JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Senti: IP ou pas IP? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yhor
Roi

ronces oui
J'ai champs de ronce aussi. Et malgré son cout enorme j'en suis ravi.
Je l'utilise fréquemment en 1FG vs 1FG, ou en masse.
A 8 vs 8 je le lance sur moi, pdt que nos tanks rush et que les méchants se jettent sur nos magos. Ca les ralentit et permet aux magos de survivre oou au druide. Ca empêche le cast des magos en cas de rencontre au cac immédiat. Ou ca ralentit un zerk ennervé.
PArfois je cible les magos derriere et les empeches de cast, et ca les ralentit pour nos tanks.
En masse je lance en pleinmilieux avant le rush si possible et je touche facilement 20 méchants. Au milieu d'une gate c'est terrible.
Ca permet de sauver des situations difficiles ou de s'assurer des victoires.
Ca donne l'impression d'etre plus agressif aussi, pour une classe de soutient c sympa.
Et coté RP ca rapporte bcp en masse et deffense.
Voila c cher mais c fun et efficace.

Et la j'étais parti pour IP,mais j'hésite toujours. En meme temps j'ai deja pris Premiers Soins 2. Ca serais gaché. Mais Purge est bien aussi.
Vous savez siles sentis aurontle droit a un respec RA pour la 1.62?
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
PURGE !! (senti mezzee = plus de bulle pendant 40S au moins, en gros grp dead)
normalement un groupe avec senti se fait pas mezzer pour 40 sec (buffs resists rouges ca aide ^^)
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Ronces : indispensable à mon avis, le seul truc fun de la senti.

IP : ben là il y a quelques semaines j'aurai dit : le 1er truc à prendre, et là je suis en train de changer d'avis.

J'explique :

je joue sur Broc aux heures de pointe, serveur surpeuplé en général et en RvR en particulier. Donc la grande majorité des combats que je fais , c'est masse contre masse ou 8 contre masse (le plus souvent ) . Et là IP sert à rien...

Les seuls cas utiles, c'est 8 vs 8 (en voie de disparition), 1 vs 1 (je me rappelle même pas du dernier).

Ajouté à ça que 1ers soins sers à rien, que IP ne marche pas en cas de stun physique, je pense sérieusement à utiliser ma respec realm, pour booster des RA passives.
Danahirae [M-Dis]
Roi

Personellement j'adore les RA passives
Maitre pareur, resistance, resistance a la magie,course de fond pour le sprint infini aussi c'est très important(j'ai deja plus d'une heure irl de course avec un palouf au fesses ).
Je pense prendre purge en cas de mez/stun mais IP je trouve le cout enorme avec les prerequis qui sont inutile a la senti (on peut se heal alors premier soins ...).
Par contre champ de ronce ca a l'air bien
*Ambrine § Dauphine* [Défs]
Roi

Citation:
Provient du message de Sedov
J'ai pris champs de ronces, je suis d'accord avec ce qui a été dit c'est plus du gadget mais ça m'a sauvé la vie plusieurs fois quand même...
Ca fait du cb de dégats environ champ de ronce ? et kel genre de dégats aussi ?
Yhor
Roi

ronces Snare de 35% toutes les cibles dans la zone.
Ca fais environ 90 a 100 de degats par tick, ca dure 30 sec et un tick toutes les 5 sec.
Enfin je crois.

Mnt que je suis décidé a lacher IP j'ai mon premier Soin 2en trop (.
Soit respes en 1.62 si c donné aux sentis.
Soit tuer un dragon.... (vs faites quoi samedi soir)
Heimdall/Maethros [sdo]
Empereur

IP est réellement utile, dans tous les types de combats.
Indispensable en attaque de petits groupes ( 1 a 3) ou la victoire dépend souvent
d'avoir IP ou pas.

Et puis avoir un soin instantané c'est toujours utile, meme en gros combats.

Pour champ de ronce, il est trop couteux ( 14 pts) , mais réellement jouissif,
et puis ca vaut vraiment le coup rien que pour avoir l'occasion de voir deux douzaines
de troll boiter en rythme pendant 3O s
Sateen/Ashantee [RP]
Alpha & Oméga

personellement les trois ke je prendrais en premier:

-scm
-sérennité (c'est surtout pour les sentis spé heal)
-IP (2x plus de vie c'est pas négligeable pour une classe de soutient )

ensuite purge éventuellement....

je pense également ke champs de ronces c'est un peu gadget et du coup cher pour ce ke c'est...mais ca doit surement etre tres fun

Personelment j'ai ih et j'en suis très contente même pour le pvm

J'ai maitre parade 2 aussi (je monterais peut être a 3 après)
J'ai maitre douleur 1 (a monter a 2) c'est assez utilise
Je vais prendre maitre bloquage 2
Des résistances magies

Et Scm après les self buff ou resist c'est obligé, sérénité je m'en sors largement sans enfin faut dire que je heal pas souvent, j'ai que 16 donc
Rhaitz
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sateen
personellement les trois ke je prendrais en premier:

-scm
-sérennité (c'est surtout pour les sentis spé heal)
-IP (2x plus de vie c'est pas négligeable pour une classe de soutient )

ensuite purge éventuellement....

je pense également ke champs de ronces c'est un peu gadget et du coup cher pour ce ke c'est...mais ca doit surement etre tres fun
Vous dites quasiment tous que champ est un gadget hors c'est pas du tout un gadget c'est même une des ra les plus intéressante sur hib si bien utiliser imo
IP c'est pour moi un gadget qui sert que a leech des rp
Keepcool
Alpha & Oméga

Hum IP je l'ai et c'est une RA que j'utilise trop peu souvent. J'ai tendance à me jeter dans la melée, ca me sauve la vie ainsi que la bulle pour le groupe. Quand je reste derriere, ben je meurt en dernier, quasiment oom donc pas besoin de le lancer. C'est un cuop de pouce si l'on veut durer en groupe, c'est une aide considérable en 1vs1.
Chanmp de ronce je l'ai longtemps eu, c'est excellent ( je passe les détails, une recherche suffit à trouver les post sur le sujet). En plus du snare, de l'impossibilité de lancer des sorts pour les magos ennemis, de l'effet psychologique sur les groupes etc, c'est un excellent leech rp, car il permert de faire des points sur des cibles que normalement on ne touche pas.

Bref je compte le reprendre ( me faudrait le 6L7 ), mais avec maitre en blocage j'hésite. Cette RA permettrai de plus résisté au tank adverse, avec la bulle+parade...

Si vous etes senti 2LX prenez champ de ronce pour monter, ensuite respect pour purge ou ip, ou si vous etes patient garder cdr et payez vous les RA... mais bon 14 pts dans une RA au timer de 30 mintutes ca fait mal...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Senti: IP ou pas IP?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite