merci
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Provient du message de Menace

Lotze voilà 2 en 1

http://www.mypage.bluewin.ch/vvv/images/Lotze3.gif


J'attend vos impressions [/i]

Dsl pour le retard mais MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
menace ta signature est trop belle mici mais eu si c'est po trop te demander^^ (ouai je trouve ke j'en demande bocoup chez po pkoi^^) tu pourez enlever le MA a la fin de mon nom stp^^ sinon suis baba
Signature powaaaaa
Salut menace tu pourrait me faire une signature pour mon thaumaturge spe froid plz

Son nom est Uranos Frozen , Royaume Alb / Ys ...

Si tu pouvait faire un mage entrain de pbae avec un super fond styler :P enfin un bo truc koi merci davance
__________________
Uranos Frozen Thaumaturge Spe Glace
Symposium
ABSOLUMENT MERVEILLEUX
Bravo que dire .. si tu a le temps moi aussi j'en cherche une :
Pour les petite indication je suis un MA armure assez clair si possible non barbu ;p
Fier et beau ( ba oui ), protecteur du bien .
Pour le fond je te laisse choisir meme si un truc trop Dark serait à eviter si possible je defend la femme et L'orphelin!
Sur ceux Madame /bow !
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Un grd merci a toi menace j'espere que la manip que j'ai effectuer fonctionnera pour mettre ma signature ds le profil

vala alors merci merci merci ... mille fois

edit : ca fonctionne je suis fiere de moi et fiere de ma nouvelle signature encore merci a toi Menace
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Citation :
Ergher: menace ta signature est trop belle mici mais eu si c'est po trop te demander^^ (ouai je trouve ke j'en demande bocoup chez po pkoi^^) tu pourez enlever le MA a la fin de mon nom stp^^ sinon suis baba
Zut kes ke j ai foutu
han c'est beau tout ça, moi j'adore regarder de belle signature comme ça, bravo !

Je préfère faire les miennes même si je n'ai pas le même sens artistique, au moins c'est de moi ^^
__________________
http://freretilt.free.fr/signatures/SignatureMel-alb.jpg
Citation :
Lilith Elween: Continue comme ça y a de l'avenir Menace
C'est pas grave si ca choque, iron es au courrant et remarque ce qui choque c'est remarque la basse même du sens artistique
Voila je comprend bien que tu est déborder et je n'aime pas demander ou profiter des honnête gens , Pour cela j'aimerais que tu oublie ma Commande (a moins que tu l'ai faîte) et J'aimerais dans tout les cas s'il est possible que vous me donniez le nom de programme avec lequel vous faites de tel Oeuvres d'arts et des petits conseil de réalisation.
Merci d'avance
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Citation :
Flamboiement: tant que j'i suis c possible avec un luri Ombre et un Animiste sylvain
Bon suite a la demande de Flamboiement pour une signature que je trouve ma fois bien réussi, j'ai trouvé un de ses postes sur Jol faisant la même demande

Donc je voudrai présiser que ca donne pas mal de travail sur mon temp de libre que j'utilise en principe pour monter ma sicaire (ce qui n'est déjà pas facile)

Donc je voudrai que ceux qui poste juste histoire d'avoir plusieurs choix ça ne m'interesse pas au pire j'arrete d'en faire pour les autres et je crée plus que pour des amis ou membre de ma guilde, car après les heures que je passe à essayer de vous satisfaire ce genre de double poste passe mal tres mal

je fais ça pour mon plaisir certe mais la c'est abusé

<va reflechir si continue ou pas>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés