Alliances ReQ-Redemption & ResistenZa-Red Hands..?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tann Skaya

Calmez vous mes gens, calmez vous. DAoC is just a game.

moi je trouve ca plutot bien que ca debate ... dommage que tout ce fiel ne soit pas un peu rp p (et que ca reste du : "tels "joueurs" agissent de façon incorrecte en ne respectant pas l'étiquette du jeu"... )
a la limite, en temps de guerre c normal que tlm se fasse des coups vaches... ce qui est plus bizarre c qd tlm ne comprend plus rien à la ligne de conduite d'une guilde, mais la je crois qu'on aborde les limites techniques du jeu ....
c'est vrai qu'un moment donné, faut admettre que ca reste dans le domaine du jeu, et que ca attend une réponse "ludique" ... Je ne crois pas me tromper en disant que tlm prefererait des réactions du genre
"ah oui tu m'as fait un coup vache?! Ben tu perds rien pour attendre, je vais prendre ma revanche (in game)"
plutot que
"ouais c degueu, ils ne repsectent pas mon amusement "...

c marrant que dans certaines situations de la vie réelle des conflits soient reglés par le jeu et qu'ici certains conflit dans le jeu soient (presques) reglés par des attaques qui relevent de la vie réelle...

enfin bon... j'ai conscience qu'on a parfois du mal a repsecter ce principe à partir du moment ou d'autres ne le repsectent pas .... )



d'ailleurs, j'ai une question a propos de limites techniques......

si deux guildes s'allient.... leurs sorts de zone peuvent toucher leurs alliés non ? c pas gerable techniquement et rapidos de la part de goa ou mythic de gérer ce probleme?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés