JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1180 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Les Huit Vertus
Répondre
Partager Outils Rechercher
Orlanth
Alpha & Oméga

C'est triste Ooops, j'ai la même impression que toi, c plus dure de rentrer dans les 8V que d'avoir un doctorat .
Lien direct vers le message - Vieux
Lhaalaly
Impératrice

* vous voyez un boulet rebondir sur la barrière magique "anti-boulet et autre truc contondant qui volent et souvent se trompent de destinataire dans la taverne".... puis le boulet retombe au sol lourdement*
Hum ce n'est pas à une v... heu jolie et jeune sorcière qu'on apprend à faire la grimace.

* cast un wall anti grenouille*
* you see une grenouille se jeter dans le wall devant alors qu'elle tentait de fuir*
* décolle la grenouille engluée dans le mur*
* a trop regardé "Shrek" et souffle dans la bouche de la grenouille avec vigueur qui aussitôt s'enfle mais pas autant qu'un boeuf quand même*
* attache une ficelle au pied de la grenouille et est ravie de son nouveau ballon*
JOL Morgane
Alpha & Oméga

Citation:
C'est triste Ooops, j'ai la même impression que toi, c plus dure de rentrer dans les 8V que d'avoir un doctorat .

Non Arwen en est un tres bon exemple !
Apres a vous de voir si vous voulez vous inclure dans le trip OOOPS a tres bien sut le faire (je prends en exemple le poste sur les Nice Vertusiens) ou si tu te sert de se forum egoistement sans essayer de rentrer dans nos trips et delires !
Essayes tu verras que c'est facile a faire et que non on ne rejettes personnes !
JE l'a fait, DMZ, Kikopra aussi et pleins d'autres a vous de voir si vous le voulez ou si vous ne voulez pas c'est aussi simple que cela !

Morgane
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Morgane :
ou si tu te sert de se forum egoistement sans essayer de rentrer dans nos trips et delires !
Essayes tu verras que c'est facile a faire et que non on ne rejettes personnes !
1) Es ce que l'égoïsme ce n'est pas de vouloir faire rentrer les autres dans votre trip justement ??
2) je parlais pas de moi mais de l'impression que ca me fait.
3) vu que tu parle de moi t'a pas tort, mais j'ai intellectuellement du mal a vous suivre, ca va trop vite , pis je doit moins fumer de saloperie que vous

*retourne dans le sac de Morgane crafted by CHANNEL*
*attend les coups de hache *
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

* se saisit du sac Chanel *

On ne fume pas de night shade ici !!!

Enfin pas tous

* rouvre la porte des limbes *

* y aperçoit des excuses *

* jette le sac *

* referme la porte des limbes *

* mets le tonneau de Téq devant *

Voilà Non mais
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

mon cher orlanth.. si tu post ici alors tu essai de t y adapter c'est ainsi sinon tu peux aller sur icallwithmyfiriend.jedisnimportekoi.com et vala tu parles tu déblattères mais bon c'est pas pas dans le trip comme dis morgane...

...par contre critiquer le ptit dictionnaire du barde c'est pas necessaire morgane! c'est un truc a propos d'uo et en rapport avec un ptit délire gentillet comme tout, tu verrai ca sur la wisp ou dnas la faq toi?

*bouge le tonneau de teq*

*ouvre la trappe vers les limbes*

*attrape le sac*

*l'écrase bien a coup de hache*

*l'envoi au healer par la post*
Joe BarTender
Alpha & Oméga

*va chercher Karcher son Drake*

*invoque trois water elies pour nettoyer les lieux*

*wipe le sol jonché des restes des discussions*

*flamme les débris au Karcher*

*range le matériel*

*pose ses célèbres cierges noir en graisse de bouc autour du pentacle*

*allume les cierges*

*égorge un Mol au dessus du pentacle*

*incante*

AIe Evil One !!!
Caput mortum imperet tibi dominusper vivum et devotum serpentem. Cherub, imperet yibi dominus per Adam JOTCHAVAH! Aquila errans, imperet tibi dominus per alas tauri. Serpens, imperet tibi dominus Tetragrammaton per angelum et leonem! Morgane, ZehafF, Raphaël, Athanaël! Fluat Udor per spiritum Elohim! Maneat terra per adam Jotchavah! Fiat firmamentum per Iahuvehu-Zebaot! Fiat judicium per ignem in vertute Michaël!

Wipum forum extratum merdanium !

...
JOL Morgane
Alpha & Oméga

heu ?
/me se demande pourquoi son nom est au milieu de l'incatantion ?

Morgane Gm qui souffle sur le feu !
Lhaalaly
Impératrice

* regarde Joe incanter et admire sa dextérité*
* tape sur l'épaule de Morgane*
Bah ne t'inquiète pas il a surement invoqué ton nom pour que ton époux, ce cher Evil One ait envie de venir nous faire un coucou.
Sachant que tu es là cela le fera ptet quitter ses enfers.
JOL EVIL ONE
Empereur / Impératrice

Who is he, who invoke me during sabbath ?

*Looks at Joe*

*Looks around*

*kisses Morgane*

*kills Joe for Daemon arrassment*

*locks some posts and vanish in a sulphur stinking cloud*
Joe BarTender
Alpha & Oméga

Ooo oOO oOOO oOoOooOO OOOO Oooo

bon ben je sais ou est le healer...
Orlanth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JE :
mon cher orlanth.. si tu post ici alors tu essai de t y adapter c'est ainsi sinon tu peux aller sur icallwithmyfiriend.jedisnimportekoi.com et vala tu parles tu déblattères mais bon c'est pas pas dans le trip comme dis morgane...
Sans commentaire......................

*regarde le healer de loin*
*fait demi tour et part le coeur léger content de son état de fantôme*
*disparais trainant le sac de Morgane crafted by CHANNEL en lambeau derrière lui*
Little Arwen
Reine

Je ne suis pas là depuis longtemps, donc je ne vois pas vraiment de dérive par rapport à mon arrivée. Et j'ai parfois du mal à me rendre compte de ce qui est dans l'esprit, ce qui n'y est pas... Tout comme j'ai du mal à savoir quel message poster dans quel forum.. (hein, Yeuse ??? )

Peut être que si vous ne voulez pas que tout dérive et tourne mal, il faudrait introduire des règles spéciales 8V !!! pas très très sérieuse (mais les 8V ne sont pas très très sérieux) mais qui feraient comprendre aux petits nouveaux dans mon genre, que tout le monde s'en fout qu'ils sont en exams, ou qu'ils ont acheté une nouvelle jupe hier (celà dit, elle est très belle ma nouvelle jupe )

Et peut être pareil pour les autres forums. un message persistant en disant qu'est ce qui va ou... Pask moi, je me trompe toujours.. en plus je ne savais absolument pas ce qu'était du trolling, spamming...........................; Alors yeuse, un ptit poste pour expliquer un peu tout ça à nous autres petits noobs tous contents d arriver dans ultima, qui arrivent encore à éclater de rire quand ils se font tuer, et très fiers d'eux quand ils tuent un troll...

Enfin c'était juste une idée comme ça...

Non ???

*sors honteuse*
Pouype
Alpha & Oméga

Re: Humeur
*arrive en courant un peu en retard*
*lit le post de M&M's puis survole les suivant*

*Essuie une petite larme*
C'est bo
*Hum*
Citation:
Provient du message de Morgane
C'est le seul forum ou l'esprit est plus que bon enfant et ou on acceuille les nouveaux avec facilite (et un cure dent ou un coup de fouet !) Demander a elrick *pop* de Marly (en brie ?)
Nono le-roi 7.8.
Citation:
ce qui l'a pousse a venir ici ?
Heu... c goth qui ma poussé
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Dis donc La Quiche il sert à quoi le persistant

* aime pas les jupes *

Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Les Huit Vertus > Humeur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite