JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Non Illiano, pas forcément quelque chose à se reprocher, mais disons des mauvaises expériences d'animateur ou modérateur malhonnête sur les serveurs Goa (moi même j'ai pu en faire l'expérience), mais ça ne veut pas dire pour autant que les GMs/Modérateurs de Chaos seront FORCEMENT ainsi ..

Wait & See.

P.S. : Je suis tout à fait d'accord avec le fait que quelqu'un peut très bien être modérateur et être dans une guilde avec son personnage .. Ne mélanger pas tout, il y a le personnage qui est dans une guilde, et le joueur qui modére ..

De plus, ne croyez pas que "tlm il é pourri tlm il é pas capable d'être objectif", ce n'est pas parce qu'une personne est l'amie du modérateur que cette personne est à l'abris de toute sanction .. loin de là. Mais là encore, ça depend des personnes choisit pour le rôle de modérateurs/GMs.

Et c'est faux, le pouvoir ne change pas les gens (ou rarement), c'est surtout le regard des gens sur cette personne qui change.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

Rah, c'est fini le refrain: "peut-être avez-vous quelque chose à vous reprocher?"... Non, je n'ai rien à me reprocher, vous pouvez toujours demander à des anims de me Checker si vous voulez...
Simplement, j'ai une bonne mémoire, on dirait que je suis le seul à me rappeler du favoritisme, du copinage des modérateurs et gm's...On s'en est très bien sorti sans gm's, je vois pas pourquoi il en faudrait maintenant.
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
Tout ce que je vois, c'est que les menaces commencent, les premiers lèche-cul font leur apparition, et donc le favoritisme ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Je ne menace pas, je ne lèche pas, j'appose mon point de vue, en plus je me suis quasiment pas connectée depuis 1 semaine, mon dernier bouclage m'as fatiguée et je préfère prendre du recul au lieu de m'énerver sur un jeu.

Alors les modos je les ai même pas ne serais-ce qu'entre apperçus.
Kyna on t'aime
Bagnard

Je parlais pas du tout de toi...
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Hum, jpa m'a averti de ce poste...Et je viens m'y plaindre, oui je trouve scandaleux que qqun sur chaos ose utiliser mon pseudo et en plus en y rajoutant une lettre le rendant tout à fait ridicule, cette personne n'est pas moi et j'exige qu'elle change son nom immédiatement
Furiouss
Alpha & Oméga

Lightbulb
Citation:
Provient du message de felinea altarn
Citation:
Provient du message de Moi
3 - Ne t'inquiète pas, même si vous êtes pas au courant, y a un logiciel qui tourne sur tous les serveurs de EA qui examine tous les logs de discussion (locaux, cc, page, cc privés) donc si plainte il y a, coupage il y aura, je pense, vu qu'on peut vérifier.
Oui qui n'est pas au courant de leur superbe logiciel qui fait lagger et qui a fait doubler le nombre de tricheur depuis son installation et qui a fait doublé la période avant que les Gm ne lockent un tricheur , effectivement ils nous aident beaucoup , surtout a enrichir ceux qui restent dans le temple et qui attendent que quelqu'un meurent en plantant ou laggant , ils doivent tous remercier Eacceleration , merci pour eux.
Sache que le logiciel dont je parle n'est pas le firewall tpp/cheater, le logiciel qui traite les logs de discussion existe depuis au moins 9 mois car il était là quand je suis arrivé, alors ce n'est pas lui qui fait lager.

Ce qui fait lager c'est
1 : un peu le firewall en lui meme
2 : le firewall quand il y a une attaque de type reboot (pas un reboot pvp 1.25c ) il fait des gros lags,
3 : la 1.25c en elle meme qui fait plus lagger que la 1.25b d'avant.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Et c'est faux, le pouvoir ne change pas les gens (ou rarement)
Citation:
Tout pouvoir corrompt; le pouvoir absolu corrompt absolument
Citation:
Chacun sa vision de la chose, Æyedoll. Et ce n'est pas en me faisant une citation de "je n'sais qui" que cela discrédite mon affirmation.
Certes, mais ça n'est pas moi qui affirme que cela est "vrai" ou faux".
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Hum, jpa m'a averti de ce poste...Et je viens m'y plaindre, oui je trouve scandaleux que qqun sur chaos ose utiliser mon pseudo et en plus en y rajoutant une lettre le rendant tout à fait ridicule, cette personne n'est pas moi et j'exige qu'elle change son nom immédiatement
C'est que t'es célèbre, même sur Chaos gros
Dok Slayers

Chacun sa vision de la chose, Æyedoll. Et ce n'est pas en me faisant une citation de "je n'sais qui" que cela discrédite mon affirmation.
Mnemorius
Bagnard

Talea tu as une mauvaise opinion des GM je suppose que ça vient de ton ancien serveur. Ils sont pas tous comme ça, les préjugés sont un peu bêtes ici.

Je suis désolé je préfère avoir un anim que rien du tout, je te rappelle que le serveur part en c**** de plus en plus.

Il était temps que quelqu'un vienne mettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir c'est tout
Kyna on t'aime
Bagnard

Rien à voir Mne, les GM's je les aime bien et j'en ai pas trop de mauvais souvenirs...
Juste, les GM's, je vous aime quand vous animez, faites des animations mais vous me saoulez quand vous jouez à la police...
Mnemorius
Bagnard

Ben si y'avait pas de police dans le monde réel et que n'importe qui venait chez toi, tuais ta famille, te foutais à poil et te jetais de chez toi... tu serais content ? Ben non c'est pareil, le GM est là pour faire respecter la loi, la morale, y'a des cons qui cheatent, dupliquent, ok on les lock on les coupe on les découpe (... ) et on les jette.

Chuis désolé chuis à 100% d'accord avec Eacceleration, pas d'anim, juste des modos qui lockent, téléportent et coupe les cris.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

Citation:
Ben si y'avait pas de police dans le monde réel et que n'importe qui venait chez toi, tuais ta famille, te foutais à poil et te jetais de chez toi... tu serais content ? Ben non c'est pareil, le GM est là pour faire respecter la loi, la morale, y'a des cons qui cheatent, dupliquent, ok on les lock on les coupe on les découpe (... ) et on les jette
A la difference que la police ne concentre pas tous les pouvoirs contrairement au gm qui juge, execute, voir meme creer ses propres regles (cas du coordinateur de apo).
Si tu tiens a faire une analogie, fais la plutot avec un monarque.
Je crois que tout le monde se porte bien, malgré le fait que les chevaliers ne nous protègent plus
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Æye...Doll
A la difference que la police ne concentre pas tous les pouvoirs contrairement au gm qui juge, execute, voir meme creer ses propres regles (cas du coordinateur de apo).
Si tu tiens a faire une analogie, fais la plutot avec un monarque.
Je crois que tout le monde se porte bien, malgré le fait que les chevaliers ne nous protègent plus
Excuse moi eyedoll, mais *toussote* je me demande qui trichait sur apo ? Qui tuai t dans les trous ? qui ne respectait pmas les regles ? qui utilisaient les bug ?

UI sans doute le vilain coordinateur j'avais oublié ....
Onouris
Roi

.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite