JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 642 (sites) | 1127 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Alliances ReQ-Redemption & ResistenZa-Red Hands..? RSS

Partager Outils Rechercher
Ozoras
Roi

les ResistenzA existent tjs, une grosse partie de la guilde est partie chez les RH mais pas toute, déjà parce que tout les perso de lvl en-dessous de 30 ne pouvais pas venir et d'autre car il se plaisait bien chez les ResistenzA (comme moi).
Donc voila si vous croisé encore des ResistenzA ne vous étonné pas.
Lien direct vers le message - Vieux
Tann
Alpha & Oméga

Garde aussi un oeil sur ce post.
J'hésite à le fermer celui là.

Calmez vous mes gens, calmez vous. DAoC is just a game.
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Ca devien n'importe quoi ces histoire d'alliance :
Hier soi je tue un Gde qui etais au tp sur Odin et il ma reproché d'aider les Requiem
J'ai aussi tué des RH qui se rendais a la défence de Bled.
Llewt
Reine

CM allié avec Req :bouffon:

Ce qui faut pas entendre...
Alpha & Oméga

Citation:
Donc pas la peine de vous raconter la suite...donc en clair c etait pour tirer mon chapeau aux "maitres" du serveur qui son incapables de prendre un fort si se n 'est quand tout le serveur dort. GG les GB.
Ca, c'est la faute à Rh apparemment, les Req ont attaqués à cette heure car en prime time ils ont été recu à coup de bug exploit avec béliers pour les portes.

C'était leur vengeance
Ildefonse
Bagnard

Je comprends pas pourquoi on critique les Req qui prennent un fort hors prime time alors que la prise de Crauchon s est toujours faite le matin ...
Padreic
Roi

et bien a vrai dire on a attendu un sacrer bout de temps dans bled la veenue d'une horde de requiem voulant nous prendre les relic, et c'est lorsque presque toute la guilde est parti au dodo qu'ils ont enfin attaquer. Mais bon, au moins on leur fera la meme chose
Ranafoutz [Fort]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tann Skaya

Calmez vous mes gens, calmez vous. DAoC is just a game.

moi je trouve ca plutot bien que ca debate ... dommage que tout ce fiel ne soit pas un peu rp p (et que ca reste du : "tels "joueurs" agissent de façon incorrecte en ne respectant pas l'étiquette du jeu"... )
a la limite, en temps de guerre c normal que tlm se fasse des coups vaches... ce qui est plus bizarre c qd tlm ne comprend plus rien à la ligne de conduite d'une guilde, mais la je crois qu'on aborde les limites techniques du jeu ....
c'est vrai qu'un moment donné, faut admettre que ca reste dans le domaine du jeu, et que ca attend une réponse "ludique" ... Je ne crois pas me tromper en disant que tlm prefererait des réactions du genre
"ah oui tu m'as fait un coup vache?! Ben tu perds rien pour attendre, je vais prendre ma revanche (in game)"
plutot que
"ouais c degueu, ils ne repsectent pas mon amusement "...

c marrant que dans certaines situations de la vie réelle des conflits soient reglés par le jeu et qu'ici certains conflit dans le jeu soient (presques) reglés par des attaques qui relevent de la vie réelle...

enfin bon... j'ai conscience qu'on a parfois du mal a repsecter ce principe à partir du moment ou d'autres ne le repsectent pas .... )

d'ailleurs, j'ai une question a propos de limites techniques......

si deux guildes s'allient.... leurs sorts de zone peuvent toucher leurs alliés non ? c pas gerable techniquement et rapidos de la part de goa ou mythic de gérer ce probleme?

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Alliances ReQ-Redemption & ResistenZa-Red Hands..?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite