JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 774 (sites) | 1456 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Les buffs étant proportionnels au niveau ( niveau x1 pour les buffs de base, et x1.5 pour les buffs de spé ), un buffeur level 20 avec 20 en buff buffera aussi bien son groupe de levels 20 qu'un buffeur level 50 avec 50 en buffs.
Donc, de ce point de vue là, je ne vois pas le problème.
y a quand meme une difference: le joueur bas lvl sera toujours au cap des buff avec un buffeur haut lvl.
ce qui n'est pas necessairement le cas avec des buffeurs de son niveau.
Lien direct vers le message - Vieux
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
y a quand meme une difference: le joueur bas lvl sera toujours au cap des buff avec un buffeur haut lvl.
ce qui n'est pas necessairement le cas avec des buffeurs de son niveau.
la tu chipotes si au niveau 50 je buf un niveau 20 il aurra pratiquement le même résultat que si il est buffé par un niveau 20 aussi c'est à dire +20 en stat.

même si il n'avait que +15 au lieu de mes +20 (ce qui n'est pas le cas) la différence de 5 point ne déséquilibrerait pas le personnage

Dans sa sagesse Mithic à inventé le cap en inventant les bufs...
Bephenouuu [HL]
Roi

je vote oui au buffbot
ya une spe buff ca sert a quoi ? qui serait prêt a monter un full buff sinon (et a le jouer bien sur)
après pour 12 euros par mois arrêter de tenter de nous faire pleurer, tout le monde a pas une situation professionnelle , ni des parents qui lâchent des sous a tout va et qui ont plusieurs acomptes...
Hacthor
Roi

contre la pétition
un type fait ce qu il veut de ces persos tant qu'il respecte le charte de jeu
Suho [banni]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hacthor
contre la pétition
un type fait ce qu il veut de ces persos tant qu'il respecte le charte de jeu
On a jamais dit qu'il a pas le droit.
S'il n'avait pas le droit, il n'y aurait pas de pétition.
Hacthor
Roi

cette pétition est justement la pour determiner si il a le droit ou pas....
Fulrad le Vif
Dauphin

A fond contre les buff bot. sa fait plus d'un an que mon sicaire est lvl50. Au début même si je perdais bcp de combats contre les fufu, il y avait quand même une égalité pendant les combats. une fois je gagnais et une autre fois c'était l'autre. mais maintenant cela fait trois mois que je ne suis plus allé RvR depuis que les buffbot en masse sont apparus.

ce n'est pas que je n'ai pas les moyens de m'en payer mais je n'en vois pas l'intêret. je pense juste que les classes ass plus particulièrement, car c'est elles qui usent le plus de buffbot ne savent pas jouer si elles ont un buffbot.

si tu sais jouer, un buffbot ne sert a rien. puis le buffbot a l'honneur de te gacher tout le plaisir que tu avais à jouer à ce jeux.

Mais le seul avantage que je lui ai trouvé a part de mavoir gaché ma vision du RvR, c'est de m'avoir obligé à grouper et moin a soloter. En effet, le seul moyen de rivaliser avec les buffbotés est d'être buffé. Et grouper est l'unique solution, ce qui n'est pas mal d'ailleur, ou sinon avoir un autre buffbot. sincerement je préfère grouper c'est bcp plus fun et au moin on rencontre des personnes.

et j'ai pu lire precedement, qu'un gars a donné comme argument qu'il avait un buffbot car il n'avait pas assez de temps pour jouer et augmenter ses rangs irl. Mais la un truc block, le buffbot, pour qu'il soit efficace, t'es bien obligé d'y passer un certain nombre de jour, voir bcp si tu le monte au 50. donc cet argument ne sert a rien.

voila je vote a fond anti buffbot, pour que le jeu redevienne comme avant, pour qu'il n'y ai pas de désavantages entre les joueurs et pour que le jeu redevienne plaisant.(ce n'est pas pour creer une polémique mais on voit bien à leur reaction non justifiée et surtout colèreuse que la plupart de ceux qui vote pour les buffbots en ont un et participe au gachi du jeu).
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hacthor
cette pétition est justement la pour determiner si il a le droit ou pas....
alors ce n'est pas une pétion mais un sondage

désolé c'était mon dernier post de la soirée et pour qu'il ne soit pas considéré comme du troll je complete :

- je suis donc contre cette pétion qui est un sondage bien que je ne sois pas un fan des buffbot en rvr (mais j'ai pratiqué en XP)

contre cette pétition car ça nuirait à tous les buffeurs en général si , ce dont je doute, des mesures pour limiter le nombre la porté le temps ou quoi que ce soit des buff était faite un jour.
SPQN Necrit's Family [Avalo]
Bagnard

/agree et /sign pour arreter le massacre
Fulrad le Vif
Dauphin

mon unique proposition pour lutter contre les buffbots et qui je pense satisferait tout le monde, pusique les buffbots pourraient encore être utiliser pour la pex est une solution qui a déja était proposé: limité la portée des buff a 6000 mètre par exemple empêcherait les fufu buffbotés d'aller squatter les tp des autres royaumes ou du moin limiterai fortement les buffbots.

les buffs qui durent dix min ne sont pas une bonne solutions je pense, car vu le nombre de buff a redonner toutes les dix min , sa serai vraiment tro lourd.

la solution est simple, lorsque le buffer meurt, les buff disparaissent. alors lorsqu'il est tro loin ils peuvent disparaître aussi : c'est pas compliqué et c'est pas si dure que sa à appliquer dans le jeu. je sent juste que si ils ne resoluent pas le problème, bcp de monde va partir à l'arrivée des nouveaux mmorpg.

le buffbot est en quelque sorte une manière de cheat autorisé et en plus il commence a devenir obligatoire pour certain joueurs.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans sa sagesse Mithic à inventé le cap en inventant les bufs...
dans sa sagesse mythic fait péter le cap au prochain patch (vu le cout de conc des derniers buffs, devinez qui va en profiter ?)
Lauriana-Lywald [Pacte]
Alpha & Oméga

vote contre cette pétition inutile et envois le msg a modérateur
ca n'est jamais que le 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 thread débile sur les buffbots
chacun campe sa position de toute facon donc intéret = 0
Xaossiia [LaCfr]
Alpha & Oméga

pour la pétition.
Fulrad le Vif
Dauphin

Citation:
Provient du message de Lauriana-Lywald
vote contre cette pétition inutile et envois le msg a modérateur
ca n'est jamais que le 10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 thread débile sur les buffbots
chacun campe sa position de toute facon donc intéret = 0

ta remarque sert a rien, même si y'en a déja eu, ce n'est pas en faisant rien que l'on va avancer. des personnes essayent de faire quelquechose pour solutionner le problème et toi t'arrive et tu gache tout.
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Bephenouuu
je vote oui au buffbot
ya une spe buff ca sert a quoi ? qui serait prêt a monter un full buff sinon (et a le jouer bien sur)
après pour 12 euros par mois arrêter de tenter de nous faire pleurer, tout le monde a pas une situation professionnelle , ni des parents qui lâchent des sous a tout va et qui ont plusieurs acomptes...
heu, y'a une spe buff mais bcp de clerc mettent des pts en buff, c'est peux etre pour avoir des buff pour son grp ?? les clerc sont que des buff bot d'après toi ? o_O
et c'est pas une question de payer ou pas, moi j'ai une sicaire et deux comptes, mais a ton avis pq mithyc a pas mis une ligne de buff de base aux fufu ?? d'après toi y'a pas un truc qui s'appelle l'equilibre des classes ?
<commence a s'enerver, les buff botés ont vraiment rien a faire sur des jeux online, pensent qu'a leur gueule>

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite