JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 300 (sites) | 571 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Integr8
Empereur

Citation:
Provient du message de SM|Althyorn
Squoi le rapport entre le lag et se BB intentionnellement ?
C est une question de moral .
C'est que si tout le monde devait se plaindre pour tout ses petits bobos on s'en sortirais pas...
Lien direct vers le message - Vieux
Ergher
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait que kkun m'explique pkoi kan on a deux comptes on est riches? La vraiment je veux savoir et surtout kil ait des arguments.....
/agree a 100%
Alpha & Oméga

Je signe ta pétition contre les BuffBots
Ripley.leboss
Dauphin

moi je suis contre les buffbots, je signe
Silx
Alpha & Oméga

ca me fait marrer de lire les post pour ou contre (jme poil autant que dans ces debats ou personne ne laisse la parole a l'autre)...
asthral
Dauphin

de toute facon c pas que des gens "riche" c aussi des gens ki emprinte le compte des ami parti en vacances
Delou Hilys
Alpha & Oméga

/Contre, une pétition c'est débile et inutile...
Par contre faire remonter des solutions à Mythic, ca, ca peut servir.

Pour contrer le phénomène Buffboot c'est tres tres simple en fait :

- 1 personne dans le groupe : 1 seul buff (Sauf si propriétaire des buffs, dans ce cas : Illimité)
- 3 personnes dans le groupe : 2 buffs maxi
- 4 personnes dans le groupe : 3 buffs maxi
- 6 personnes dans le groupe : 4 buffs maxi
- 8 personnes dans le groupe : illimité

Tout con, est ce que quelqu'un s'amuserait à monter un Clerc/Shamam/Druide au 50 juste pour se coller un seul buff.
Et ca entre bien dans la regle du nombre en groupe qui influe sur diverses choses (nombre de adds/ chance de toucher)
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Provient du message de jeandalf
et moi j'ai une question :

Comment fait tu la différence entre "bufbotté" et "buffé "par un pote qui est plus loin et est peut être même groupé avec lui ?

dans les deux cas tu râleras car il est buffé et pourtant le buff FAIT partie intégrante du jeu.

Si je répond à un "t'a pas un buff pour moi SVP" je vais donc à l'encontre de l'esprit du jeu en buffant un autre ?
Et non celà n'as rien à voir, parce que dans le cas ou tu auras donné qques buffs à un joueur de ton royaume et que séparés tu en viennes a mourir, la perte des buffs signaleras à tout ces ennemis proches sa présence, un avantage pour un risque équi valent, qui plus est s'il les perds pendant le combat alors qu'il pensais venir à bout de ce tank qu'il n'aurais jamais engagé sans les buffs, il s'en mordras lui même les doigts.
Kalgald
Roi

Re: Re: Heu c est nulle comme Pétition...
Citation:
Provient du message de didie
et pourquoi t'aiderai pas ta femme a faire les course hein o lieu de contribuer a la destruction de l ambiance de ce jeu. Pourquoi c'est toujours les femmes qui vont en course !
petition : contre la femme en course :x
paresseuse

/vote BLANC
Kalgald
Roi

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
/Contre, une pétition c'est débile et inutile...
Par contre faire remonter des solutions à Mythic, ca, ca peut servir.

Pour contrer le phénomène Buffboot c'est tres tres simple en fait :

- 1 personne dans le groupe : 1 seul buff (Sauf si propriétaire des buffs, dans ce cas : Illimité)
- 3 personnes dans le groupe : 2 buffs maxi
- 4 personnes dans le groupe : 3 buffs maxi
- 6 personnes dans le groupe : 4 buffs maxi
- 8 personnes dans le groupe : illimité

Tout con, est ce que quelqu'un s'amuserait à monter un Clerc/Shamam/Druide au 50 juste pour se coller un seul buff.
Et ca entre bien dans la regle du nombre en groupe qui influe sur diverses choses (nombre de adds/ chance de toucher)
mdr et t'as pas penser que tous les buffbots du tp pourraient grouper ? certains soirs on peut faire 2 FG de buffbots au tp
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Si je répond à un "t'a pas un buff pour moi SVP" je vais donc à l'encontre de l'esprit du jeu en buffant un autre ?
je me suis deja exprimé a ce sujte, mais pour moi, le probleme vient globalement des buff precisement.
compte tenu de la structure du jeu, les buff tels qu'ils sont etablis dans daoc, sont une aberration a la logique globale de cap et de niveau.

un buff haut lvl ne devrait pas avantager a ce point un perso de bas lvl. l'autre probleme concerne la distance entre buffé et buffeur. Dans un jeu d'equipe il est assez illogique de beneficier d'avantage provenant de perso qui ne sont pas impliqué dans notre action.
c'est la qu'est le probleme, ce n'est pas une histoire d'argent ou autre, c'est une question d'equilibre de jeu.

je pense d'ailleurs que la petition est mal redigée puisqu'elle mets en avant un faux probleme.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tixu
un buff haut lvl ne devrait pas avantager a ce point un perso de bas lvl.
Les buffs étant proportionnels au niveau ( niveau x1 pour les buffs de base, et x1.5 pour les buffs de spé ), un buffeur level 20 avec 20 en buff buffera aussi bien son groupe de levels 20 qu'un buffeur level 50 avec 50 en buffs.

Donc, de ce point de vue là, je ne vois pas le problème.
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kalgald
mdr et t'as pas penser que tous les buffbots du tp pourraient grouper ? certains soirs on peut faire 2 FG de buffbots au tp
LOL je parles des personnes recevant les buffs, pas celui qui les envoi, jsuis pas si con...
Dipsie/Laiha
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de Elfette
Bidon? C'est toi qui est petit d'esprit, ce qu'il dit est vrai nous n'avons pas tous des gros PC, entre un gars qui LAG et un autre qui LAG pas devine qui va tuer qui
le gars qui lag c'est une question d'argent, le gars fait pas expret de pas lager, mais le gars qui se buff bot c'est autre chose ..

m'enfin si les buff bot c'est normal y devraient mettre 3.5 pts par lvl aux sic et une ligne de buff, c'est vrai c'est tellement normal les fufu qui se solotent des tank ... arrette les excuse bidon entre la voiture de ton voisin et ton pc qui rame ..

Je signe
Meme si je suis pessimiste au sujet des buffs bots, c patriquement 30% meme plus de leur revenu...
(Biensure le chiffre que je site, je le site au hasard ^^ )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite