Pétition

Répondre
Partager Rechercher
J ai vu il n'y a pas longtemps, une pétition pour une autre chose, et j'aimerais faire a mon tour une pétition, qui aurait aussi valeur de sondage.

Le texte serai le suivant:


>>> " Nous voulons que Mythic fasse quelque chose d'efficace contre l'usage de ce qui est appelé communément BuffBot. L'interêt de la chose serait de supprimer les avantages injustes dûs a des ressources financières supérieures, mais sans bien sur rien enlever au système de buff et aux classe associées. Sans douter de la compétence de Mythic, cette pétition peut être accompagnée d'une sélection d'idées viables de joueurs."


Note: le buffbot peut être défini comme l'usage d'un 2eme compte dans le majeur but de buffer un premier compte, surpassant ainsi les règles établies pour chaque classe. Exemple: le Druide spe buff qui reste au TP apres avoir buffé le furtif.

Dans ce poste je vous demanderai uniquement de dire si vous êtes pour cette pétition (signer). Les opposants de cette pétition peuvent dire : contre, mais je rappelle que ce post n'est là ni pour flooder ni pour flammer. Que vous soyez pour ou contre, contentez vous uniquement d'indiquer votre position (POUR, CONTRE, SANS OPINION) (pas de quote ni de discours), cela me permettra de venir mettre a jour (en éditant) le compteur suivant :

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXX EDITE XXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX


Je compte sur vous pour respecter ces quelques règles, afin de pouvoir entres autres enfin quantifier le phénomène buffbot. Ce sondage est aussi ( je tiens a le préciser ) une façon de montrer votre désaccord avec la pétition, c a dire oui on veut des buffbots. Ne précisez pas si vous en avez un, dites juste : contre (la pétition).
Merci d'avance pour votre participation, et votre respect du sujet lancé.

P.S. les réponses du genre: t as pas de buffbot release, /Close petition, et autres inepties ne sont pas comptabilisées, mais vous pouvez reposter avec un joli : CONTRE, votre voix sera entendue

Votre dévouée.

BON AU VU DE CERTAINES REPONSE JE LAISSE TOMBER. DE TOUTE FACON J AI BIEN COMPRIS CE QU IL EN ETAIS... J AI PAS 2 COMPTES DONC JE ME FAIS C... en JEU...
mwai
je vote blanc (pârce que le blanc est le symbole de l espoir et de la paix , et de la colombe qui flouse sur les par brises)
mais sans vouloir casser tes ardeurs , eternel debat qd tu nous tien , buffbot = source a fric pour mithic car 2 comptes , c clair nan?)
Heu c est nulle comme Pétition...
Heu... moi j ai un copain il a un druide spé Buff et il reste au TP pour me buffer moi Furtif.

On peut supprimer son Compte il a pas le droit !!

heu c est nulle comme pétition...

On a le droit d avoir plusieurs compte, j en ai un ma femme en a un je log son perso je me buff meme quant elle est partie faire des courses... dingue non ?

... /close la pétition.
Le buff bot c'est la seul arme de midgar pour survivre face a des groupe hibbies ayant 3 calsse de buffeur par groupe avec des full resistes rouges etc etc.

Mid a le chami au TP et ... c'est tout.

alors comme tout ceux d'avant :

/sign contre les druide, senti, barde.

PS: pour des buffs rouge qui font plus de +38 en dex il faut pas etre spé mezz pour le healeur mid. mais bon c'est vrai que face a purge et purge de groupe determination 4 , le mezz ca sert plus a rien...
Re: Heu c est nulle comme Pétition...
Citation :
Provient du message de BloodRiver
Heu... moi j ai un copain il a un druide spé Buff et il reste au TP pour me buffer moi Furtif.

On peut supprimer son Compte il a pas le droit !!

heu c est nulle comme pétition...

On a le droit d avoir plusieurs compte, j en ai un ma femme en a un je log son perso je me buff meme quant elle est partie faire des courses... dingue non ?

... /close la pétition.
et pourquoi t'aiderai pas ta femme a faire les course hein o lieu de contribuer a la destruction de l ambiance de ce jeu. Pourquoi c'est toujours les femmes qui vont en course !
petition : contre la femme en course :x
Citation :
Provient du message de Lasaeth
(
Je suis évidemment contre les buffbots et pour moi la solution est simple :
-> mettre un range (assez élevé) aux buffs ... spa très très compliqué
)
oui un range et/ou un quota de buff max.
Un peu comme dans AO, a un moment donné faut faire des choix.
Par exemple un joueur de tel lvl a X point de buffs possible, le nombre de points que prennent les buffs augmente avec le niveau du buff.
Un joueur bas niveau peut donc recevoir par exemple 10 buffs jaunes (si on se refere au code couleur de daoc) mais seulement 1 ou 2 d'un niveau violets.
*Signe pour *


Citation :
Provient du message de Copychat/Rustine
sans opinion

@Clarissia : c'est mythic qui développe le jeu pas goa
Citation :
Provient du message de Clarissia
/sign je suis contre le buffbot, mais on sais tous qu on peut rien faire contre ça , etant donné que ca fait une rentrée de sous supplémentaire a GOA....
Euh... @Copychat : Et alors ? cela fait toujours quand même deux comptes à Goa, et l'argent revient à Goa dans ce cas là, (sauf si tu comptes l'argent qui grâce aux abonnement est envoyé à Mythic pour payer la license, mais dans ce cas, c'est indirect)...
SIGNE ET RESIGNE ET... Hoo rend moi le stylo toi !!! grrrrrrrrrr

Completement pour les buff bot hier gen ai Compter 10 sur le tp albion brocéliande a 15heure de l'apremidi !!! G meme pas faire un full grp vu que la majorité des perso qui composé le tp été que des buffbot -.-

Re: Re: Heu c est nulle comme Pétition...
Citation :
Provient du message de didie
et pourquoi t'aiderai pas ta femme a faire les course hein o lieu de contribuer a la destruction de l ambiance de ce jeu. Pourquoi c'est toujours les femmes qui vont en course !
petition : contre la femme en course :x
Héhé ;o) parfois je suis en course, je suis afk mais je laisse mon perso connecté et elle à mes buffs ) Dos je les enlever avant de partir en course sinon : hola la la c est pas bien le buff bot...

;o)

Remarque vaut mieux se prendre la tête avec une pétition vs les "buffs bots" que vs les mines anti-personnelles )
Dans le même genre on fait une pétition contre mon voisins qui à une Ferrari et moi j'ai pas les moyen de me payer une simple voiture, ou encore l'autre il habite dans une grande maison et moi dans un petit appartement, vite une pétitions c'est pas juste ! Pourquoi pas une grosse pétitions IRL contre les riches aussi ?
Sérieusement stop la jalousie, si le gars à moyen de se payer 2comptes et pas vous il ne faut pas pleurer
(par respect)
Merci de respecter la volonté de certaines personnes de réunir des données sur l'usage des buffbots et l'opinion des gens.
Je prierai donc les personnes telles que [Pas d'attaque personnelles] d'éviter les flamm, et d'aller flooder/se plaindre sur un autre post.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés