Ceux qui veulent des objets en tout genre

Répondre
Partager Rechercher
Saladrex si tu aime tant créer des items
tu pourrais peut être nous sortir un mod
(pas de gros bourrin tout de même)
mais genre parcho d'invoc d'élé d'eau
ou autres petites choses qui pourrait être cool...
(sans pour autant tomber dans le bourrinnisme...)
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Shaëthor
C'est à dire qu'on créé ses propres effets visuels ? C'est pas compliqué à faire ?
Avec BamWorkShop, l'éditeur de fichier BAM(BlackIsleAnimation), ça peut se faire relativement facilement...
Bon, puisque vous y tenez, la je bosse sur une invoc d'elemental d'eau, je compte faire d'autres trucs sympa mais par contre, pour compiler en mod... Faudra m'expliquer
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
Bon, puisque vous y tenez, la je bosse sur une invoc d'elemental d'eau, je compte faire d'autres trucs sympa mais par contre, pour compiler en mod... Faudra m'expliquer
HS :

Comme un con j'ai eu l'idée saugrenue de tenter de créer même pas un mod, mais une légére altération du brillantissime Fallout 2, à l'aide du Fallout 2 Editor récemment mis à disposition du public par Interplay... Et c'est la catastrophe Trop rude à capter et j'ai pas un énorme temps à disposition pour essayer de le comprendre...

Si jamais qqun à déjà touché un peu cet éditeur, si il pouvait me mp, ce serait vraiment sympa.

Fin du HS.

Autrement, bonne idée l'invocation de l'élémentaire d'eau.
En même temps ça risque de pas coller de trop avec les règles AD&D cette histoire d'élémental d'eau . Bé oui, il est dit (je crois) que pour convoquer un élémental, il faut une certaine quantité d'élément correspondant à proximité... Si il faut se trimballer un seau de flotte pour convoquer ces trucs là... Non je pinaille pas, mais si les concepteurs du jeu n'ont pas prévu une telle invocation, c'est peut-être pour que le jeu garde un semblant de... vraisemblance. C'est comme tous les mods, là, ça aussi ça dénature le... bon bref (cf Jourdon).
__________________
Je suis celui qui ne sauvera personne, sauf si... il paye cash!!
Citation :
Provient du message de Keelor
Ca me fait penser que j'avais commencé la main de Vecna, et que je ne l'ai jamais finie.
Euh... ouais... la main de Vecna est assez bourrine quand même... et puis elle aurait pas été parfaite : je pense pas qu'il soit possible d'intégrer dans le jeu le phénomène de résonance entre l'Oeil et la Main de Vecna ni leurs malédictions respectives.

Règles de AD&D 2° au point prêt powaaaaaaaaaaa

Et puis en plus, la main de Vecna doit être implantée sur u moignon tout frais... ça doit être balèze à gérer dans BG2

Tiens, j'ai une chtite question.
Le fait qu'on ne puisse pas mettre un anneau de protection +1 et une armure magique (une armure feuilletée +1 par exemple) en même temps est dû aux objets eux-mêmes (c'est à dire dans le "code" de l'objet) ou aux fichiers souches de BG2 ?
Very important, étant donné que j'essaie de mettre dans BG2 les persos (2 plus particulièrement) que je joue en JdR. Or, un de ses persos (clerc niv 8) possède une armure feuilletée +1 et un anneau de protection. Je voulais demander si c'était possible de les "superposer" en changeant les codes des objets ou si c'est impossible (pour cause de fichier racine de BG2 par ex).
Si cela est modifiable, je crois que je te demanderai de me faire 2 ou 3 objets, Saladrex.

PS : Vous cassez pas trop la tête pour ma question, je pourrai toujours me dépatouiller avec SK.
Citation :
Provient du message de Nova

Tiens, j'ai une chtite question.
Le fait qu'on ne puisse pas mettre un anneau de protection +1 et une armure magique (une armure feuilletée +1 par exemple) en même temps est dû aux objets eux-mêmes (c'est à dire dans le "code" de l'objet) ou aux fichiers souches de BG2 ?
Very important, étant donné que j'essaie de mettre dans BG2 les persos (2 plus particulièrement) que je joue en JdR. Or, un de ses persos (clerc niv 8) possède une armure feuilletée +1 et un anneau de protection. Je voulais demander si c'était possible de les "superposer" en changeant les codes des objets ou si c'est impossible (pour cause de fichier racine de BG2 par ex).
Si cela est modifiable, je crois que je te demanderai de me faire 2 ou 3 objets, Saladrex.
Y a un mod qui regle ce probleme, moi avec tout ceux que j'ai installé je peux cumuler les deux maintenant (je pense que ça doit etre ease of use mais je suis pas sur du tout)
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Y a un mod qui regle ce probleme, moi avec tout ceux que j'ai installé je peux cumuler les deux maintenant (je pense que ça doit etre ease of use mais je suis pas sur du tout)
Simple passage pour confirmer, c'est bien le mode ease of use
Message supprimé par son auteur.
En fait, c'est tres facile à contourner. Au lieu de l'enchanter comme un objet +1 ou autre chose (case "enchanted:" là il faut mettre un chiffre), il suffit dans "special effects" de lui mettre des résistances aux armes tranchantes, contondantes, perçantes et... et le dernier, là. Tres simple, en fait.

J'attends avec impatience tes demandes, Nova .
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Bon ben je vais l'installer de ce pas. Merci tout le monde.
Je pense que Black Isle a fait ça pour éviter le grosbillisme excessif, du genre une armure de plates complètes et 2 anneaux de protection +2.

Tu prends note, Saladrex ?
Il me faudrait un ceinturon de bénédiction permanente et un casque qui donne un sort de clerc supplémentaire de niv1

Edit : Je me rends compte que même avec SK, certaines choses me semblent impossibles : je n'arrive pas à mettre le sort "appel de la foudre" en capacité innée et encore moins à le mettre dans mon livre de sort ( et j'ai intêret à l'avoir : Aerdrie Fayena est la déesse du climat )
Tant pis
Citation :
Provient du message de Nova
Edit : Je me rends compte que même avec SK, certaines choses me semblent impossibles : je n'arrive pas à mettre le sort "appel de la foudre" en capacité innée et encore moins à le mettre dans mon livre de sort ( et j'ai intêret à l'avoir : Aerdrie Fayena est la déesse du climat )
Tant pis
Une chtite modif suffit.

Ca me fait penser que le sort d'appel de la foudre de Téthoril (orthographe ? ) était pas mal du tout, dans BG1.
Citation :
Provient du message de Nova
Tu prends note, Saladrex ?
Il me faudrait un ceinturon de bénédiction permanente et un casque qui donne un sort de clerc supplémentaire de niv1

En 2 minutes je te fais ça... et je te les envoie comment ?
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Ceux qui veulent des objets en tout genre
Le cheat c'est mal, tu commences par un piti truc, tu finis pas te dégouter du jeu et de ton perso.
Mais la, j'ai un gros prob j'ai monté un guerrier 32, et je le jumelle voleur (trop bon le bs avec critik du guerrier et att sournoise) mais ouin ouin obligé de cheater sur le decap xp.
Ceux qui veulent des objets en tout genre
Citation :
C'est notre jeu, on en fait ce qu'on veut.
Juste quelques questions, tu aimes jouer un perso cheater? Tu en retires un grand amusement après de nombreuses heures de jeu? C'est pour savoir parce dans mon cas, je stop net dès que j'ai tout tué et que j'ai même pas vu ma barre de vie descendre (vi tant qu'a cheater vos mieux bien cheater).
Citation :
Provient du message de Keelor
Une chtite modif suffit.
Euh ouais... pour la modif, j'y arrive pas, je suis trop nul
Y a pas moyen.

Citation :
Provient du message de SaLaDrEx
En 2 minutes je te fais ça... et je te les envoie comment ?
Ben par poste. Mets ça en colis lourd et fragile. Faut faire gaffe avec les objets magiques. Et puis mets le colis en urgent aussi.
Tu peux m'envoyer un mail, mon adresse étant accessible par la touche https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/email.gif et par mon profil.
Merci bien.
Ah Saladrex je voulais savoir si tu pouvais me faire quelques potions qui suppriment la fatigue, mais en petite quantité, et qu'on puisse acheter chez un marchand spécifique, comme la vendeuse de potions dans le District du Pont.
Je sais je suis exigeant mais si tu pouvais faire ça ce serait cool
Merci
Simple remarque pour Nova : le forum ne permet pas de récupérer l'adresse email d'un utilisateur, le bouton correspondant à l'email ne permettant que d'envoyer un message via le forum, donc en préservant l'adresse des yeux indiscrets.

De plus, il n'y a pas de champ "pièce jointe" sur cette interface

Donc Saladrex aura du mal à t'envoyer son fichier, sauf s'il le met sur FTP et qu'il te donnes un lien où le télécharger
Citation :
Provient du message de Rafa
Simple remarque pour Nova : le forum ne permet pas de récupérer l'adresse email d'un utilisateur, le bouton correspondant à l'email ne permettant que d'envoyer un message via le forum, donc en préservant l'adresse des yeux indiscrets.

De plus, il n'y a pas de champ "pièce jointe" sur cette interface

Donc Saladrex aura du mal à t'envoyer son fichier, sauf s'il le met sur FTP et qu'il te donnes un lien où le télécharger
Fichtre, je n'en savais trop rien.
Bon, SaLaDrEx : Message Privé (MP pour les intimes )
C'est envoyé Nova !
__________________
Citation :
STOP RIGHT NOW. You are using LOGIC and FACTS on these forums, and WE WILL NOT TOLERATE IT. Come back when you've learned to distort the truth and make up wild analogies in order to win arguments!
Re: Ceux qui veulent des objets en tout genre
Citation :
Provient du message de Nuid
Juste quelques questions, tu aimes jouer un perso cheater? Tu en retires un grand amusement après de nombreuses heures de jeu? C'est pour savoir parce dans mon cas, je stop net dès que j'ai tout tué et que j'ai même pas vu ma barre de vie descendre (vi tant qu'a cheater vos mieux bien cheater).
Bof quand t'as fini le jeu plusieurs fois tu t'en fous un peu, par contre je deconseille fortement la triche à quelqu'un qui débutte et qui est un peu bloqué.
Re: Ceux qui veulent des objets en tout genre
Citation :
Provient du message de Nuid
Juste quelques questions, tu aimes jouer un perso cheater?
Oui.
Citation :
Provient du message de Nuid
Tu en retires un grand amusement après de nombreuses heures de jeu?
Oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés