JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 627 (sites) | 1166 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les sons - 2éme clap ! (Lindir) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Sacquet
Sacquet [7 RCA]
Roi
 
Avatar de Sacquet
 
Question

sons 2éme clap ! (Lindir)

Une question a Lindir :

hum hum .....
Monsieur Lindir pourquoi on entend pas les tourelles pivotés ???
Ca doit bien faire du bruit non ? ou elles sont montés sur coussin d'air ?
non sérieux c'est prévus ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Meldon
Meldon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Meldon
 
Vi et pis les chenilles qui couinent (comme dans Bf42 qui est un "excellent" jeu, Balu est d'accord avec moi ).

Sinon, parenthèses sur les sons d'ambiance, c'est vrai que j'ai du mal à réaliser aujourd'hui comment on s'en ait passé (d'ailleurs pourquoi les moutons ne bêlent-ils pas?).
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fred0
Fred0
Roi
 
Avatar de Fred0
 
Et le chef de char qui lache un pet discret entre 2 coups de canon

Pareille pour les inf (mé non pas pour les "pets") on devrais entendre le bruit du fusil , des grenades , du paquetage ...
Il manque des tonnes de sons , et la ca nous coute rien en Fps , en plus c'est pas super compliquer a faire , si ? Y'a qu'a piquer les sons des autres jeux
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Wonderchris
Wonderchris
Alpha & Oméga
 
Avatar de Wonderchris
 
Rahhh au lieux de chercher des vermicelles de sons venez voir dans la beta les nouveaux pigeons, Ils sont merveilleux, pietou tu rate quelque chose toi qui aime les oiseaux , bon c'est vrai ils ne roucoulent pas vous me direz.....
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Sacquet
Sacquet [7 RCA]
Roi
 
Avatar de Sacquet
 
Talking
rectification
euh chez les alliées, le chef de char ne pète pas, c c'est pas a cause de la choucroute ??? :bouffon:

non c'est vrai il manque quelques sons d'ambiances, pas le vol des moucherons ou des mouches hein mais pourquoi pas le bruit d'une cloche (attention pas de relation stupide !) prés d'une ville, enfin il y a une tonne de son pouvant apporter une plus grandes immersions dans le jeu ? (oui je sais les sous-marins aussi peuvent apporter une plus grandes immersions dans le jeu )
Je voulais savoir si il est était question dans les plans de développement des R.A.T.S. ?

Oui Meldon BF1942 est un excellent jeu d'ailleurs le pilotage des avions est mieux simulé que dans IL2 !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xianigar
Xianigar
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xianigar
 
oui oui on est en court de développement pour ses sons dans le pack 1940 Version 1,903234332 et puis Soon soon soon and soon
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de GooziGoozi
GooziGoozi [3dlm]
Roi
 
Avatar de GooziGoozi
 
g telecharger un pack de sons realiste pour operation flashpoint, putin c le bonheur!!!meme si g horreur des jeu solo, ba je suis rester dessus pour jouer a des nouvelles campagnes pour les sons! les sons des chars et sourtout des explosion et des tirs decoiffe!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NNPsyco
NNPsyco
Roi
 
Avatar de NNPsyco
 
Pourquoi pas mettre des sons d'alerte aérienne? on sait que l'EWS peut signaler les avions sur le canal HQ, ceci a été désactivé en 1.8 et réactivé en 1.9 seulement sur les ville avec des usines.

Donc niveau technologie il y a système de détection d'avion, alors pourquoi ne pas faire sonner une sirène d'alerte aérienne quand une ville est survolé par un avion ennemi(comme sa sa évite le flood de message HQ "ennemi plane over xxxxx"

Sur Red Baron 2 cette technologie existait et je trouvais sa fun.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Meldon
Meldon
Alpha & Oméga
 
Avatar de Meldon
 
Citation:
Provient du message de NNPsyco
Sur Red Baron 2 cette technologie existait et je trouvais sa fun.
Hého Psy, on a pas eu le temps de lire la rubrique previews de Joystick nous (c'est de l'ironie, je sais bien que ce n'est pas un nouveau jeu)
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga
 
Lindir tu peux me confirmer les bruits des infantries pour la 1.9?
Lien direct vers le message - Vieux
Zebbeee
Alpha & Oméga
 
Ton silence en dirait-il long? mmmh, de la poudre aux yeux ouai
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Les sons - 2éme clap ! (Lindir)
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite