JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 239 (sites) | 481 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Evorane [2A]
Reine

Citation:
Provient du message de Chich
En tout cas bon courage, je crois pouvoir prédire sans me tromper que tu vas en prendre plein la gueule.
Il a l'habitude, il maitrise la "coutume" du cc yop, a savoir le balancer de banc en amandite +3

Nan blague a part je te soutiens Isawa (erf c pas vous qui aller devoir supporter ses coups de déprimes les week end, c pas le moment qu'il remasteurise sur table il va se venger sur ses pjs)

Pis bon Isa a une bonne réputation sur Chaos je pense pas qu'ils s'en prenne trop, il c rester neutre, c pas un Gb qui se la joue franchement faut en vouloir pour arriver à l'insulter quand même ... quoi que en maternelle c bien connu les gamins c les plus atroces qd ils veulent faire mal.

Aller courage petit ange !!!!!!!!
Alpha & Oméga

Bonne chance à tous les postulants.
Lien direct vers le message - Vieux
Kyna on t'aime
Bagnard

Moi j'ai rien contre toi Isawa, tu es même une personne que j'apprécie beaucoup sur Chaos, mais j'ai pas trop envie d'avoir des GM's sur Chaos...Là où il commence à avoir des GM's, il commence à avoir du favoritisme, et tous autres joyeusetés de ce genre...Franchement, on s'en est très bien sorti jusqu'a présent, sans gm's...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
et resterai (je l'espère) neutre dans ma vision des choses !
J'espère aussi!

Plus sérieusement, je te souhaite beaucoup de courage.
Sylm
Alpha & Oméga

Tu preferes les insultes & autre sur le main ?

Suffit qu'ils puissent couper les cris, aient un accès au logs serveur et le lockout user . GM=pas forcement summoneur d'items.

Folken le NB
Alpha & Oméga

Combien de fois j'aurai aimé être modo dans ce serveur Enfin une bonne nouvelle Esperons que tu seras mettre de l'ordre dans tout ce foutoir d'injures

Bon courage !
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
Tu preferes les insultes & autre sur le main ?

Suffit qu'ils puissent couper les cris, aient un accès au logs serveur et le lockout user . GM=pas forcement summoneur d'items.

C'est pour ça que Vircom a prévu la fonction "ignore list" il me semble...Ca te prend 20 secondes, et t'as la paix.
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

uh t'arrive a locker avec l'IL toi? -_-
bravo isawa, et courage
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
Moi j'ai rien contre toi Isawa, tu es même une personne que j'apprécie beaucoup sur Chaos, mais j'ai pas trop envie d'avoir des GM's sur Chaos...Là où il commence à avoir des GM's, il commence à avoir du favoritisme, et tous autres joyeusetés de ce genre...Franchement, on s'en est très bien sorti jusqu'a présent, sans gm's...
Oo chaos sa te va comme sa ????
2 chose soit tu profite avidement de la non modération du serveur soit tu aime les insultes/tricheurs/reboot !!
De plus toute bonne cour de recréation de maternelle se doit d'avoir ces surveillant je pense !

Je suis d'accord que en temps qu'etre humain tu ne peu avoir une vision totalement objective mais j'essaierai de faire de mon mieux (jlai deja dit je croit)

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
uh t'arrive a locker avec l'IL toi? -_-
bravo isawa, et courage
*courage*
zapple
Dauphin

Ca dort un GM ?
Kyna on t'aime
Bagnard

Les insulteurs et floodeurs-----> Ignore List
Les cheaters genre Ethaniel----> Je les évite ou je les chasse
Les reboots-----> Je vois pas qu'est-ce qui va changer si y'a des GM's ou pas, ça prend pas longtemps pour créer un compte, et les GM's de Play s'en occupent déjà pas mal...
Je remets pas en cause ta neutralité, Isawa. Mais je remets en cause la neutralité d'autres éventuels GM's...
On s'en est très bien sorti jusqu'à présent, je vois pas pourquoi ils devraient avoir des gm's sur Chaos...Après ce sera quoi?Mettre les Drops XP et inventaire à 50%?

Citation:
2 chose soit tu profite avidement de la non modération du serveur soit tu aime les insultes/tricheurs/reboot !!
Je n'aime pas les insultes/ flooders, je les ignore. Je vois pas en quoi je profite de la modération du serveur...C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je profite de la non modération du serveur ou que j'aime les insultes/tricheurs/reboot...C'est un raisonnement un peu limité.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talea -Chaos-
Les insulteurs et floodeurs-----> Ignore List
Les cheaters genre Ethaniel----> Je les évite ou je les chasse
Les reboots-----> Je vois pas qu'est-ce qui va changer si y'a des GM's ou pas, ça prend pas longtemps pour créer un compte, et les GM's de Play s'en occupent déjà pas mal...
Je remets pas en cause ta neutralité, Isawa. Mais je remets en cause la neutralité d'autres éventuels GM's...
On s'en est très bien sorti jusqu'à présent, je vois pas pourquoi ils devraient avoir des gm's sur Chaos...Après ce sera quoi?Mettre les Drops XP et inventaire à 50%?

Je n'aime pas les insultes/ flooders, je les ignore. Je vois pas en quoi je profite de la modération du serveur...C'est pas parce que je ne suis pas d'accord avec toi que je profite de la non modération du serveur ou que j'aime les insultes/tricheurs/reboot...C'est un raisonnement un peu limité.
Bon ce que je voulais dire c que je ne comprenait pas ton entêtement a rester dans la situation d'impuissance que nous étions jusqu'à présent.
Je veux bien que tu évite les floodeur/cheater
mais a tu déjà attendu 1 ou 2 semaine avant d'être debugg ?
A tu déjà été bloqué par une porte volontairement planté ?
A tu déjà subit les lag du a 2 crétin qui reste appuyé sur leur amu de mana ?

Maintenant si tu ne supporte pas l'autorité je te comprend et cela doit foutre un coup o moral de savoir que l'on est surveillé.
JOL Peyton
Alpha & Oméga

Good luck.
felinea altarn
Bagnard

Je suis venu sur chaos car justement il n'y avait pas de modérateur ce qui allait éviter le favoritisme , le copinage et les abus de pouvoir anim.

Malheureusement Eacceleration a enfin décidé de mettre des Gm , tant mieux pour ceux a qui ça fera plaisir , moi je pense que ça ne fera que dégrader l'ambiance et le serveur.

Comme on l'a dit ceux qui insultent et qui floodent le main ou que l'on n'aime pas car ils sont en délires avec les majuscules avec 3-4 autres (comme moi par exemple ) l'ignore list existe pas besoin d'un policier qui favorisera tel ou tel personne parce qu'il était ami avec lui in game.Sinon pour la triche un Gm ne changera rien ,ça me fait rire doucement de voir ceux qui croient que 3-4 Gm seront la solution miracle sur chaos.

Enfin comme je rejoue pour le moment je vais observer surement bien rire et je pourrai surement regarder les superbes posts que cela va entrainer sur le forum genre ; Machin m'a coupé et pas lui alors que je l'insultais sur le main parce qu'il a volé ma torche a la déco.

Et puis simple question Eacceleration a t'il déja fait quelque chose gratuitement pour les joueurs ? Non je ne sais pas ce qu'ils préparent mais si ils se réoccupent de chaos c'est qu'il y a une bonne raison.
Arkenslip
Bagnard

Talea tu dis ne pas aimer les GM's .. Je veux pas que ça ait l'air d'une attaque perso mais tantôt t'as pris Mystry pour une glace :> ("Teleporte to me and kiss me !!! Lool") à moins que ça n'ait été ironique ;x

Sinon je ne connais pas Isawa mais je me demande si c'est une bonne idée de prendre un membre de guilde je ne doute pas de son impartialité mais le jour où il devra couper tel ou tel 2A .. ? Il le fera sans états d'âme ? Je n'en sais rien et j'espère que oui mais mon expérience passée (et présente) ne me laisse rien augurer de bon .. le mieux serait pour moi que le GM soit quelqu'un d'extérieur à Chaos et qu'il ait pour consigne de sanctionner les léchouillages trop voyants.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite