JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 558 (sites) | 1090 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkenslip
Bagnard

Tantôt j'ai demandé à Mystry si on pouvait avoir connaissance des noms des futurs GM elles m'a dit elle même et son mari -Jef- ou -Jep- ou un truc de ce goût là .. Y'a-t'il eu incompréhension entre Mystry et St Isawa ? La suite au prochain numéro je retourne xp moi ²
Lien direct vers le message - Vieux
Arkenslip
Bagnard

06/18/2002 15:14:30-- Paged Mystry
06/18/2002 15:14:32-- ["CC Main"] "Jekyll": I Hope gm could lock account of them
06/18/2002 15:14:32-- ["CC Main"] "Thor Akouma": im pink ^^
06/18/2002 15:14:35-- ["CC Main"] "Mystry": I will treat everyone the same
06/18/2002 15:14:40-- You receive 103 gold pieces.
06/18/2002 15:14:42-- ["CC Main"] "Oxygene": deja pas kkun qui se trouve ds une guilde /
06/18/2002 15:14:50-- ["CC Main"] "Felinea Noz": Si tu tues tous les doppelganger et que tu cours 70 fois le tour de lh nu en criant que tu aimes les gobs tu as une robe de l'archmagie.
06/18/2002 15:14:50-- Mystry pages you: I dont know yet, it will be me, and my husband, -Jester-

Remarquez l'anglais de Jekyll, l'humour de Felinea et le page de Mystry .. Moi c'est ce que j'ai compris (je lui demandais les noms)
djuNk78
Alpha & Oméga

[edit: dsl doublon ]
djuNk78
Alpha & Oméga

Des GM sur Chaos, oui mais...
Il faut que ça se limite à du coupage de cris, pas de lock en tout cas. Allez lire le forum d'Apo, vous verrez ce que ça donne un serveur où les modos peuvent lock (sans critiquer les anciens modos d'Apo qui ont fait du bon boulot en général). A mon gout, le pouvoir de lock out doit rester au sysop du serveur.

Citation:
Provient du message de Dorax
- instaurer les reborn x10 (mais bon, on s'en sortira ptete pas avec un seul GM ^^)
Oublie ça... Les 10 renaissances, ça enlève pas mal d'interêt au PvP et généralement ça rend les gens cons (j'insiste sur le "généralement").

Tout ce qui est dit dans ce post n'est que mon avis, vous avez le droit de pas penser comme moi ^^
Dorax [Guard]
Dauphin

Moi jpensais que les 10 reborn, ça aurait pu permettre de monter des persos encore plus forts en pvp (style archer océane arc he avec revel) mais bon, ct juste un avis perso ^^ moi ça me plairait, jsais pas pour vous. Enfin j'hésite parce que si c'est la course à la x10, ça risque de mettre le serveur en pause pvp pour montage de perso. Donc jreste nuancé

Enfin, sinon, moi jpense qu'il faut pas critiquer maintenant les futurs GM, on ne sait pas encore vraiment le rôle qu'ils vont devoir jouer sur chaos, jsuppose que Mistry éclaircira ça très prochainement
Dorax [Guard]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Arkenslip

06/18/2002 15:14:50-- Mystry pages you: I dont know yet, it will be me, and my husband, -Jester-
Euh, finalement, Mystry, c un homme ou une femme? oO Paske on m'avait dit que ct un homme, mais si elle a un husband
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Re: erf
Citation:
Provient du message de Sa divinité Abel
Un gm sur chaos koi de plus horrible entre nous Isawa je souhaite que tu effectue cette tache ki va etre la tienne avec parcimonie et en totale neutralité.Imaginons la scene j'xp a la crypte je flood un peu amu mana pour la mana et la hop jme fe lock par isawa ca me foutrai un peu les boules,sinon pour les cris c super ca nous eviterai de mettre en il nos amis américains ki flood en insultant les francais de plein de noms d'oiseaux
[...]
lol tout dépend les consigne de eA mais personnellement je ne pense qu'il ne faut punir que les gens qui reste appuyé sur la touche amulette pour faire volontairement laguer les autres joueurs a coté de lui.

Citation:
Provient du message de Arkenslip
Tantôt j'ai demandé à Mystry si on pouvait avoir connaissance des noms des futurs GM elles m'a dit elle même et son mari -Jef- ou -Jep- ou un truc de ce goût là .. Y'a-t'il eu incompréhension entre Mystry et St Isawa ? La suite au prochain numéro je retourne xp moi ²
*J'espere que j'ai bien comprit ce que ma dit mystry lol sinon je passe pour un boulet*

Citation:
Provient du message de Dorax
Euh, finalement, Mystry, c un homme ou une femme? oO Paske on m'avait dit que ct un homme, mais si elle a un husband
Le perso est un femme en tout cas maintenant de ldj je ne sait point.
felinea altarn
Bagnard

Chouette ils modèrent même en famille quelle professionnalisme chez Eacceleration , la modération se transmet de père en fils.

Citation:
06/18/2002 15:14:50-- ["CC Main"] "Felinea Noz": Si tu tues tous les doppelganger et que tu cours 70 fois le tour de lh nu en criant que tu aimes les gobs tu as une robe de l'archmagie.
Genre , arrête de trafiquer les logs toi.
Dok Slayers

Des GMs sur Chaos avec le pouvoir de lock, couper, etc .. honnêtement, ça manquer.

Parce que de toute façon, il y aura toujours des gens pour se plaindre. Il y aura toujours des personnes pour se plaindre de l'absence de GM, et des gens pour se plaindre d'un GM (même si le GM est à la base 100% parfait, y aura toujours UN mécontent, c'est une loi universelle, je pense )

Bon alors déjà à partir de ce moment, je me demande ce qui est le mieux : Avoir un GM qui punisse une grande majorité des tricheurs, mais qui, quelques fois, peut faire des "erreurs" (il est humain après tout o_O), ou pas de GM avec un serveur rempli de type lvl 190 qui te disent "j'ai dupliqué, j'ai fait reboot le serveur, je t'insulte, et eA ne me lock pas AH AH AH". Ben c'est vite fait pour moi.

Par contre, une chose me fait très peur. Isawa, les joueurs te connaissent, donc ils savent que tu assumera du mieux que tu peut ton rôle mais .. je trouve les critères de sélection légèrement .. bizarres. D'après ce que tu dit, il suffit de s'exprimer clairement en anglais et de dire tout ce que eA veut entendre pour être prit j'ai l'impression .. bah y a pas que des joueurs honnêtes qui savent faire ça ..
Rayan
Roi

Fallait que ça tombe un jour ou l'autre, un GM était indispensable sous Chaos à cause des petits floodeurs/cheaters etc..m'enfin moi j'avais peur que ça devienne en boostage GM, invok d'objets etc..mais là suis rassuré, puis ils ont mis une personne neutre de chez neutre..en esperant que y'a pas trop de problèmes, mais bon Isawa dit toi que avant t'étais whispé pour de l'aide, béné etc..là ça va etre ça et pour les ' lui il cheat ' etc..bonne chance pour tenir, y'a du boulot sous Chaos, ne serait-ce que devant le temple lh ou dans le temple ( les trous )..craque pas trop vite
Integre Elros
Roi

A mon havie je crois bien que ça va faire du bien m'aime un énorme bien alors je te le souhaite.

Integre Elros

un tit arche qui n'avais pas froid au yeux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
[...]
Par contre, une chose me fait très peur. Isawa, les joueurs te connaissent, donc ils savent que tu assumera du mieux que tu peut ton rôle mais .. je trouve les critères de sélection légèrement .. bizarres. D'après ce que tu dit, il suffit de s'exprimer clairement en anglais et de dire tout ce que eA veut entendre pour être prit j'ai l'impression .. bah y a pas que des joueurs honnêtes qui savent faire ça ..
J'ai en fait répondu au questionnaire de Shinobi pour postuler.
Je me suis, bien sur, appuie sur ma notoriété InGame pour asseoir ma candidature. En effet le mail est un premier facteur pour cela mais Mystry est venu me voir pour en savoir plus.

Citation:
Provient du message de Rayan
Fallait que ça tombe un jour ou l'autre, un GM était indispensable sous Chaos à cause des petits floodeurs/cheaters etc..m'enfin moi j'avais peur que ça devienne en boostage GM, invok d'objets etc..mais là suis rassuré, puis ils ont mis une personne neutre de chez neutre..en esperant que y'a pas trop de problèmes, mais bon Isawa dit toi que avant t'étais whispé pour de l'aide, béné etc..là ça va etre ça et pour les ' lui il cheat ' etc..bonne chance pour tenir, y'a du boulot sous Chaos, ne serait-ce que devant le temple lh ou dans le temple ( les trous )..craque pas trop vite
*soupir* c tellement vrai
Mais si Chaos arrive a tourné presque proprement cela serait déjà une immense satisfaction
Kyna on t'aime
Bagnard

Allez, première GM Touch:
Je me plains à -Jester- que je trouve l'idée d'avoir des Gm's sur Chaos inutiles, qu'on s'en est très bien sorti jusqu'a présent, qu'il va y'avoir du favoritisme, et voilà qu'il me dit (en français ça donne ça): Ne te dispute pas avec moi ou je t'enlève les cris et je viens te tuer...
Non, je n'invente pas, voilà pour que je suis inquiet d'avoir un GM sur Chaos, on a bien vu ce que ça a donné sur GOA.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Bon courage sur ce serveur de fous
2Fresh
Alpha & Oméga

erf il a vraiment dit ca comme ca??
nous ils nous a dit venez me tuer on est sortit on la taper comme des malade il se marrer
jespere ke c pas un mec ki ve se venger des francais et ki ve nous demonter le moral
si ca commence comme ca ca va etre la merde
mais bon jcrois kil fo aps lui parler et lignorer faire komme si il etais pas la
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite