Pétition

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de LieutenantDan
Faudrait trouver un autre argument que l'argent parce que bon 10 € ... A part si t lycéen ... Alors passe ton bac d'abord !
Moué, je ne suis plus lycéen depuis un bail et même si j'ai de quoi me payer un second compte pour me buffboter, je trouve dommage de devoir en arriver là pour roxxer.

Perso, un seul compte me suffit.

Puis bon encore une fois, je me ferai un peu de pub!

Je suis ton buffbot
Toi qui te sens weak derrière ton écran, oui, toi, te retourne pas, c'est à toi que je m'adresse.

Chaque fois que tu descends du TP, tu te pisses dessus?
Tu as peur de te faire oneshot par le premier druide overbuffé qui passe?

Je suis ta solution.
En effet pour pas cher, j'offre le moyen d'être buffboté a tout moment, n'importe ou et n'importe quand!

En effet, je suis un grand alchimiste de renom, et je brade a tout va de petites fioles dont le contenu te rendra fort et puissant. Tu deviendras un véritable roxxor d'Emain, tu leur feras bouffer la gazon a tous ces minables.

Je propose différentes potions qui te donneront force, dextérité et vigueur (très apprécie par les demoiselles).

D'ailleurs voici les témoignages de différents clients:
- Mr M [WBE] Skald 50 : J'étais tout weak, je tapais comme une mouche enrhumée, mes adversaires me tapaient même pas, ils me /laugh alors que je crevais à cause du reverse proc...
Jusqu'au jour ou j'ai découvert les potions miracles de Huhuhu, l'alchimiste de renom de ma guilde, et là ma vie a changé. Mes ennemis ont appris a me craindre et a me fuir!
- Mr T [WBE] Healer 50 : On m'appelait "vilain petit canard" dans la guilde, pi un jour, Huhuhu m'a donné une potion de constit, et je peux vous dire que maintenant je me fais harceler en send pour faire des balades pres des lacs. Je suis ptet toujours aussi moche, mais au moins les femmes m'aiment.
- Mr G [WBE] Chasseur 50 : Au début, j'ai cru que c'était un cheat, mais GOA a confirmé que non, c'est légal, et en plus maintenant je roxxe les petits gris aux Gorges de Crauchon.
- Mr K [WBE] Chaman 4x : C'est la misère, je m'étais spé buff et voilà que ce salaud a commencer a refourguer sa camelote. Chuis au chômage technique, plus personne ne veut me grouper sous prétexte que quand je meurs ils perdent leurs buffs... Je sers a peine pour le regen endu.
Mr K [WBE] Healer 50 : Il m'avait dit que si je buvais cette potion, ma femme reviendrait dans les 48h, ça fait 2mois et j'attends toujours, mais au moins je garde espoir.

Mais aussi...

- Mr I [sans guilde] Paladin 50 : On duellait tranquille et malgré le fait que je sois 2H, je roxxais sévère, puis il a bu la potion et là, je me suis pris une rouste.

Les potions Huhuhu, ça change une vie!
L'essayer, c'est l'adopter!

Qu'est-ce que vous attendez pour me send vos commandes?
Bientôt potions de mana dispos.

Carte fidélité : 100 potions achetées, 1 offerte.

Produits offerts: buff force, dex et constit (+20) pendant 10minutes, 1g/potion.

Nouvel arrivage, potions de regen endu au tarif habituel.

Guntar, chasseur et empenneur légendaire.
Huhuhu, assassin buffbot alchimiste.

Edit: au fait je vote contre, même si j'ai peu d'espoirs que ce sondage aboutisse a quoi que ce soit.
Citation :
Provient du message de Elfette
Dans le même genre on fait une pétition contre mon voisins qui à une Ferrari et moi j'ai pas les moyen de me payer une simple voiture, ou encore l'autre il habite dans une grande maison et moi dans un petit appartement, vite une pétitions c'est pas juste ! Pourquoi pas une grosse pétitions IRL contre les riches aussi ?
Sérieusement stop la jalousie, si le gars à moyen de se payer 2comptes et pas vous il ne faut pas pleurer
hum selon moi l'aspect financier est un faux probleme, et surtout une mauvaise raison.
Le probleme des buffbots est un probleme lié au concept meme du jeu. L'apparition de cette perversion casse la cohérence de l'ensemble. Il est assez peu logique compte tenu des principe de base (materiel lié au niveau, cap etc) que les buff haut lvl soit a meme de donner autant d'avantage au bas lvl. soit les cap doivent etre revu, soit le principe des buff doit etre modifié, mais en l'etat ca n'est pas au point. c'est evident.
/sign a 200% je joue moi meme uen sicaire et j'ai deux comptes, et les buff bot me donnent franchement envie d'en monter uen parfois ... mais je resisterais !! JE RESISTERAIT !!!
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Citation :
Provient du message de Elfette
Dans le même genre on fait une pétition contre mon voisins qui à une Ferrari et moi j'ai pas les moyen de me payer une simple voiture, ou encore l'autre il habite dans une grande maison et moi dans un petit appartement, vite une pétitions c'est pas juste ! Pourquoi pas une grosse pétitions IRL contre les riches aussi ?
Sérieusement stop la jalousie, si le gars à moyen de se payer 2comptes et pas vous il ne faut pas pleurer
ce que tu dis n'as aucun sens

D'abord, le fait que ton voisin a ferrari ça te change quoi ? rien ? ben que le gars est uen buff bot ça te pourri le jeux
Ensuite battre un gars pour la simple raison que tu paye 12 € par moi en plus, tu penses vraiment que c'est equitable ? :x si tu joues a daoc que pour ça ça deviens grave :x
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
/SIGNE autant de fois qu'il faudra
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
ce que tu dis n'as aucun sens

D'abord, le fait que ton voisin a ferrari ça te change quoi ? rien ? ben que le gars est uen buff bot ça te pourri le jeux
Ensuite battre un gars pour la simple raison que tu paye 12 € par moi en plus, tu penses vraiment que c'est equitable ? :x si tu joues a daoc que pour ça ça deviens grave :x
/AGREE /clap /bow /etc /etc
Je suis contre les BuffBot mais jamais Mythic ou GOA ne feront quoique ce soit contre. Je dirais même plus : Ils avaient tout à fait prévu et calculé cette possibilité.

N'oublions pas que leurs objectifs est de faire de l'argent. Hors 2 comptes valent mieux qu'un et si il pouvait inciter les joueurs à avoir 3 comptes il le ferait.
Citation :
Provient du message de Grugnita
Je signe pour !

[troll]

quand on sait pas jouer en groupe, on joue pas à un jeu de groupe

[/troll]
/agree et je signe pour la pétition aussi bien sur, contre tout ce qui enlève la skill, contre tout ce qui rend le joueur encore plus noeunoeud et l'empêche d'improviser.
POUR encore et toujours pour, pour , pour ... pour .... pour


Quoi c'est pas la première fois que je le dis ?

Bin quand je veux savoir si je veux ou non des BB dans le jeu, je sort mon assassin, ça me fait du bien une cure au release

J'ai beau jouer moyennement, j'ai un bon matos, des popos, buff, endu ... quasi full SC, mais je me fais encore retourner par un glandu en épique qui spawm sa touche garrot, c'est normal ? que les joueurs BB me donne une façon de contrer çà sioupplaiiit, parce que la je peux plus jouer moi !

Ah oui, la solution si vous en trouvez une c'est pas celle de payer 12 € de plus hein

(Me parlez pas des groupes fufu, y en a autant en face et le plus souvent BB )

@zenekix : c'est toujours Mythic pas goa
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
ouep mais c'est pas gave j'prefere emmener un buff bot stické a moi qu'un boulet qui va peter les 2 pauvres mezz qui pourrait ne pas etre purgé de groupe par un druide qui bien entendu n'est pas un buff bot sur patte ...


druide c'est spé comment ? 31 heal et 44 buff
senti c'est spé comment ? 49 buff 35 armes 20 parade et 16 heal...
Barde 43 buff le reste on s'en fou...


quoi qu'il en soit hib = masse buff et Mid ???
healeur spé mezz à 44 et 31 heal (attend j'crois j'ai pas vu de buff !!)
alros bien sur les chaman buff bot au TP vous en verez masse et j'suis pour a 100% car c'est la survie de mid en RVR.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Je veux pas être défaitiste, mais des threads officiels ont déjà été ouverts sur les VNboards, et ça n'a rien changé, alors votre pétition...
Bah si, ça a forcé Mythic a prendre position. Ils ont clairement exprimé qu'ils ne voyaient pas les buff bots comme un problème mais comme une game feature et depuis, ils ont pondu un patch qui relève les caps des stats et donne encore plus de puissance aux buff bots.

Je suis pour les buffbots. Enfin, je ne suis pas pour mais je suis contre leur interdiction/limitation.

Ne serait-ce que parce que toute limitatin des buffs bots serait également une limitation sur les classes de support qui n'en ont pas besoin.
/sign CONTRE les buff bots.

Pour moi si mythic avait voulu rendre les bb légitimes, ils auraient donné à tous la possibilité de se logguer deux fois avec le même compte.
Mais ce n'est QUE mon opinion.

La seule chose qu'ils aient légitimer c'est l'argent roi. c'est tout.
Je vote contre les buffbot a UNE condition :

On supprime les RA et les rang de royaumes. Tu dis qu'une personne crée artificiellement une puissance supplémentaire a son personnage par des moyen irl a savoir l'argent. Moi je dis que les RA sont un moyen artificiel de booster sont perso par des moyen irl a savoir ceux qui jouent trois fois plus de temps que moi par semaine. Donc pkoi je devrais me pointer en rvr avec mon fufu rang 2 ou 3 et me faire défoncer par des mec rang 7 a 10 juste parce qu'il on plus de temps irl que moi ??? Du coup je rectifie la donne pour un autres moyen irl a savoir le buffbot.

Bref y en a qui glande ds la vie qui peuvent jouer bc plus il sont plus fort par un facteur irl (facteur temp) d'autre qui bosse qui gagne des tunes qui sont plus fort par un moyen irl (facteur tune) je trouve pas qu'un des deux soit déloyal que l'autre. Y a aussi les riche héritier qui on les tunes et le temps NERF les rentiers
Citation :
Provient du message de Echtelion
Je vote contre les buffbot a UNE condition :

On supprime les RA et les rang de royaumes. Tu dis qu'une personne crée artificiellement une puissance supplémentaire a son personnage par des moyen irl a savoir l'argent. Moi je dis que les RA sont un moyen artificiel de booster sont perso par des moyen irl a savoir ceux qui jouent trois fois plus de temps que moi par semaine. Donc pkoi je devrais me pointer en rvr avec mon fufu rang 2 ou 3 et me faire défoncer par des mec rang 7 a 10 juste parce qu'il on plus de temps irl que moi ??? Du coup je rectifie la donne pour un autres moyen irl a savoir le buffbot.

Bref y en a qui glande ds la vie qui peuvent jouer bc plus il sont plus fort par un facteur irl (facteur temp) d'autre qui bosse qui gagne des tunes qui sont plus fort par un moyen irl (facteur tune) je trouve pas qu'un des deux soit déloyal que l'autre. Y a aussi les riche héritier qui on les tunes et le temps NERF les rentiers
Supprimons aussi les niveaux, parceque c'est injuste qu'une personne qui a passé 50 de played pour passer level 50 puisse battre une personne level 20 Oo !
Citation :
Je vote contre les buffbot a UNE condition :

On supprime les RA et les rang de royaumes. Tu dis qu'une personne crée artificiellement une puissance supplémentaire a son personnage par des moyen irl a savoir l'argent. Moi je dis que les RA sont un moyen artificiel de booster sont perso par des moyen irl a savoir ceux qui jouent trois fois plus de temps que moi par semaine. Donc pkoi je devrais me pointer en rvr avec mon fufu rang 2 ou 3 et me faire défoncer par des mec rang 7 a 10 juste parce qu'il on plus de temps irl que moi ??? Du coup je rectifie la donne pour un autres moyen irl a savoir le buffbot.

Bref y en a qui glande ds la vie qui peuvent jouer bc plus il sont plus fort par un facteur irl (facteur temp) d'autre qui bosse qui gagne des tunes qui sont plus fort par un moyen irl (facteur tune) je trouve pas qu'un des deux soit déloyal que l'autre. Y a aussi les riche héritier qui on les tunes et le temps NERF les rentiers
Et pour ceux qui ont une vie IRL sans avoir de quoi prendre un deuxième account tu fais quoi ? et pour les casuals ? etc etc


Ton argument ne tient pas la route avoue le, des gens qui utilise les moyens mis a disposition du jeu, prévu dans le gameplay, qui ne déséquilibre pas le jeu sont gênants pour toi ?

Je croise bien plus de rrk 2 BB, que de rrk 7-8, c'est quand même étrange non ?

Et puis release face a quelqu'un qui joue bien, qui a un avantage durement acquis est légèrement plus valorisant, mais bon tu dois même pas savoir ce que c'est ...
__________________
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Skanie/tpl,caldari2/signature.png
Citation :
Provient du message de Dipsie/Laiha
Ensuite battre un gars pour la simple raison que tu paye 12 € par moi en plus, tu penses vraiment que c'est équitable ? :x si tu joues a daoc que pour ça ça deviens grave :x
Déja tu tombes souvent sur un fufu buffboté en face, ensuite quand tu RvR en FG et que tu te ramasses un BUS de 4FG c'est équitable? Quand tu solotes en RvR et que tu te mange un BUS/FG, c'est equitable ça aussi ? Non...
Je trouve que ca serait une bonne idée de supprimer les buffbots de partout, tout le monde (surtout chez les fufus) seraient au même niveau, quand tu te balade sans buffbot et que 80% de tes rencontres en FUFU VS FUFU sont des ombres ou assassin buffboté t'en a marre et tu finis par avoir ton buffbots
Nerf bus aussi
JE suis contre cette petitssion, je vois pas ou est le mal d avoir un buffbot! Si ca aide bah tant mieux.
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Citation :
L'interêt de la chose serait de supprimer les avantages injustes dûs a des ressources financières supérieures
Ne vient tu pas d'inventer le Marxisme/Leninisme du MMORPG ????

il y a d'autres avantages injuste dans ce cas :

- Le Lag dû à un PC pas assez puissant par rapport à celui qui a de l'argent...

- Le fait que tu puisse jouer par rapport à celui qui n'a pas de PC...

Tu as deux possibilités pour être crédible :

- 1. Modifier cette phrase en ne parlant pas du côté financier du problème...

- 2. Retirer cette pétition qui de toute façon n'a pas d'effet...

Vote Pour les buffbot, chacun joue comme il le veut....
Citation :
Provient du message de Ormoadi HeReTiK
JE suis contre cette petitssion, je vois pas ou est le mal d avoir un buffbot! Si ca aide bah tant mieux.
oué ca aide a pas savoir jouer son perso parce que bon , le nombre de combats ou le gars en face est véritablement BB et que sur le papier il doit perdre , mais alors , je suis mdr
Tu sais j ai étais BB aussi , et bon , je vois une grosse diff maintenant dans ma technique de jeu . Je l' utilise plus.
Continuez a vous BB , de toute facon , le jeu par en vrille depuis un bon moment ^^ ca zerg , ca bb , etc ...
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Citation :
Provient du message de Arikel
Ne vient tu pas d'inventer le Marxisme/Leninisme du MMORPG ????

il y a d'autres avantages injuste dans ce cas :

- Le Lag dû à un PC pas assez puissant par rapport à celui qui a de l'argent...

- Le fait que tu puisse jouer par rapport à celui qui n'a pas de PC...

Tu as deux possibilités pour être crédible :

- 1. Modifier cette phrase en ne parlant pas du côté financier du problème...

- 2. Retirer cette pétition qui de toute façon n'a pas d'effet...

Vote Pour les buffbot, chacun joue comme il le veut....
/agree
Citation :
Provient du message de Elfette
Déja tu tombes souvent sur un fufu buffboté en face, ensuite quand tu RvR en FG et que tu te ramasses un BUS de 4FG c'est équitable? Quand tu solotes en RvR et que tu te mange un BUS/FG, c'est equitable ça aussi ? Non...
Je trouve que ca serait une bonne idée de supprimer les buffbots de partout, tout le monde (surtout chez les fufus) seraient au même niveau, quand tu te balade sans buffbot et que 80% de tes rencontres en FUFU VS FUFU sont des ombres ou assassin buffboté t'en a marre et tu finis par avoir ton buffbots
Nerf bus aussi
si t'as peur de tomber sur des groupes t'as qu'a grper ...
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Broceliande_3_3859_857788_OrangeEye_0_8_0_55_144_30_30_0_255_255_255_1_0.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés