JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 391 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huricane Carter
Si il y a des gms on pourra faire 10 reborn ????
Faut demander a Mystry ;p
Lien direct vers le message - Vieux
Alinae de lock
Dauphine

Citation:
Provient du message de Mc Angel

De même, mystry est une gente féminine. Faut pas prendre une femme francophone pour le simple fait d'avoir un GM francophone de sexe féminin. (mais ca t'empêche pas de poser ta candidature, si tu pensais a toi ^^) [/i]
oops, j avais pas lu cette partie
Non, pour ce qui est d'un candidature GM...
Tout le monde sais tres bien que je n'ai pas les capacités intellectuelles requises

cependant, une candidature Aide anim..pq pas ^^
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Huricane Carter
Si il y a des gms on pourra faire 10 reborn ????
Il faudrais arrêter de vous faire des films. En plus tu es pas le premier sur se post a le demander. Tu crois qu'ils vont vous donner les avantages de Play alors que celui-ci est payant?

Déja d'un sur Play ça crierai a l'infamie, de 2 plus personne ira sur play car on aurais tout aussi bien en gratuit sur Chaos et a mon avis se n'est pas leur but, ils continuerons a fournir des avantage a Play et Myst uniquement, redescendez sur terre c'est déjà très bien qu'on est un serveur gratuit...
Arkenslip
Bagnard

Jester a affirmé hier que RIEN DU TOUT ne serait changé sur le serveur c'est à dire pas de weekend no drop pas d'animations RIEN DU TOUT comme si il y avait pas de GM en fait ça changera rien pour nous seulement les cheaters qui se feront attraper et les types qui insultent à tout va sur le main perdront leurs cris. Que du bonheur quoi.
Ao du Lac
Alpha & Oméga

isawa c'est une mauvaise idée de dire partout que tu va passer modo/GM t'aurais mieux fait de rester discret. Sur goa quand un gm dévoilait ses pj il pouvait deja changer tous ces pseudos tellement il etait harcelé.
Enfin c'est juste mon avis et vu que je joue pas sur chaos j'aurais pt etre mieux fait de la fermer vu que j'y connais rien a chaos
felinea altarn
Bagnard

Ce que certains ont du mal a comprendre c'est que le pouvoir change les gens , mais bon ça doit être trop dur a comprendre.

Je n'ai rien a me reprocher j'ai d'ailleurs balancer un des premiers dupliqueurs (2 milliards d'or en banque.) a Eacceleration qui a mis 2 mois a le locker , et je ne veux pas voir arriver des Gm.

J'ai déja dit pourquoi plus haut , les Gm n'empêcheront pas les reboots , les échanges chez wajpoothyn , ils n'empêcheront pas les insultes (Puisque n'importe quel idiot pourra les faire en whisps.) ils n'empêcheront que les gens qui s'amusent sur le main de délirer tranquillement.

Ensuite pour le copinage , prenons l'exemple du modérateur , le fils de son personnage in game , si il y a un problème entre les 2 partis qui va t'il couper son fils ou l'autre personne... ?

Enfin dans 2 mois on aura nos 10 reborns , un item shop , des raids et dans 2 mois encore quand on aura tous bien monté nos persos pendant les vacances le serveur va passer payant et beaucoup seront obligés de payer car ils ne voudront pas remonter un X3 niveau 130 sur un autre serveur , ils se foutent du monde mais ils pourraient au moins rester dans les limites du convenables.
Arkenslip
Bagnard

Felinea

On a tous compris que tu étais une rebelle que tu contestaient l'autorité que tu étais indépendante et que tu n'avais besoin de personne .. T'en as pas marre d'asséner sans cesse des vérités que tu prétends détenir et d'essayer de faire sombrer tout le monde dans le pessimisme ? Tu n'es PAS dieu tu n'es PAS à même de juger ou même prédire le comportement d'Isawa ou d'un autre .. Quand donc arrêteras tu de dire que telle ou telle chose va arriver et que c'est nul c'est de la merde les américains sont cons les hommes sont des pourris les GM font du copinage et eA se fout de nous ? Ca commence à devenir SERIEUSEMENT lassant .. Je t'entends déjà me parler de l'IL .. J'ai pas que ça à foutre de mettre tout les rebels wannabe en IL moi calme toi un petit peu et arrête d'insulter et contester plus vite que ton ombre tu nous montreras qu'il te reste un peu de maturité.
Cassis Gump
Alpha & Oméga

Ca ne peut faire que du bien au serveur

Bonne chance et bon courage Isawa
Rayan
Roi

Ils ne pourront rien empêcher mais ils feront leur possible..ça vous plait quand un noob flood à l'amu dans le temple une fois qu'il est mort ? Ou en plein lh ? Ou les poseurs de pieces ? Les insultes sur le main ? Moi qui free, j'me prends tout ça dans la tête surtout les floods et les insultes, et ça m'saoule beaucoup..Puis nos GM seront 3 donc il n'y aura pas tant d'erreurs que ça..3 GM, 3 fois moin de chances de faire d'erreurs..le serveur ne changera pas, les GM sont juste là pour locker les joueurs qui profitent que le serveur est gratuit pour foutre le bordel..c'est tout ! Puis il est clair que les GM seront bien surveillés, moi j'compte bien épier le moindre fait et geste et les reprendre au premier faux pas :]
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ao du scalp
isawa c'est une mauvaise idée de dire partout que tu va passer modo/GM t'aurais mieux fait de rester discret. Sur goa quand un gm dévoilait ses pj il pouvait deja changer tous ces pseudos tellement il etait harcelé.
Enfin c'est juste mon avis et vu que je joue pas sur chaos j'aurais pt etre mieux fait de la fermer vu que j'y connais rien a chaos
vi j'ai pas assuré sur ce coup la
Drasch
Bagnard

Citation:
Ce que certains ont du mal a comprendre c'est que le pouvoir change les gens
C'est tellement vrai
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Ce que certains ont du mal a comprendre c'est que le pouvoir change les gens , mais bon ça doit être trop dur a comprendre.

Je n'ai rien a me reprocher j'ai d'ailleurs balancer un des premiers dupliqueurs (2 milliards d'or en banque.) a Eacceleration qui a mis 2 mois a le locker , et je ne veux pas voir arriver des Gm.

J'ai déja dit pourquoi plus haut , les Gm n'empêcheront pas les reboots , les échanges chez wajpoothyn , ils n'empêcheront pas les insultes (Puisque n'importe quel idiot pourra les faire en whisps.) ils n'empêcheront que les gens qui s'amusent sur le main de délirer tranquillement.

Ensuite pour le copinage , prenons l'exemple du modérateur , le fils de son personnage in game , si il y a un problème entre les 2 partis qui va t'il couper son fils ou l'autre personne... ?

Enfin dans 2 mois on aura nos 10 reborns , un item shop , des raids et dans 2 mois encore quand on aura tous bien monté nos persos pendant les vacances le serveur va passer payant et beaucoup seront obligés de payer car ils ne voudront pas remonter un X3 niveau 130 sur un autre serveur , ils se foutent du monde mais ils pourraient au moins rester dans les limites du convenables.
1 - C'est vrai que des fois ça prend du temps, mais Shinobi, vu que c'est elle qui traite des compte peut pas tout faire.

2- Les GMs pourront locker les tricheurs, c'est d'ailleurs grâce à un GM que Ethaniel a été relock après son délock de 10min hier soir.

3 - Ne t'inquiète pas, même si vous êtes pas au courant, y a un logiciel qui tourne sur tous les serveurs de EA qui examine tous les logs de discussion (locaux, cc, page, cc privés) donc si plainte il y a, coupage il y aura, je pense, vu qu'on peut vérifier.

4 - Si copinage il y a : vous mailez Shinobi et elle jugera si c'est vrai le GM se faire virer.

5 - Comme l'a dit Jester, les GMs ne seront là que pour faire la police, pas de raids, anims, overseraph, item shop ou autre, encore moins de trucs sans pvp ou sans drops.

6 - Chaos restera gratuit je pense, enfin du moins pour le moment.

7 - Si tu veux pas de GM ben vire les cheater toi meme si t'es si forte !

8 - ah ben non pas de 8 j'ai fin.

9 - bah forcement non plus vu que y'a pas de 8

une petite touche d'humour ne fait de mal à personne

Sur ce, à bon entendeur ...
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drasch Khaen
Citation:
Ce que certains ont du mal a comprendre c'est que le pouvoir change les gens
C'est tellement vrai
HS : N'est ce pas Drasch !
Jekyll
Bagnard

Arette Isawa certains pourraient te traiter d'impartial
~Fifine~
Alpha & Oméga

*passe par là*

Je vois que ça bouge beaucoup sur Chaos dis donc.

En tout cas, Isawa je te souhaite bon courage vraiment, vu ce que je vois sur le forum ces derniers temps, j'imagine que l'ambiance ne s'est pas bien améliorée.

Bon courage donc, j'ai l'impression que beaucoup comptent sur toi pour rétablir un certain ordre

*Poutoux flèches qui piquent*

Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite