JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 764 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Seikan
Alpha & Oméga

jester je l'ai trouvé tres sympa au contraire, il a commencé a me raconter sa vie avec mystry tout ca

Et puis finalement il a conclut qu'ils verifiaient les logs pour lock quelques cheaters presumés !

Isawa je te souhaite de tout le coeur de mon pitit Hunter, que tu reussise .

J'espere aussi que tu as pas mal compris ce qu'a dit mystry

En tout cas, tant que les gms ne sont la que pour lock les cheaters, couper les cris, et debuguer, CA ME VA !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Melissandre
Reine

Une petite fiction pour fêter l'arrivée de notre nouveau GM

Ce message privé a été tiré au hasard sur les 8023 messages de la boite de reception de St Isawa le 25/06/2003

Bonjour St Isawa

Mon personnage est bloqué derrière la porte d'Edgard avec un bug du nb, mes macros ne fonctionnent pas, donc je ne peux pas recall.
Il faudrait me réparer tout ça trés vite...

Comme ça fait maintenant plus de 15 minutes que j'attends, je pense qu'il serait opportun de me donner un bonus d'xp (quelques millions pas plus...) et 3 épées de fureur, je chasse habituellement les warlords et comme je suis un excellent joueur, c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour récupérer ces objets.

Je me reconnecte dans 5 minutes, si je ne suis pas satisfait de votre travail, j'écrirai à eAccélération, et mon gb ainsi que sa guilde, vous boucleront au temple vous et tous les 2A.

Je vous remercie par avance...
Drasch
Bagnard

Je doute que des joueurs comme ca existent sur Chaos
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scolopendre
Une petite fiction pour fêter l'arrivée de notre nouveau GM

Ce message privé a été tiré au hasard sur les 8023 messages de la boite de reception de St Isawa le 25/06/2003

Bonjour St Isawa

Mon personnage est bloqué derrière la porte d'Edgard avec un bug du nb, mes macros ne fonctionnent pas, donc je ne peux pas recall.
Il faudrait me réparer tout ça trés vite...

Comme ça fait maintenant plus de 15 minutes que j'attends, je pense qu'il serait opportun de me donner un bonus d'xp (quelques millions pas plus...) et 3 épées de fureur, je chasse habituellement les warlords et comme je suis un excellent joueur, c'est le temps qu'il m'aurait fallu pour récupérer ces objets.

Je me reconnecte dans 5 minutes, si je ne suis pas satisfait de votre travail, j'écrirai à eAccélération, et mon gb ainsi que sa guilde, vous boucleront au temple vous et tous les 2A.

Je vous remercie par avance...
Exemple de réponse

Citation:
Mon ami,

Je te remercie de m'avoir écrit pour me signaler ton problème. Je tenterai de réparer cela au plus vite.

Comme sa fait le 8540ieme message stupide que je reçoit je ne tiendrait compte des menaces stupides digne d'une cour de recréation.
(Je tien tout de même a préciser que je ne suis po encore GM )
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Mes logs n'ont pas marché (du moins au début) alors je vais tenter de vous dire ce que le gm (ici -Jester-) nous a dit, enfin ce que je me rappel.

Citation:
06/19/2003 03:02:06-- ["CC Main"] "-Jester-": my francais is very poor, if you need something translated, use cc translate no pw
Un [CC translate] a été créé pour communiquer avec le GM

Il devrait y en avoir 4 (+2 modoss ?)
Ils s'occuperaient de la modération, débuggage (enfin il a dit sa au début) et lock.
Vous voulez pas de GM ? fallait pas cheater, dup et rebooter dixit -Jester-. Réponse clair et net...
Pour le copinage, les GM ne viennent pas de Chaos et sont américains. (Apparemment seuls les modo seront français ?)

Citation:
Any char bugs email celena@zipmail,com (voix bleu)
06/19/2003 02:52:16-- ["CC Main"] "-Jester-": it is a .com i cant use"." in blue
06/19/2003 02:57:44-- ["CC translate"] "-Jester-": that is mystry's email addy for char bugs
06/19/2003 02:59:30-- ["CC translate"] "-Jester-": the email is so we know what is wrong with your char b4 we log in and know what to do to fix it
Si vous êtes buggé il faut envoyer un mail à celena@zipmail.com et précisant quel est votre bug et si on sait ce qui cloche, précisez comment faire pour vous débugger (pour que sa aille plus vite)

Un formulaire pour changer son nom sera bientôt disponible sur la site de eAcceleration rubrique Help/Support
Rayan
Roi

Isawa t'as plusieurs rôles à tenir sous Chaos, donc fait attention on peut faire des erreurs parfois..GM, Chef des 2A et benisseur professionnel, un peu dur dur ^^, j'aimerai savoir si t'es le seul GM ou si y'en aura encore 1 et qui s'il est déjà prit et quel pouvoirs vous avez ? Car si y'a des GM ' douteux ' avec des invocs etc..c'est meme pas la peine que je joue ça va finir à la Caern-Sidhe du genre ' j'peux pas xp donc j'fais reboot et je scalp ' et les mecs obtenaient des boostages anim de fou..

Talea, il nous fallait un GM, ceux de play, sont..de PLAY justement, ils ne peuvent s'occuper des 2 serveurs à la fois, t'as vu le temps que ça à pris pour lock la bande à Ethaniel etc.. ? Si on aurai eu un GM avant, ils auraient été lock avant meme de nous drop leurs items !! Isawa est en relation directe avec les autres GM et Gryv' now, donc ça ira largement plus vite, et ça sera plus surveillé ! Puis il pourra peut etre nous obtenir notre week no drop etc..^^
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Rayan, Isawa a dis que si il devenais modo, il ne jouerai quasiment plus avec Isawa, donc finit le benisseur officiel & co en gros ...

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Vous voulez pas de GM ? fallait pas cheater, dup et rebooter dixit -Jester-. Réponse clair et net...
A peu près d'accord avec ça... Si vous tenez tellement a ne pas voir de modo vous avez quelque chose a vous reprocher? Parceque je sais pas mais si vous faites rien vous pouvez les ignorez en paix tout comme ils vous ignorerons.

(surtout si ils peuvent pas invoquer je vois pas comment ils pourront faire du "copinage")
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Erish Ethael
Rayan, Isawa a dis que si il devenais modo, il ne jouerai quasiment plus avec Isawa, donc finit le benisseur officiel & co en gros ...

Si vous tenez tellement a ne pas voir de modo vous avez quelque chose a vous reprocher?

On a surtout trop vue comment sa c'est passé sur Goa. Je n'en veux pas.

Tu veux une pilule pour te souvenir

De plus un Gm sa n'empeche pas la triche, sa peu couvrir des tricheurs donc rein de bon pour chaos.

[ si on cree un CC JOL pour regrouper les menbres du forum)
St Isawa Daiken je n'ais rein contre toi
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayan
Isawa t'as plusieurs rôles à tenir sous Chaos, donc fait attention on peut faire des erreurs parfois..GM, Chef des 2A et benisseur professionnel, un peu dur dur ^^, j'aimerai savoir si t'es le seul GM ou si y'en aura encore 1 et qui s'il est déjà prit et quel pouvoirs vous avez ? Car si y'a des GM ' douteux ' avec des invocs etc..c'est meme pas la peine que je joue ça va finir à la Caern-Sidhe du genre ' j'peux pas xp donc j'fais reboot et je scalp ' et les mecs obtenaient des boostages anim de fou..

Talea, il nous fallait un GM, ceux de play, sont..de PLAY justement, ils ne peuvent s'occuper des 2 serveurs à la fois, t'as vu le temps que ça à pris pour lock la bande à Ethaniel etc.. ? Si on aurai eu un GM avant, ils auraient été lock avant meme de nous drop leurs items !! Isawa est en relation directe avec les autres GM et Gryv' now, donc ça ira largement plus vite, et ça sera plus surveillé ! Puis il pourra peut etre nous obtenir notre week no drop etc..^^
Email de Mystry :

[...SNIP questions...]
The other Gms will be myself and my husband, -Jester-, I am looking for 2 more Gms plus 2 Moderators for Chaos.
Good luck and hope to see you soon.

(je rappelerai que pour le moment je ne suis pas GM)
Erish Ethael [Evos]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harko Davon Morlvac
On a surtout trop vue comment sa c'est passé sur Goa. Je n'en veux pas.

Tu veux une pilule pour te souvenir
Ouai mais toi tu t'es plain en continue de TOUT donc je n'écouterai guère tes plaintes sur les modo. On as pas put en parler la dernière fois j'ai été déco et tu était plus la a ma reco.
Alinae de lock
Dauphine

Pour ma part je proposerais :

Volrath : il a toujours ete tres tres reglo....
Orm : Pour les meme raisons

et Enfin, Kardis : pour les raisons expliquée ci-dessus, a savoir : son inébranlable neutralité

mais je cherche toujours une reprensentante de la gente féminine....des idées ?
BackFire
Alpha & Oméga

Si Isawa devien Gm ( je dit "si" car il semblerait qu'il y ai un petit malentendu...) il sera peut-être irréprochable pendant 1 ou 2 mois car il saura qu'on le surveille, qu'il n'a pas le droit à l'erreur ou à la faute sinon c'est le scandale assuré, mais passé cette période il y aura surement du relachement...et oui c'est un humain aussi.
C'est justement sur ce point que ca pose problème, comment donner autant de responsabilité ( bon c sur si il pe pas locker, pas summon etc il sera pas bien dangereux ) à une personne qui à aussi des doutes, qui ne choisit pas forcément toujours la bonne solution.
Si l'homme était neutre et impartial, si son pouvoir de décision était exemplaire ca se serait.

Et même si il devient un simple modérateur, il peut encore couper. Et là encore on ne pourra le punir de n'être...qu'un homme, qui à des preferences, des sentiments, des émotions...

Il me semblait que Chaos se reguler tout seul, que les joueurs faisaient leurs propre justice.
Mc Angel [Guard]
Roi

Citation:
Provient du message de Alinae de lock
Pour ma part je proposerais :

Volrath : il a toujours ete tres tres reglo....
Orm : Pour les meme raisons

mais je cherche toujours une reprensentante de la gente féminine....des idées ?
Ben tu cites 2 GB du serveur, et a mon avis ils préfèrent xp leurs persos que devoir modérer le serveur.

Etre GM ou modérateur est une question de choix et non un devoir. (Et bien difficile a gérer)

De même, mystry est une gente féminine. Faut pas prendre une femme francophone pour le simple fait d'avoir un GM francophone de sexe féminin. (mais ca t'empêche pas de poser ta candidature, si tu pensais a toi ^^)
Huri eul teubé
Bagnard

Si il y a des gms on pourra faire 10 reborn ????
Alinae de lock
Dauphine

Citation:
Provient du message de Mc Angel
Ben tu cites 2 GB du serveur, et a mon avis ils préfèrent xp leurs persos que devoir modérer le serveur.

Etre GM ou modérateur est une question de choix et non un devoir. (Et bien difficile a gérer)

De même, mystry est une gente féminine. Faut pas prendre une femme francophone pour le simple fait d'avoir un GM francophone de sexe féminin. (mais ca t'empêche pas de poser ta candidature, si tu pensais a toi ^^)

Peut etre est-ce le fait d'Xp qui rend reglo Oo
plus sérieusement, si tu a d'autre noms qui sont Archi cleans...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite