JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 715 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > J'hésite entre des classes RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
@Ulak : Je partage totalement ton point de vue quant à la connaissance des autres classes. J'ai XP un palouf sur YS/Alb jusqu'au level 33 en compagnie de copains de mid ... outre le fait que l'expérience était sympa j'en ai beaucoup appris sur les classes albionnaises. Maintenant c'est au tour de hib, car jamais je ne pourrai quitter mon pays I Midgard

Sinon j'arrive toujours pas à me décider c'est fou ça.

D'un coté j'ai le champion qui fait bobo ... même si je le préférerai surement en lame+bouc qu'en LW, d'un autre une senti hypra polyvalente même si elle fait pas de gros dégats (ça tape quand même hein rassurez moi .. enfin mieux qu'un paladin ?) et enfin la finelame avec ses deux armes.

Bon la finelame a un peu perdu dans mon coeur la malgré tout ce qui vient d'être dit, tout simplement parce que à ce que j'en lis elle souffre des mêmes a priori que l'assassin quant à sa groupabilité (c'est beau comme mot hein). J'ai aucune envie de solo vu que je connais pas le pays de mickey et j'ai déja
beaucoup souffert des lobbys anti assassin.

... j'vais finir par faire un eld spé moon
)
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
@Ulak : Je partage totalement ton point de vue quant à la connaissance des autres classes. J'ai XP un palouf sur YS/Alb jusqu'au level 33 en compagnie de copains de mid ... outre le fait que l'expérience était sympa j'en ai beaucoup appris sur les classes albionnaises. Maintenant c'est au tour de hib, car jamais je ne pourrai quitter mon pays I Midgard

Sinon j'arrive toujours pas à me décider c'est fou ça.

D'un coté j'ai le champion qui fait bobo ... même si je le préférerai surement en lame+bouc qu'en LW, d'un autre une senti hypra polyvalente même si elle fait pas de gros dégats (ça tape quand même hein rassurez moi .. enfin mieux qu'un paladin ?) et enfin la finelame avec ses deux armes.

Bon la finelame a un peu perdu dans mon coeur la malgré tout ce qui vient d'être dit, tout simplement parce que à ce que j'en lis elle souffre des mêmes a priori que l'assassin quant à sa groupabilité (c'est beau comme mot hein). J'ai aucune envie de solo vu que je connais pas le pays de mickey et j'ai déja
beaucoup souffert des lobbys anti assassin.

... j'vais finir par faire un eld spé moon
)
Ne crois aps forcement tout ce qu on te dit

Le finelame ca peut etre un zerk avec bouclier penses y aussi

Evade 3 + evade 360, add damage de 50% toutes les 7 min en 1.62, cloute, parade, possibilite aussi de jouer a 2 armes en ne montant aps la parade et bouc moyen avec skill.
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

la finelame n'a pas de problème à grouper ( ki t'as dis ca ?? )

c'etais vrai , mais elle maintenant considéré comme un tank à part entière .

par contre on n'en voit pas bcp donc c'est vrai que tu en verra pas des masses en groupe
Lacuna
Alpha & Oméga

Si j'ai dit ça, c'est tout bêtement parce que j'ai un ami Finelame lvl 45 qui n'arrive pas à grouper, voilà tout

Et il me semble que ce ne soit pas le seul

Ceci dit je me trompe peut être

Mais bon à la limite, peu importe car ma phrase exacte était "Le finelame a plus de mal à grouper que le zerk".
Et ca je pense que c'est vrai tout simplement car le zerk fait partie intégrante d'un groupe Mid bien optimisé, tandis que le Finelame non.
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Effectivement Inadvertance le zerk n'a jamais de mal à grouper (peut être quand y'a un groupe déja full tank à la recherche de heal )

J'ai commencé un champion hier soir, spé LW ... mais j'suis pas ultra convaincu pour l'instant parce je tape troooo lentement. (pas convaincu par rapport à mes volontés de gameplay hein).

Par contre vos styles Ils sont trop beau !! On est loin de l'espèce de vrille de danceuse étoile qu'on fait à l'épée sur midgard.
Bref, je pense que je vais tester les trois, quatre classes qui me branchent.

Merci a tous pour vos conseils !
)
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

S'il n'est pas trop tard, fait un finelame
Ce n'est plus qu'une légende le fait qu'il soit faible ; le mien est 41, et personne ne s'est jamais plains de lui en exp de groupe
Même en solo, c'est du vrai bonheur
Bon, il faut avouer que d'être équipé en full SC m'aide pas mal

Concernant sa "groupabilité", je n'en ai jamais souffert ; faut avouer que quand les magos/healers d'un groupe te voient prendre l'aggro plus facilement qu'un champion spé LW, ça les motive à refaire appel à tes 2 lames
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

tu prends plus facilement l'aggro qu'un champi Lw???

si on miss we sinon j'y crois pas

championne 43 spé Lw qui se tape souvent 2 mob sur 3 car les autres tanks dorment
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose
tu prends plus facilement l'aggro qu'un champi Lw???

si on miss we sinon j'y crois pas

championne 43 spé Lw qui se tape souvent 2 mob sur 3 car les autres tanks dorment
Bin franchement oui, dans la majorité des cas ; mais comme je l'ai précisé, je suis en full SC (capé partout où c'était possible de le faire, bien entendu)
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

perso ma champi seul les plus haut lvl lui reprenne l'aggro et encore faut qu'ils soit spe Lw ou Lance
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

Bah, on ne va pas engager une discussion ici, je ne crois pas que cela fera beaucoup avancer le sujet
Juste que les armes en 100% avec DD, et une cadence de frappe assez (très ?) rapide me permettent de faire vraiment mal très vite. Rajouter à cela un peu de protec sur un healer, ce que beaucoup de joueurs semblent oublier de faire, et l'aggro est presque tout le temps pour moi
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lyn steinherz
Bah, on ne va pas engager une discussion ici, je ne crois pas que cela fera beaucoup avancer le sujet
Juste que les armes en 100% avec DD, et une cadence de frappe assez (très ?) rapide me permettent de faire vraiment mal très vite. Rajouter à cela un peu de protec sur un healer, ce que beaucoup de joueurs semblent oublier de faire, et l'aggro est presque tout le temps pour moi
vi je pense aussi que les protec sur healeur ca joue ( bcp de tank l'oublie :/ )

je porte tjs ma full sc du lvl 35 ^^

par contre l'OTD Lw 100% que je porte ca dois pas mal jouer aussi
lyn steinherz [BZT]
Alpha & Oméga

J'avais été assez amusé à l'entrée des mines luisantes, lorsque j'étais aux alentours du level 35 (plus ou moins 1 ou 2 niveaux, c'est assez vague dans ma méoire), de voir qu'avec mon finelame, je me solotais en chaine du jaune/orange (les rats de mémoire, pour les bonus en tranchant dessus), avec juste le temps de récup l'endu entre chaque mob, et d'avoir à côté de moi un champi spé shield, de 3 niveaux de plus que moi, pour qui le temps de tuer un mob était sensiblement équivalent au mien et les timedown identiques.
Lui était équipé avec du matériel des abysses, moi avec mon full set SC 99/100%... la différence était vraiment énorme

Donc à Lasaeth, si tu as les moyens de te financer du matériel crafté, SC et "alchimisé", tu peux sans soucis prendre un finelame, c'est tout à fait viable comme classe ; avec la chute du timer à 7 minutes pour lame spectrale, c'est même carrément excellent
ange egna [GN]
Alpha & Oméga

(
Hé bien mes aieux quel débat j'vais faire une senti pour la peine

Plus sérieusement :
- je pense tester la finelame ce soir
- je n'ai pas les moyens de me payer du sc ... je débarque sur orca (<pense a aller sur le forum d'échange tiens>), hier soir j'avais meme pas de quoi me payer un cheval

merci de vos encouragements
)
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lasaeth
(
Hé bien mes aieux quel débat j'vais faire une senti pour la peine

Plus sérieusement :
- je pense tester la finelame ce soir
- je n'ai pas les moyens de me payer du sc ... je débarque sur orca (<pense a aller sur le forum d'échange tiens>), hier soir j'avais meme pas de quoi me payer un cheval

merci de vos encouragements
)
J ai commence un chtit finelame aussi et c clair que c vraiment galere les classes a 2 armes au debut quand on arrive sur un serveur a poil fais pas comme moi jette aps ton shield et joue avec remarque je dis ca mais je sais plus si j ai eu un shield
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > J'hésite entre des classes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite