JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 823 (sites) | 1552 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tanks vs Tanks (complexe du kiki) RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

Tanks vs Tanks (complexe du kiki)

Voila, pour dégorger d'un hors sujet flagrant, je relance ici un petit sujet sur les claks en rvr qu'on se prend (et qu'on donne) en tanks vs tanks
Completez de vos info, ce n'est pas un sujet pour l'etalage de sa toute puissance, mais peut etre l'occasion d'expliquer pourquoi on arrive a faire ca
Voir aussi ici le rapport in game des effets des reliques Forces pour Midgard

Pour moi, je retiens un petit coup de marteau sur un Moine 7/8L je ne sais plus a 450 sans crit sur une base a 470 (buff viva + hast)
Effet relik s'il en est, mais aussi effet Clerc mort, donc entre 50 et 75 en constitution en moins
Lien direct vers le message - Vieux
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Le week end dernier :Full Buff ( 30X en force ) 29X sur un zerk rang 6 avec le deuxième coup de ma chaine sur coup de dos ( épée batarde )

BadProsper
Alpha & Oméga

Sans buff je dois pouvoir dépasser les 550 sur un proto/champion ki a des resist tranchant de merde, mais via un enchainement en 2 coups.

En any time sur un champion avec de bonnes resist je tape à 250 en gros, pendant ke lui me colle 2 mandales à 350 et 400 (17% contondant )

Par contre je tombe à moins de 270 sur un tank mid ki a des resists correctes, avec mon coup ki cape le plus haut.

Buffé j'ai donné une baffe à 600 sans critique à Eno ça doit etre un de mes coups les plus puissants, 750 avec critique sur Thaen sinon.

Le tout avec une hache vitesse 5.1, qua 99%
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Moi j'aime bien les gros kikis
Et sans complexes en plus

Ok je sort ===========>[]
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

qui aurait pu poster un truc pareil a part ebus
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

si le champion me debuff viva je peu le one shoot

sinon je fais pas mal trop de viva

contre un zerk j'ai pas trop le tps de frappe ...
Snqa
Alpha & Oméga

Cern, a ce propos, tu m'as raconté une fois (l'une des seule fois ou je me suis log sous hib/orca) que j'avais réussi un coup a 600, alors que je suis en contendant (-10% de base, sec) et weakzerker

A ce propos, il y a une chose qui me surprend beaucoup avec BoF, c'est de passer de 350 à 80 de dégat sur le clerc en maille

je fais le calcul : 350 = coups avec 36% de resist et 27 % d'abso
soit un coup de base abso à ( baseabsox0,64 = couprésist=> base = infligé / 0,64) : 546.8
Avec abso => coupbasex0,73=coup abso => coupbase=coupsabso/0,73 : 749.1
avec BoF, on rajoute 50% d'abso, ok ?
donc 749,1x(1-0,27-0,5)= 749,1x0,23 = 172,3
avec resists => 172,3x0,64 = 110,2

Cela fait quand meme 30 pts de différence, soit une variance de (30/0,73)/0,64 = 64pts sur la base, soit moins de 10% de la base (j'ai 48 + 15 en marto, spé d'arme), donc peu de variance en soit.

Ceci pour dire, oui, c'est normal de passer de 350 à 80 de dégat avec BoF

P.S. de toute facon, il etait DOT
Finndibaenn [Feu]
Alpha & Oméga

du haut de mon lvl 46 je fais de magnifiques 40 a 80 sur des tanks 50 ^^ (bon je cape en vitesse de frappe aussi)
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tealck/Orcanie
si le champion me debuff viva je peu le one shoot

sinon je fais pas mal trop de viva

lol, c'est une blague j'espère

@ebus

tu me donnes mal à la tête avec tout tes calculs là
Roi

@Finn : c'est un post qui a la plus grosse et pas qui a la plus petite
Et pour ceux qui en avaient une grosse ils ont le droit de poster aussi? Car maintenant j'en ai une petite mais qui peut faire tout pleins de trucs.
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

Citation:
lol, c'est une blague j'espère
pas compris
je devrai avoir 80 de viva jai 100
j'ai mal fais mon fc je comptait sur le patch decapage qui aura jamais lieu ....
Vynk
Alpha & Oméga

Je parlais du one shot de champion

Sinon oui c'est clair pour la viva j'ai retiré tous mes bonus viva moi

Je ne suis pas un tank à proprement parler, mais pour aider Ebus à gagner le concours...

Hier soir, je mange un 659 par ce cher Ebus avec un proc bouclier qui en a absorbé 100 d'entrée de jeu
Armure Cuir Sc af102 résist au maxi, et il ne me semble pas que ce soit en nounours...... Vivement le NErf

Je vous donne même pas ses résistances à l'estoc, ca m'a fait halluciné (d'ailleurs je suis tjs perplexe... les trolls ont une résist naturelle à l'estoc ?)

A propos, qd je desealth à Odin devant votre groupe, c'est pour essayer d'avoir une mort honorable avec un joli duel.... pas la peine de me foncer dessus comme des morts la faim... c'est réservé à EMain ça....
Alpha & Oméga

Je remarque beaucoup plus les coups que je prend que ceux que je donne ^^

Record encaissé, 812.

Record donné, 180/190. Ce n'est pas un coup d'épée, c'est Rafale.

Je ne connais pas les rangs des gens en face de moi je joue sans les noms, peu m'importe en fait. Donc évidemment ca peut fortement varier ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Grimbur
Roi

Yop,
Pas plus tard que hier soir, je tombe sur un zerk stormur vakten.
Il me tape a 613 juste sur sa premlère hache (ou la seconde, enfin celle qui tape fort) sans compter l'add damage et les dégats de son autre hache ... Il y'avait un superbe 613 dans mon log.
Je suis MA 50, armure epic et resist tranchant 20%.
Le zerk me tapait avec des haches.
J'ai toujours pas compris.
Il n'était pas en rage mais ca change rien, c'était surement un gros critique quand même.
Les autres rounds (puisque j'étais encore un peu debout), il tapait a 250-270 ....

Nerf Zerk

Kharl

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Tanks vs Tanks (complexe du kiki)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite