JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 429 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Star Wars Galaxies
La Cantina de Mos Eisley
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Est ce que SWG vaut le COUP? RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sunist [AJ]
Roi

Citation:
Provient du message de Wrath

Ne discutons que de choses non-NDA ok ?
Mais prenons un exemple : SWG est le jeu le plus pauvre qu'il soit en profession :
- combattants (longue distance, moyenne distance, contact)
- pets class (handler, pour le reste bon ben disons NDA)
- soigneur (description des pires soigneurs qu'il soit)
- tradeskillers et RPers

Même en combinant ça dans tous les sens, c'est plus pauvre que DAOC...
heu keske g dit ki est hors NDA ? oO

ton exemple tient pas la route la

- combattants (longue distance, moyenne distance, contact)
c sur daoc ya vachement plus de diversité : magos et cac super...

- pets class (handler, pour le reste bon ben disons NDA)
bah la aussi rien a voir, je developperai pas paske NDA mais si on prend daoc c'est : wahou j'ai un tamé un mob ou alors : wahou j'ai sumon un loup... regarde de pret swg ^^ c pas des daubes comme ca

- soigneur (description des pires soigneurs qu'il soit)
ca je me pronecerait pas, j'ai pas ete voir de pres

- tradeskillers et RPers
heu ^^ franchement si on compare le pseudo rp de daoc, et le craft qui est quand meme vachement bien fait, super fun a monter et hyper intéréssant en passant des heures a acheter les materiaux a un escroc de npc dans daoc... et les pauvres daubes qu'on peut faire au final (tjs dans daoc), sans parler du mega super roxor uber extention de housing qui debarque (un jour) pour garder des pigeons heu des joueurs dessus...

non franchement je suis d'accord, ya absolument AUCUNE comparaison possible

maintenant si ca c'est etre plus pauvre que Daoc, je suis sur que wrath trouve que daoc est plus pauvre que lineage ou diablo I

enfin bon, j'ai une vision objective et précise des possibilités du jeu, et du recul pour comparer son etat avec celui de n'importe quel autre mmorpg niveau finitions et profondeur au moment de la sortie, pour dire que SWG va tres bien marcher, et que contrairement a ce que ouinouinent tous les beta testeurs (sauf moi apparement), le jeu va plaire a 98% des gens qui le découvriront

voila
Lien direct vers le message - Vieux
Bolex / Jugulaire
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sunist

enfin bon, j'ai une vision objective et précise des possibilités du jeu, et du recul pour comparer son etat avec celui de n'importe quel autre mmorpg niveau finitions et profondeur au moment de la sortie, pour dire que SWG va tres bien marcher, et que contrairement a ce que ouinouinent tous les beta testeurs (sauf moi apparement), le jeu va plaire a 98% des gens qui le découvriront

voila
Ah enfin ! Ca fait presque 24 heure que j'attend l'avis d'un joueur d'ultima online. Merci !

Ce que je trouve dommage, c'est que la majorité des joueurs ont été éduqué à l'EQ, l'AC et Daoc. Des jeux à level où on comprend facilement la progression.
Sergorn
Alpha & Oméga

Citation:
Est ce que SWG vaut le COUP?
Je dirais NON si tu cherches un énième EQ-like :P.
OUI si tu cherches le digne succésseur d'Ultima Online.

-Sergorn
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sunist

non franchement je suis d'accord, ya absolument AUCUNE comparaison possible
pourtant tu viens de faire plein de comparaisons... (particulierements vides de sens, si je puis me permettre, car des truc du genre, "wahou j'ai sumon un loup... regarde de pret swg ^^ c pas des daubes comme ca ", c'est pas vraiment parlant )

sur le fait que le jeu marchera je n'en doute pas une seconde.
il y a le parterre de fan d'une part, et l'attrait d'un nouveau MMoprg qui attire encore toute la communauté. le truc c'est ce qui se passera de 2 ou 3 mois. Le jeu aura til autant de saveur, les dev/GM sauront ils insufler le souffle qu'il convient, le suivi sera t il correct?
morcy
Roi / Reine

Suis pas beta testeur
Suis pas un super fan qui a lu tout les livre star wars
Suis pas un rp player de luxe
J'aime pas xp
J'ai vu aucun test de ce jeux et aucune note (meme approximative)
J'ai vu le prix
Ai je une chance de m'amuser sur ce jeu dont je suis l'évolution sur les différents forum depuis bientôt 2 ans déjà?
j'ai jamais jouer a UO je connais juste ever quest 1 (très peu),T4C et daoc.
Enfin je doit bien avouer que l'attrait principal de swg c'est l'expension pack (dans 1 an) et j'ai vraiment peur de m'ennuyer en attendant.
Sunist [AJ]
Roi

Citation:
Provient du message de Tixu
pourtant tu viens de faire plein de comparaisons... (particulierements vides de sens, si je puis me permettre, car des truc du genre, "wahou j'ai sumon un loup... regarde de pret swg ^^ c pas des daubes comme ca ", c'est pas vraiment parlant )

sur le fait que le jeu marchera je n'en doute pas une seconde.
il y a le parterre de fan d'une part, et l'attrait d'un nouveau MMoprg qui attire encore toute la communauté. le truc c'est ce qui se passera de 2 ou 3 mois. Le jeu aura til autant de saveur, les dev/GM sauront ils insufler le souffle qu'il convient, le suivi sera t il correct?
bah c'est dur d'etre précis avec le NDA tjs de mise...

tout ce que je dirait pour finir (vu que toute facon je cherche pas a convaincre qui que ce soit vu que je m'en fou pas mal en fait)

c'est que la comparaison entre SWG & DAOC (et a n'importe quel niveau que ca soit) est absolument impossible

ou alors le seul point commun c'est que c'est 2 mmorpg...

apres c'est comme comparer 2 voitures une rolls et une fiat uno pop...

^^

voila je dirait plus rien, je lute deja sur les forums de la beta ou c'est la fete du slip a 7jours du lancement

hop ^^ Wait and See
Fartha
Alpha & Oméga

Bien, je rappelle qu'à l'heure actuelle, le NDA est toujours en place. Je ferme pour éviter tout débordement.

Citation:
Just as a point of order, while we do want to give people the opportunity to express their opinions in a constructive fashion on the forums, the community policies are still in place and we will remove trolling and flaming threads. "I don't think I will purchase the game because this system is not what I want in an MMO" will be fine. "This game sucks!" or "Those people who say this game sucks are jerks!" will not be tolerated.

Q-3PO
source
Fil fermé
Les forums JOL > Star Wars Galaxies > SWG - La Cantina de Mos Eisley > Est ce que SWG vaut le COUP?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite