JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 631 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tanks vs Tanks (complexe du kiki) RSS

Partager Outils Rechercher
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Siranou
C'est bizarre, avec mon champion celte (+10 constit), j'ai 1807pv (probablement capé pv/constit), mais sans aucune ra genre consit/resistance...

Rhoooooooô

Gros kiki lui
Lien direct vers le message - Vieux
Deneron/Charis
Roi

nan y a po de complexe du kiki .
un highlander fait rire un troll en lui disant qu il a un plus gros kiki,
et le fait pleurer en le lui montrant .
c est tout
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Deneron
nan y a po de complexe du kiki .
un highlander fait rire un troll en lui disant qu il a un plus gros kiki,
et le fait pleurer en le lui montrant .
c est tout

Daelt
Alpha & Oméga

Vous permet pas de parler de mes complexes comme ca !
Vynk
Alpha & Oméga

Bon j'apporte ma contribution

Je reviens d'Emain et je vous rapporte ceci

[IMG]http://******************/lesermentdhibernia/Rocdur.jpg[/IMG]

Grosse résists
Alpha & Oméga

les Moines
[IMG]http://******************/trollebus/troll_d_images/Slenyold.jpg[/IMG]
[IMG]http://******************/trollebus/troll_d_images/Larea.jpg[/IMG]

et un petit <doute sur la classe> mais c'etait peut etre en maille (12% resist contendant) je crois

[IMG]http://******************/trollebus/troll_d_images/Rhem.jpg[/IMG]
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
les Moines
Et à la fin tu broutes qd même ?

Pour le Rhem c'est un ménestrel.
Tenaka
Alpha & Oméga

Ebus le truc c'est que un zerk buffé qui tape sur un perso non buffé, oui c'est sur ca fait mal , mais bon en meme temps un Proto buffé qui tape sur un gars non buffé ca fait pareille hein....

Pis un truc qui me fait rire, aussi, Tealck et Ebus vous dites que vous mettez des enormes mandales, perso je conteste pas....avant hier j'ai du me prendre 400 par Ebus ( moi sans buff et solo, lui grouper ) et surement 500 par Tealck voir plus...mais bon le truc c'est que vous taper vraiment pas vite...alors que peut etre un autre tank vous aura mis 3 * 200 quand vous aurez mis votre patate a 400....
Alpha & Oméga

[img]http://******************/braveheartlemuet/pbaoe.jpg[/img]

Mouai
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Asapic
Alpha & Oméga

vi tenaka à raison ^^
<- exemple mwane fout des baltringues ds les 250-350 sur de la marmotte toutes les 2,1 secondes avec le haste (avec 220 en viva)
Siran [Eclai]
Roi

Citation:
Rhoooooooô

Gros kiki lui
Chaudasse spotted

Tssss, c'etait juste pour montrer les differences, que je ne comprends pas, puisqu'avec les memes caractreristiques de depart, on devrait avoir les memes pv.
~Mat~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Pis un truc qui me fait rire, aussi, Tealck et Ebus vous dites que vous mettez des enormes mandales, perso je conteste pas....avant hier j'ai du me prendre 400 par Ebus ( moi sans buff et solo, lui grouper ) et surement 500 par Tealck voir plus...mais bon le truc c'est que vous taper vraiment pas vite...alors que peut etre un autre tank vous aura mis 3 * 200 quand vous aurez mis votre patate a 400....
Bah oui, ça me fait bien rire ça aussi

Beaucoup assimilent gros dégâts à gros chiffres dans les logs...

Alors qu'un merco capé en viva avec un buff haste de théu fait bien plus mal qu'un MA hast qui fait exprès de virer ses bonus en viva...

Les chiffres dans le log, ouais c'est bien, mais le frontload, à part si tu réussis à OS les mages ou que tu joues tout le temps en assist, c'est de l'esbroufe.

Mais bon

Pas la peine que je post mes screens moi, je tape avec une épée vit 2.6.

La prochaine fois je prendrai une bâtarde, pour le fun
mantOs
Alpha & Oméga

Mon ancient AE de zone spe terre ya tres tres longtps
AE DD snare :x

http://mantos.ifrance.com/mantos/wrongspell.jpg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka
Ebus le truc c'est que un zerk buffé qui tape sur un perso non buffé, oui c'est sur ca fait mal , mais bon en meme temps un Proto buffé qui tape sur un gars non buffé ca fait pareille hein....

En rvr, comme tu l'as noté, je suis front load, ce qui veut dire : je ne dois donner qu'un coup, voire deux sur une cible, car je suis avec d'autres a taper dessus.
Sinon, en general, et c'est cela ma facon de jouer mon Berserker : ma cible ne doit pas avoir une esperence de vie de plsu de 10 secondes, soit le temps de placer 3 coups
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ebus
En rvr, comme tu l'as noté, je suis front load, ce qui veut dire : je ne dois donner qu'un coup, voire deux sur une cible, car je suis avec d'autres a taper dessus.
Sinon, en general, et c'est cela ma facon de jouer mon Berserker : ma cible ne doit pas avoir une esperence de vie de plsu de 10 secondes, soit le temps de placer 3 coups
Idem pour le champion LW, il est fais pour tuer sa cible le plus vite possible, plus le combat dure plus ses chances de survie sont faibles.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tanks vs Tanks (complexe du kiki)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite