JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
2Fresh
Alpha & Oméga

Des GMs sur chaos

Voila MYSTRY viens d'annoncer qu'EA desirais recruter des GMs pour notre monde Chaos.Une lettre,dans le forum de chaos,a ete posté le but repondre a des questions et l'envoyer a shinoby.
Vous avez des idées pour les futurs GMs moi je verais bien les 2A comme Kardis et isawa ils sont neutre et respecter de tous.
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

*baisse la tête* bon.... pour mon confort personnel je voulais garder cela secret : mais bon... cela ne sert pas a grand chose je pense !

J'ai en effet discuter avec Mystry en 12H et 14H et je ne devrait pas tarder a recevoir l'application GM !
je prendrai, bien sur un autre nom, et resterai (je l'espère) neutre dans ma vision des choses !

Cela risque d'etre beaucoup de travail et Isawa Daiken-2A risque de ne plus souvent fouler les terres du Chaos

Vala vala je précise que Chaos restera un serveur SANS GM et que je ne ferai office que de 'Police' (car d'après ce que j'ai comprit je ne serai pas en mesure de debugger)
Il n'y aura aucun anim ni aucune invoc

J'attend aussi la suite de évènements...
Dok Slayers

*a peur*

N'empeche que je serais très surpris si les futurs GM étaient français ..

Ils ont eu l'expérience "Myth", j'imagine que ça leur à suffit.

[Edit] Ah et bien félicitation à toi Isa, tu va pouvoir faire surveillant de maternelle, toi qui en rêver.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
*a peur*

N'empeche que je serais très surpris si les futurs GM seraient français ..

Ils ont eu l'expérience "Myth", j'imagine que ça leur à suffit.

[Edit] Ah et bien félicitation à toi Isa, tu va pouvoir faire surveillant de maternelle, toi qui en rêver.
lol c tout a fait sa !!!
J'espere juste avoir le droit de locker !!!
J'vai pouvoir me la jouer Modo JoL !!!!

Non en restant sérieux
Que les gens se débite la tête a coups de rose noire je m'en fou. Qu'ils se manque de respect c juste mais je ne peut pas refaire leur éducation a la place de leur parents.
Mais les Tricheurs, Rebooteur, Cheateur, Abuseur de Bugs, Floodeur intensif a l'amu (Reneval, Rejuvenation, Regeneration, Vitalité) ceux qui sont irresponsable eux vont finir au coin avec un bonnet d'âne (je veux dire lock avec une liste ici ou sur un site avec les raisons *en espérant avoir les droit pour lock*)
Jespere ne pas devoir TROP travailler en ce sens l'erreur étant humaine je conseille a tout le monde de se montrer exemplaire pour éviter tout pb
J'espere aussi pouvoir arriver a faire quelque chose et rerendre a se serveur le pur challenge qu'il constitue
Jekyll
Bagnard

Félicitations Isawa
Nalim
Alpha & Oméga

Tu pourra en tout cas sans aucun doute couper les cris, et ca c'est déja pas mal.

En tout cas bon courage, je crois pouvoir prédire sans me tromper que tu vas en prendre plein la gueule.
Drasch
Bagnard

Bonne chance
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Drasch Khaen
Bonne chance
*sent qu'il va en avoir besoin*

Citation:
Provient du message de Chich
Tu pourra en tout cas sans aucun doute couper les cris, et ca c'est déja pas mal.

En tout cas bon courage, je crois pouvoir prédire sans me tromper que tu vas en prendre plein la gueule.
lol c pas faut (remarque il m'arrivait meme de me faire insulter rien que pour un refus d'aide alors je n'ose imaginer la

Mais l'avantage est que la je n'est aucun role a tenir et je ne me permetrai aucun remort
2Fresh
Alpha & Oméga

Bravo isawa pour ta nominations c bien sil ne te permette pas d invoker des objets .
va yavoir du boulot et je suis sur ke tu fera de ton mieux .
jespere ke lordre reviendra sur chaos
Rabbit Elros
Roi

Bravo et bonne chance.
2Fresh
Alpha & Oméga

*regrettera la bene de st isawa*
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de Drasch Khaen
Bonne chance
Cb de temps vas-tu rester ?
Az a.k.a The Coon [2Lock]
Alpha & Oméga

Excellente nouvelle
Drasch
Bagnard

Citation:
Cb de temps vas-tu rester ?
Jusqu'au jour ou Chaos m'appartiendras
Rabbit Elros
Roi

On sait qui d'autre va devenir GM ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [Chaos] Des GMs sur chaos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite