JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 663 (sites) | 1305 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
TanyiaChaos
Reine

Pétition - Faire quelquechose par rapport aux buffbots (NO FLOOD, NO FLAM, NO TROLL)

J ai vu il n'y a pas longtemps, une pétition pour une autre chose, et j'aimerais faire a mon tour une pétition, qui aurait aussi valeur de sondage.

Le texte serai le suivant:

>>> " Nous voulons que Mythic fasse quelque chose d'efficace contre l'usage de ce qui est appelé communément BuffBot. L'interêt de la chose serait de supprimer les avantages injustes dûs a des ressources financières supérieures, mais sans bien sur rien enlever au système de buff et aux classe associées. Sans douter de la compétence de Mythic, cette pétition peut être accompagnée d'une sélection d'idées viables de joueurs."

Note: le buffbot peut être défini comme l'usage d'un 2eme compte dans le majeur but de buffer un premier compte, surpassant ainsi les règles établies pour chaque classe. Exemple: le Druide spe buff qui reste au TP apres avoir buffé le furtif.

Dans ce poste je vous demanderai uniquement de dire si vous êtes pour cette pétition (signer). Les opposants de cette pétition peuvent dire : contre, mais je rappelle que ce post n'est là ni pour flooder ni pour flammer. Que vous soyez pour ou contre, contentez vous uniquement d'indiquer votre position (POUR, CONTRE, SANS OPINION) (pas de quote ni de discours), cela me permettra de venir mettre a jour (en éditant) le compteur suivant :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX EDITE XXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Je compte sur vous pour respecter ces quelques règles, afin de pouvoir entres autres enfin quantifier le phénomène buffbot. Ce sondage est aussi ( je tiens a le préciser ) une façon de montrer votre désaccord avec la pétition, c a dire oui on veut des buffbots. Ne précisez pas si vous en avez un, dites juste : contre (la pétition).
Merci d'avance pour votre participation, et votre respect du sujet lancé.

P.S. les réponses du genre: t as pas de buffbot release, /Close petition, et autres inepties ne sont pas comptabilisées, mais vous pouvez reposter avec un joli : CONTRE, votre voix sera entendue

Votre dévouée.

BON AU VU DE CERTAINES REPONSE JE LAISSE TOMBER. DE TOUTE FACON J AI BIEN COMPRIS CE QU IL EN ETAIS... J AI PAS 2 COMPTES DONC JE ME FAIS C... en JEU...
Lien direct vers le message - Vieux
La Mangouste
Alpha & Oméga

/sign je suis contre le buffbot, mais on sais tous qu on peut rien faire contre ça , etant donné que ca fait une rentrée de sous supplémentaire a GOA....
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

SANS OPINION

>))))°>
didie [DI]
Reine

mwai
je vote blanc (pârce que le blanc est le symbole de l espoir et de la paix , et de la colombe qui flouse sur les par brises)
mais sans vouloir casser tes ardeurs , eternel debat qd tu nous tien , buffbot = source a fric pour mithic car 2 comptes , c clair nan?)
Gallylavrai
Alpha & Oméga

/sign contre les buffbots
Roi

Dans DAoC il y a 2 sortes de joueur : ceux qui ont un buffbot et ceux qui n'en on pas.
Toi tu n'en a pas, tu release !

Clint E.
Copychat/Rustine
Roi / Reine

sans opinion

@Clarissia : c'est mythic qui développe le jeu pas goa
Bienfait PourToi
Roi

Talking
Pour la petition
Noemi
Bagnard

/sign pour les buffbot vive eux.
Altarec
Alpha & Oméga

POUR la pétition même si elle ne mènera a rien je pense
Barnabé
Alpha & Oméga

Buffbot c'est mal, en plus c'est toujours les mêmes qui en profitent. Le buffbot c'est le god mod des riches. Je signe à deux mains.
Flyz
Alpha & Oméga

/Sign contre les buff bots
Lorithias
Alpha & Oméga

contre buff bot ou comment la loi du plus fricé

on est dans un mmorg le but et l'entraide pas de monter son propre groupe a soi
a kan le pbae bot ^^
Roi

Heu c est nulle comme Pétition...
Heu... moi j ai un copain il a un druide spé Buff et il reste au TP pour me buffer moi Furtif.

On peut supprimer son Compte il a pas le droit !!

heu c est nulle comme pétition...

On a le droit d avoir plusieurs compte, j en ai un ma femme en a un je log son perso je me buff meme quant elle est partie faire des courses... dingue non ?

... /close la pétition.
Tixu
Alpha & Oméga

/contre les buff bot
(mais une petition ne changera rien)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Pétition

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite