JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 179 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Melean / Iuchiban
Dauphin

Des GMs !!! Sur Chaos !!! *Sent que sa va locker Sec*

Visitez les terres du Chaos
Lien direct vers le message - Vieux
Edmie
Alpha & Oméga

Des GMs sur Chaos... hmmm, j'espére que vue comment les choses avancent eA rendent payant Chaos.
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Avok
Des GMs sur Chaos... hmmm, j'espére que vue comment les choses avancent eA rendent payant Chaos.
Rha non ....
felinea altarn
Bagnard

Citation:
3 - Ne t'inquiète pas, même si vous êtes pas au courant, y a un logiciel qui tourne sur tous les serveurs de EA qui examine tous les logs de discussion (locaux, cc, page, cc privés) donc si plainte il y a, coupage il y aura, je pense, vu qu'on peut vérifier.
Oui qui n'est pas au courant de leur superbe logiciel qui fait lagger et qui a fait doubler le nombre de tricheur depuis son installation et qui a fait doublé la période avant que les Gm ne lockent un tricheur , effectivement ils nous aident beaucoup , surtout a enrichir ceux qui restent dans le temple et qui attendent que quelqu'un meurent en plantant ou laggant , ils doivent tous remercier Eacceleration , merci pour eux.

Citation:
4 - Si copinage il y a : vous mailez Shinobi et elle jugera si c'est vrai le GM se faire virer.
Ah ben merde , je me demande pourquoi certains GM Américains qui bénissaient abusivement les joueurs de leurs langues , pays ne sont toujours pas virés n'ont jamais été démentis par Eacceleration.

Citation:
5 - Comme l'a dit Jester, les GMs ne seront là que pour faire la police, pas de raids, anims, overseraph, item shop ou autre, encore moins de trucs sans pvp ou sans drops
Il y a 2 moins Gryvine nous disait fièrement qu'il n'y aurait jamais de Gm , alors pourquoi dans 2 mois ; vu sa constance dans ces déclarations , ne mettrait il pas tout ce que j'ai cité dans le post précédent.

Citation:
2- Les GMs pourront locker les tricheurs, c'est d'ailleurs grâce à un GM que Ethaniel a été relock après son délock de 10min hier soir.
Ethaniel triche depuis 2 , 3 mois ? Une dizaine de mails ont été envoyés a son sujet , si on nous impose des Gm qu'ils soient au moins efficace.

Citation:
On a tous compris que tu étais une rebelle que tu contestaient l'autorité que tu étais indépendante et que tu n'avais besoin de personne .. T'en as pas marre d'asséner sans cesse des vérités que tu prétends détenir et d'essayer de faire sombrer tout le monde dans le pessimisme ?
Honnêtement ? Non.
Melean / Iuchiban
Dauphin

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Oui qui n'est pas au courant de leur superbe logiciel qui fait lagger et qui a fait doubler le nombre de tricheur depuis son installation et qui a fait doublé la période avant que les Gm ne lockent un tricheur , effectivement ils nous aident beaucoup , surtout a enrichir ceux qui restent dans le temple et qui attendent que quelqu'un meurent en plantant ou laggant , ils doivent tous remercier Eacceleration , merci pour eux.
Il est sur qui faut leur jeter la pierre car ils ont essayés de faire quelque chose

Citation:
Ah ben merde , je me demande pourquoi certains GM Américains qui bénissaient abusivement les joueurs de leurs langues , pays ne sont toujours pas virés n'ont jamais été démentis par Eacceleration.
Ben t'inquiete pas tu aura des GMs Ricain et Français

Citation:
Il y a 2 moins Gryvine nous disait fièrement qu'il n'y aurait jamais de Gm , alors pourquoi dans 2 mois ; vu sa constance dans ces déclarations , ne mettrait il pas tout ce que j'ai cité dans le post précédent.
C'est simple : Il a comprit que sans GM le serveur courait a sa perte

Citation:
Ethaniel triche depuis 2 , 3 mois ? Une dizaine de mails ont été envoyés a son sujet , si on nous impose des Gm qu'ils soient au moins efficace.
Bien sur le but c'est d'avoir de GMs qui se tourne les pouces...

Citation:
Honnêtement ? Non.
On le sait que tu aime dire nimporte quoi tant que sa va dans le sens contraire des idées des autres !!!

Visitez les terres du Chaos
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn

Honnêtement ? Non.
Arrête de râler tu n'y peux rien.
Remerci les cheateurs-enmerdeurs-boulets qui, grâce à eux, on permit l'arrivée de GM.
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Puis nos GM seront 3 donc il n'y aura pas tant d'erreurs que ça..3 GM, 3 fois moin de chances de faire d'erreurs
4 :x
BackFire
Alpha & Oméga

Une autre petite question...Chaos étant un nid à tricheur et surtout à hackeur, j'espere que "si" Isawa passe GM il aura un pc ultra proteger car il me semble qu il sera la cible privilegié.
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Ao du scalp
isawa c'est une mauvaise idée de dire partout que tu va passer modo/GM t'aurais mieux fait de rester discret. Sur goa quand un gm dévoilait ses pj il pouvait deja changer tous ces pseudos tellement il était harcelé.
Enfin c'est juste mon avis et vu que je joue pas sur chaos j'aurais pt etre mieux fait de la fermer vu que j'y connais rien a chaos
Oui mais goa sa pas etait une référence en matiére d'honeter surtout sur B....... Bha oui des pouris qui font semblant d'étre gentil, il y en a partout donc Mieux vos faire attention.

PAix et Amour
Arkenslip
Bagnard

Citation:
Bha oui des pouris qui font semblant d'étre gentil, il y en a partout donc Mieux vos faire attention.
Je proteste avec véhémence ! (ça l'fait hein)
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chrysalia
Une autre petite question...Chaos étant un nid à tricheur et surtout à hackeur, j'espere que "si" Isawa passe GM il aura un pc ultra proteger car il me semble qu il sera la cible privilegié.
Il y as que très peu (si se n'est pas) de Hack, tout ceux se plaignant se sont fait avoir par un ami a qui ils prêtais leur compte ou par un soit disant programme de cheat qu'ils ont télécharger qui se révélais être un trojan, mais ils ont trop honte pour l'avouer alors ils hurlent au hacking.

Sur goa il y avais pas mal de vol de compte de cette façon déjà et ça disait déjà la même excuse, moi personne n'as jamais eu mon mot de passe je l'ai jamais changer depuis 2000 (quand j'ai commencer a jouer), mon login est toujours le même que sur goa j'ai toujours encore le même mdp, et pourtant il es tout con...

Seulement j'ai un firewall, un anti virus, je dl pas les truc débile donner sur les adresses pour soit disant tricher (même pas TPP) et pourtant je n'avais pas que des amis sur Baazul (je remercie encore la noble famille Galphys par exemple). Résultat? Ben... Depuis l'été 2000 en ayant jamais changer de mdp qui est tout débile, je me suis jamais vue fait voler mon compte.

PS:les hackeurs on autre chose a faire que pirater les pc des particuliers ou un jeu tout troué de faille comme T4C, un hackeur ça cherche le défi, ils se mordent plutôt les doigts sur ceux qui se disent inviolable.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wis addicted to Mind

3 - Ne t'inquiète pas, même si vous êtes pas au courant, y a un logiciel qui tourne sur tous les serveurs de EA qui examine tous les logs de discussion (locaux, cc, page, cc privés) donc si plainte il y a, coupage il y aura, je pense, vu qu'on peut vérifier.

Arg j'espère qu'elle ne lit pas toutes les discutions sur CC privés, je vais devoir faire attention.
Kyna on t'aime
Bagnard

Je le dis clairement, pour moi, des GM's sur Chaos, c'est de la merde, c'est tout.
Trouvez moi une personne sans guilde/famille, qui n'a jamais pris part aux différents combats (Kos vs Anti Kos, Doraken vs Kos, etc), et déjà là, je serais déjà un peu plus d'accord, mais bonne chance pour trouver une telle personne!
Je le répète, on s'est très bien débrouillé 6 mois sans GM's et on s'aperçoit que c'est de nouveau à cause des nouveaux venus sur Chaos qu'ils vont mettre des Gm's...Ca me fait rire, hier soir, les GM's dits étaient présents, ça à pas empêcher 4 reboots, 1 dupliqueuse, et une personne de prendre les coffres oracle après un reboot et save...Tout ce que je vois, c'est que les menaces commencent, les premiers lèche-cul font leur apparition, et donc le favoritisme ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
Je le dis clairement, pour moi, des GM's sur Chaos, c'est de la merde, c'est tout.
Trouvez moi une personne sans guilde/famille, qui n'a jamais pris part aux différents combats (Kos vs Anti Kos, Doraken vs Kos, etc), et déjà là, je serais déjà un peu plus d'accord, mais bonne chance pour trouver une telle personne!
Je le répète, on s'est très bien débrouillé 6 mois sans GM's et on s'aperçoit que c'est de nouveau à cause des nouveaux venus sur Chaos qu'ils vont mettre des Gm's...Ca me fait rire, hier soir, les GM's dits étaient présents, ça à pas empêcher 4 reboots, 1 dupliqueuse, et une personne de prendre les coffres oracle après un reboot et save...Tout ce que je vois, c'est que les menaces commencent, les premiers lèche-cul font leur apparition, et donc le favoritisme ne va pas tarder à pointer le bout de son nez.

Bha voila moi je me sans moins seul...
Nyx AGO
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
en aucun cas une personne qui fait partie d'une guilde ne pe pas faire avec intégrité son travail de GM !
A partir du moment ou la personne est assé responsable pour dicerner les choses tt ce passera bien.
Et il fo dire une chose si cette personne la des amis, c'est qu'elle les a choisit en fonction de ses idéos et ainsi les "amisé respecterons forcement les choix de cette meme personne mem si'ls s'averent etre a leur encontre ....

Fo pas melanger les torchons et les serviette kan meme.
Je ne vois pas et je ne comprend pas les personnes qui ne veulentpas de gms, peut etre ont t'elle des choses a se reprocher ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite