JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > a propos du barde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Juste pour préciser un petit truc concernant les druides spés symbiose : je pense que beaucoup de ceux-ci ont tout de même 35 en régénération, ce qui leur permet de soigner mieux que ni'mporte quel barde ne le fera jamais
C'est mon cas par exemple, et mon heal principal soigne 647 dans les mêmes conditions que Sheirlyndrea (3 reliques mana). Je ne parle pas de la comparaison entre les heals de groupe d'un barde et ceux d'un druide, cela va du simple au double.
Envisage, de ce fait, un template orienté soins seulement si tes groupes ont du mal à trouver un druide
Lien direct vers le message - Vieux
Lindoriel Elentir
Alpha & Oméga

Je suis dsl pour toi,mais j'ai groupé assez souvent avec des druides spé symbiose pour savoir qu'il n'avait que 26 en regen le reste buff/symbiose ......donc si j'avais été barde avec 16 en regen on aurait surtout passe notre temps en speed 5
Ceci dit je ne critique pas les druides spé de cette façon ....perso je voulais en faire un spé soins,mais j'ai dû commencer à monter symbiose au lvl 25 parce que j'arrive pas à grp
alors quand je les vois les symbiose se faire du orange alors que moi je crève une fois sur deux sur du bleu et que je mets un certain temps à le tuer
Je ne sais pas si ça vient que d'Orcanie,mais hier soir on aurait pu faire un full grp de barde en fm ....... l'horreur y avait que 3 tanks 2 mages et 1 fg pour une kipik
Enfin tout ça pour dire qu'en tant qu'ovate on ne groupe plus aussi facilement du moins sur Orcanie et à haut lvl,mais bon suis content quand même ça faisait trois mois que je luttais pour avoir mon 42 et je l'ai eu dans un groupe avec trois bardes
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > a propos du barde

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite